Mur des Lamentations

A

Ancien membre

Guest
Utopie.;2857067 a dit :
On est plus ensemble... Ce n'est pas une révélation mais là je réalise... On a parlé sur Skype pendant 3h je dirai et au début ça allait bien, je sais pas pourquoi j'ai envie de pleurer depuis qu'on a raccroché alors. Je pensais vraiment qu'on pourrait être seulement ami, faire comme si de rien n'était... Mais en fait non. Je suis piégée, j'ai pas envie qu'on se déteste, qu'on s'ignore et tout le reste, ça serait comme renier les trois années qu'on a passé ensemble, mais j'ai du mal à faire comme si de rien n'était. Peut-être qu'un jour, avec le temps, j'y arriverai. Je veux quand même le garder dans ma vie parce qu'après tout ce qu'on a partagé, ça me ferait du mal autrement, mais c'est sûrement encore trop tôt. Je me sens tellement mal d'avoir un amoureux parfait et de pleurer pour un mec qui a été odieux avec moi... Je sais pas pourquoi il me manque bordel, comment il peut me manquer après tout ça... Je sais pas... J'en peux plus. Je me déteste, vraiment.
La même, tout simplement.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Allez la proprio recommence à appeler, JE LE SAVAIS, je le savais bien qu'elle serait en crise de panique parce que je ne lui ai pas encore envoyé l'attestation d'assurance. Elle va partir aujourd'hui, je vais la poster, mais non, Madame doit paniquer, Madame doit être en crise d' hystérie. Et pire, je n'ai pas répondu à son appel... Qu'est-ce que ça va être encore comme histoires ! Madame comme je n'ai pas répondu, va donc appeler ma mère, comme à son habitude. Mais qu'est ce que j'ai fait Bon Dieu pour tomber toujours sur des gens complètement barrés ! Voilà, je suis en colère maintenant, la haine me monte, et je vais devoir écouter son message et encaisser ses chères "réprimandes", à cette connasse de folle de vieille conne. C'est pas possible putain de vivre tranquillement en payant son loyer, sans se faire appeler par sa propriétaire régulièrement ? Non, c'est pas possible, putain ?!

22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Mes parents me demandent de ne plus rentrer les week end mais me font culpabiliser parce que je leur ai pas téléphoné depuis 2 jours.
J'en peux plus qu'on me reproche ce que je fais, ce que je ne fais pas, j'en ai marre de culpabiliser pour des conneries pareilles.

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Je me sens.. absolument inintéressante, même repoussante. J'essaie vraiment de combattre ce sentiment, vraiment, j'essaie de le chasser, je sais pertinemment que c'est pas comme ça que je devrais voir les choses mais putain, j'ai franchement du mal. Elle m'a semblé plus froide. Je suis certaine que je ne lui ai pas plu, c'est con mais là d'un coup j'ai l'impression que mon déjà faible ego a fait une chute vertigineuse. Je m'en veux, pour mon comportement, pour mes réactions.

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Et voilà j'ai eu 7,5 à mon partiel d'histoire ancienne car j'ai encore fait beaucoup de fautes d'orthographe. Ce qui, je cite le commentaire du correcteur "vous coûte la moyenne"... Je suis carrément déprimée, le contenu de ma dissent était pas mal pourtant... Marre de ne pas y arriver, je vais devoir chercher des cours ou des méthodes pour ré apprendre à conjuguer les verbes...je n'écrit pas en SMS ou fait des fautes à chaques mot, je sais pas conjuguer, mettre un s quand il faut ou pas...ce sont principalement des fautes d'inattention aussi...
Bref ça me plombe le moral, si je n'ai pas mon semestre à cause de ça je vais vraiment aller mal...

5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
pfff au cour du 1er semestre j'ai eu une grosse baisse de morale et j'ai eu le besoin de m'isoler de mes amies pendant des semaines... maintenant que ça va mieux je me rend compte que ça fait un très long moment qu'elles ont arrêté de me contacter et de me donner des nouvelles, je n'ose pas faire le premier pas pour reprendre contact je me sens rejetée :sad:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Je me suis fait larguer par mon mec dimanche, et lui il m'a dit qu'il voulait absolument qu'on reste en très bon terme. Du coup comme avant de casser on comptait aller acheter des fringues pour lui, ben il a voulu maintenir...Ca m'a fait mal de me balader dans ces magasins de fringues pour mecs, remplis de couples...On faisait ça aussi quand on était ensemble, sauf qu'on en profitait pour s'embrasser dans les cabines d'essayage, et il ne tirait pas pudiquement le rideau devant moi pour se changer :tears:
Je ne comprend pas comment notre rapport l'un à l'autre a pu changer radicalement aussi facilement...

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
je déprime vis à vis de mes études j'ai raté mes partiels, je sais plus si je veux continuer cette fillière, j'ai pas d'idée pour la suite de mes études, j'aimerais faire quelque chose de plus prestigieux, mieux reconnu, être sur de mon avenir pro,et à la fois savoir que c'est en lien avec mes rêves.
je me sens un peu perdu à ce sujet j'ai peur de ne jamais réussir,j'en ai marre de ne pas être assez ambitieuse, assez brillante j'aimerais être fière de moi pour une fois.

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
je traine, je bosse la nuit et dors le jour, mais alors que j'avais prévu une sieste à midi pour me remettre à bosser après mes coloc' sont tombés en crise existentielle et on pas arreté de venir toquer à ma porte pour avoir des réponses, résulltat j'suis toujours fatiguée et j'ai pas avancé et j'vais encore taffer toute la nuit... A part ça, je suis la reine de l'organisation et j'ai un enoooorme planning punaisé sur mon mur depuis 2 semaines...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes