Mur des Lamentations

27 Juillet 2010
59
27
4 704
Paris
Je ne sais plus quoi faire pour être heureuse.
Quoi que j'entreprenne, quoi que je fasse, je trouve le moyen de tout démolir, ou de persuader avant que ce que je fais c'est nul.
Il faut que je me soigne, que je retourne voir le médecin.

Mais est ce que ça aussi, je vais réussir à le faire bien ?... Et est ce que ça va porter ses fruits ?
Je suis fatiguée.

A

Ancien membre

Guest
J'ai une fucking migraine depuis plusieurs heures, et ça, le week-end (= le seul moment ou je peux me reposer et souffler) :sad:

En attendant, c'est quoi la finalité ? C'est que je reste encore une nouvelle fois au bord de la route, alors que tout le monde va vivre sa vie, la vie dont JE rêve depuis deux ans, et moi qu'est ce que je fais ? On me promet monts et merveilles, mais à quoi ça sert si au final, ya RIEN derrière !

Je l'avais déjà dis pour Strasbourg, je veux plus être déçue, la déception alors que tu te crois enfin prête à vivre tes rêves ou une partie, quand tu penses que tu vas enfin avoir ce que tu crois mériter... c'est horrible ! Je veux plus revivre ça. Putain, j'ai même pas droit au lot de consolation, merde quoi !

Je sais que c'est normal que ce soit lui qui y aille, je le sais très bien, je serais cruelle de vouloir le laisser se lever à pas d'heure... Mais merde, arrêtez avec vos promesses débiles ! Surtout vous, vous en qui je suis censée avoir le plus confiance ! J'en peux plus là, j'en ai marre de croire que ma vie va enfin changer, et qu'en fait elle reste exactement la même .

22 Décembre 2011
858
518
1 264
Je ne suis pas assez efficace dans mon travail.
Un rien me stresse.
j'ai fait tomber la PSP de mon copain et maintenant elle ne marche plus:facepalm:

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ca y est. Il est parti il y a moins d'une heure de chez moi et je suis toute triste. J'arrête pas de ruminer avec ces questions d'ex, tout ça.. Purée, j'avais dit que je voulais pas m'attacher, je crois que là c'est foutu. Je suis bête bête bête, c'est encore moi la débile qui vais morfler dans l'histoire je sens.

A

Ancien membre

Guest
L'autre jour, j'avais envie d'écrire un peu, mettre à plat ce que je pensais sur lui, où j'en étais (j'avais donc pas prévu de l'écrire sur ce topic). Je voulais dire que je l'aimais, qu'on s'était séparés au moment où il le fallait, que j'étais prête à être son amie pour sauvegarder notre lien. Qu'il était ce genre de personne qu'on peut ne pas voir pendant des mois et avec qui on discute comme si on ne s'était jamais séparés en se retrouvant. Qu'il était même plus que ça, que j'étais pas juste tombée amoureuse de lui, que j'avais eu le plus gros coup de coeur de ma vie sur lui. J'aime tout de lui. Ses qualités, ses imperfections. J'aime le ton de sa voix, sa manière de se mouvoir dans l'espace et sa manière d'appréhender toutes les choses qui nous entourent. Même si on est pas toujours d'accord, et c'est aussi ce qui est bien, j'aime son fil de réflexion, sa manière de penser les choses. C'est plus qu'être amoureux. J'ai cherché, je n'ai pas trouvé de mot pour ça. C'est une façon d'aimer que je trouve belle, pure aussi. Inconditionnelle. Je lui pardonnerai tout parce que le comprends tout entier (du moins, quand ce n'est pas le cas, j'essaie). Il ne s'aime pas et j'étais prête à tout faire pour qu'il se voit enfin de la même manière que je le vois, moi.
J'avais envie de vous dire ça et de vous dire que c'était beau et que je me sens déjà chanceuse d'avoir connu ça une fois dans ma vie. Je peux mourir en paix. J'ai aimé, bien plus que je ne l'aurais imaginé.

Mais là ça va plus. Je pense toujours ce que j'ai dit plus haut mais j'ai l'impression de faire une rechute. Ca allait mieux depuis 2 mois, mais il me manque trop et ces histoires mystérieuses me bouffent. Il me manque, j'arrive plus bosser, j'angoisse quand je me réveille au milieu de la nuit et que je vois qu'il n'est pas là, je l'aime tellement, j'ai peur de ne jamais le retrouver.
J'ai peur de l'avoir perdu pour toujours. J'ai peur de pas réussir à revivre ça avec un autre. Je n'ai jamais compris le principe du "grand amour" ou de "l'unique" parce que sur les 7 milliards d'humains qui se trouvent sur la planète je me dis qu'il ne doit pas y en avoir qu'un seul qui nous correspond.
Mais je comprends désormais. Non, il n'était pas le seul avec qui ça aurait pu/pourrait marcher. Je me suis dit l'autre jour : "oui, Season, tu en retrouveras un mais promets moi, promets moi de ne pas te marier/avoir des enfants/dire que c'est l'homme de ta vie si tu ne ressens pas pour lui ce que tu ressentais pour l'autre." Et je me suis ainsi rendue compte que j'allais passer mon temps à retrouver ce qu'on avait avec les autres. Et qu'ainsi, ces amours ne seraient que des amours de rattrapage, jamais à la hauteur.
Et c'est pour ça que je n'arrive pas à "accrocher" avec les autres garçons avec qui j'ai des rendez vous. Parce que l'unique, c'est lui. Et je l'ai perdu.

J'ai envie d'allumer une clope, tiens.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'angoisse de retourner à Paris, de me retrouver toute seule, d'être re-confrontée à la réalité de la vie, et que mes problèmes reviennent naturellement. Je suis si bien ici avec ma famille, dans cette maison que j'aime tant, et où rien ne peut m'arriver.

16 Février 2009
2 311
29 306
5 694
Season;2820677 a dit :

Tu sais, je crois que ces histoires d'amour unique qu'on ne rencontre qu'une fois dans sa vie, c'est surtout une question d'état d'esprit. On fait de quelqu'un "l'amour de sa vie" simplement parce qu'à un moment donné, on le décide. Mais au fond, c'est assez arbitraire... Je conçois qu'on puisse passer toute sa vie avec une seule personne, mais décreter que cette personne là est "l'homme/la femme de sa vie" ça revient à se fermer inutilement à tout un éventail d'éventualités et de perspectives... si la relation s'achève prématurément, on se condamne à rester seul, parce qu'on va jauger toutes nos autres relations au regard de la première, ce qui est parfaitement absurde...

Si tu décides de t'accrocher à ce mec-là parce qu'il était selon toi le seul et unique "homme de ta vie", effectivement tu auras du mal à être satisfaite par une autre personne puisque tu percevras toute nouvelle relation à travers le prisme de la précédente.
Tu ne rencontreras certainement pas deux fois le même mec, mais si tu en as la "volonté", tu peux éprouver la même intensité de sentiments et atteindre des degrés d'intimité équivalents avec des personnes différentes.

A

Ancien membre

Guest
Opium.;2821484 a dit :
Si tu décides de t'accrocher à ce mec-là parce qu'il était selon toi le seul et unique "homme de ta vie", effectivement tu auras du mal à être satisfaite par une autre personne puisque tu percevras toute nouvelle relation à travers le prisme de la précédente.
Tu ne rencontreras certainement pas deux fois le même mec, mais si tu en as la "volonté", tu peux éprouver la même intensité de sentiments et atteindre des degrés d'intimité équivalents avec des personnes différentes.

C'est exactement la réflexion que je me suis faite en écrivant le message plus haut. C'est en l'écrivant, en disant que " j'allais passer mon temps à essayer de retrouver ce qu'on avait avec les autres" que j'ai réalisé que ce n'était qu'une question de volonté/état d'esprit. J'ai écrit ça à un instant précis où je ne me sentais pas bien et où je n'avais pas envie de passer à autre chose mais je sais bien que je n'attendrai pas ce garçon toute ma vie, que ce n'est pas en essayant de le retrouver chez les autres que j'arriverai à retrouver ce qu'on avait (bien au contraire !). Enfin bref, je suis entièrement d'accord avec toi, je me suis rendue compte en écrivant ça que je ne me sentais juste pas encore prête ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes