Mur des Lamentations

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Quelle famille de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils m'insupportent, tous!!!!! Y en a pas un(e) pour rattrapper l'autre! Entre les absents et les envahissants! Personne pour me laisser ma place, m'aimer et m'accepter comme je suis. Merde je suis pas un monstre, c'est pas compliqué!!!! Tu m'étonnes qu'après j'ai pas de bonnes bases dans la vie, et que je me sabote à l'infini (reproduction vous avez dit?)
Mais le pire, c'est ma soeur, j'en étais si proche avant -je croyais!- et maintenant si éloignée, est la première à m'enfoncer et à m'isoler, comme pour me dire "toi, t'es pas assez bien pour que je m'intéresse à toi, que je parle, que je te vois, tu es insignifiante". Ca me laisse sans voix. Jcomprends même pas l'intérêt. Je ne pourrais jamais compter sur eux. Toujours ce vilain petit canard qu'il faut aider, qui n'arrive à rien tout seul, et qu'on cherche à maintenir sous sa coupe.. .J'ai un deuil à faire de ma famille idéale, rêvée, et qu'est ce que c'est douloureux bordel. J'arrive pas à passer au dessus. Je suis seule au monde, et vide. L'amour de ta famille ça devrait pas être inconditionnel par hasard? Même si je sais que dans les faits, c'est plus compliqué..............
Faut que je prenne de la distance avec eux, il le faut.
C'est sûrement gamin mon comportement, mais je le ressens comme une bouffée de lucidité, je ne dois PAS être avec eux, tant pis, ou tant mieux d'ailleurs. Ils me sont nuisibles.

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
J'ai mal...
Je suis loin d'être guérie de ma dépression et j'ai honte.
Je n'ai pas pu aider mon copain dans cette période si difficile pour lui.
J'ai voulu me jeter par la fenêtre tout à l'heure mais il m'a rattrapée.
J'ai peur de finir en hôpital psychiatrique de nuit.

M

mulan-2

Guest
Je viens de rompre avec mon copain. Ça ne faisait pas longtemps que nous étions ensemble mais j'ai eu peur. Il avait l'air d'éprouver plus de sentiments pour moi que moi je n'en éprouvais pour lui. Je lui ai donc dit que je préférerais que nous restions amis. Il a compris. J'espère juste que notre amitié restera la même qu'avant.

Cet évènement me fait me poser des questions sur ma vie. Sur cette peur de l'avenir. J'ai l'impression d'avancer trop lentement et je refais les mêmes erreurs qu'avant. J'ai à nouveaux des périodes de stress et d'angoisse, je suis tout le temps malade et disons que mes TCA sont plus présents depuis quelques temps. J?essaye de rationaliser tout ça, mais même mon cerveau est au ralenti, dans du brouillard. Et je ne veux pas être aidée. Il voulait m'aider, je lui ait dit certaines choses mais je ne peux pas lui en dire plus, les mots ne sortent pas, par honte, par habitude de tout garder pour moi et je ne veux faire souffrir personne. Je peux y arriver seule.
C'est juste que certains jours ce n'est pas facile.

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Bon, ça fait le troisième jour, là. Faudrait que ça s'arrête un peu, maintenant, parce que je crois que mes nerfs vont réellement finir par lâcher.

Je veux juste arrêter de tousser, c'est quand même pas trop demander, si ?

A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression que c'est inconcevable pour les gens d'être proches de moi. Je dois me contenter des miettes d'amitié qu'on veut bien me donner, on veut bien me voir à la fac pas en dehors, ne parlons même pas des mecs ils ne veulent même pas que je sois pote avec eux. Des miettes voilà ce dont je devrais me contenter toute ma vie affectivement. Pourquoi certains ont tout l'amitié,l'amour et moi des miettes éternellement des miettes. Je n'ai jamais eue des miettes d'amour, on ne m'a jamais aimée. C'est pas demain la veille qu'on m'aimera et qu'on ne me dise pas le plus hypocritement du monde que je ne trouve personne parceque je n'ai pas l'air d'avoir assez confiance en moi ou parceque je ne m'aime pas assez. Quelque soit mon état d'esprit ça ne change pas et ça ne changera jamais. Je crois que c'est encore plus dur de constater ça alors que je me suis vraiment battue pour changer, pour vaincre ma timidité maladive, arriver à m?accepter un peu plus chaque jour physiquement. Je suis toujours aussi insignifiante apparemment. Qu'est-ce que je peux faire de plus? Je suis constamment seule, là tout de suite je pourrais verrouiller ma porte et sauter par la fenêtre de ma chambre personne ne s'en rendrait compte. Je le ferais pas parceque je suis trop lâche parceque j'ai encore la bêtise de croire que demain sera mieux qu'aujourd'hui. (s'il vous plaît pas de MP, de message sur mon mur ou de réponse,rien ne m'aide...Je vais supprimer mon compte d'ici peu de toute façon.)

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Maline et @Hellébore

je ne sais pas trop comment dire ça en restant "à ma place" parce que je ne vous connais pas, mais je suis choquée que vos parents vous fassent ça. Encore plus quand ils ne vous en parlent pas avant...
Il y a une difference entre aider ses parents et s'endetter pour ses parents surtout quand on est au debut de sa vie "autonome" :/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes