Si je veux un jour pouvoir sourire sans complexe,je vais devoir passer par une opé et je flippe ma race.La visite chez l'ortho m'a miné.J'ai peur
La même, tout simplement.Utopie.;2857067 a dit :On est plus ensemble... Ce n'est pas une révélation mais là je réalise... On a parlé sur Skype pendant 3h je dirai et au début ça allait bien, je sais pas pourquoi j'ai envie de pleurer depuis qu'on a raccroché alors. Je pensais vraiment qu'on pourrait être seulement ami, faire comme si de rien n'était... Mais en fait non. Je suis piégée, j'ai pas envie qu'on se déteste, qu'on s'ignore et tout le reste, ça serait comme renier les trois années qu'on a passé ensemble, mais j'ai du mal à faire comme si de rien n'était. Peut-être qu'un jour, avec le temps, j'y arriverai. Je veux quand même le garder dans ma vie parce qu'après tout ce qu'on a partagé, ça me ferait du mal autrement, mais c'est sûrement encore trop tôt. Je me sens tellement mal d'avoir un amoureux parfait et de pleurer pour un mec qui a été odieux avec moi... Je sais pas pourquoi il me manque bordel, comment il peut me manquer après tout ça... Je sais pas... J'en peux plus. Je me déteste, vraiment.