Mur des Lamentations

19 Décembre 2011
126
55
704
Limoges
Je me sens étrangement seule ces temps ci. J'ai l'impression que je n'ai plus vraiment de vraies amies, ou en tout cas plus comme avant. Je n'ai pas quelqu'un à qui je pourrais raconter une blague, ou "délirer". J'ai des amies, oui, mais je les vois peu. Et, je ne me sens pas à l'aise avec.
Ca me rend triste, quand je vois les petits mots que se laissent les unes, les autres sur facebook, ou les petites attentions qu'elles peuvent avoir. Ça me manque. J'aimerais retrouver cette complicité.

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Penelopsolette;2863188 a dit :
Je me sens étrangement seule ces temps ci. J'ai l'impression que je n'ai plus vraiment de vraies amies, ou en tout cas plus comme avant. Je n'ai pas quelqu'un à qui je pourrais raconter une blague, ou "délirer". J'ai des amies, oui, mais je les vois peu. Et, je ne me sens pas à l'aise avec.
Ca me rend triste, quand je vois les petits mots que se laissent les unes, les autres sur facebook, ou les petites attentions qu'elles peuvent avoir. Ça me manque. J'aimerais retrouver cette complicité.

Mot pour mot: tout pareil. En partie à cause du fait que mes amies se sont éparpillées aux quatre coins du monde depuis septembre, et du fait que j'ai dû mal à recréer cette complicité avec d'autres. Ca me fait un peu peur..

25 Février 2008
2 649
6 439
5 174
Je n'arrive jamais à avoir tout bon sur tous les tableaux. Avant je pataugeais dans des galères ou des vides sentimentaux mais j'étais entourée d'amis pour m'épauler et je ne remettais jamais en question l'amitié qu'ils me portaient.
Mais maintenant que je suis en couple et terriblement bien comme ça, j'ai l'impression d'être insupportable à vivre pour les autres. Je n'ai plus une seule amie sur le lieu où je fais mes études, ce sont juste des connaissances avec qui je reste pour faire bien mais dès qu'il s'agit de faire un truc ensemble je suis toujours la laissée pour compte. Généralement je ne réagis pas, non pas que je m'en foute mais je ne vois pas à quoi cela servirait. A part mon copain les gens ne tiennent pas vraiment à moi ici car ils me voient comme une fille timide et effacée, pas vraiment intéressante. Pourtant je sais que je ne suis pas que ça, avec lui ça se passe à merveille, je suis vraiment moi même.
Heureusement il me reste les amis de ma ville natale et je me convainc que ce n'est pas moi le problème puisque j'ai eux, que même s'ils sont loin, ils sont toujours là.
N'empêche qu'un jour j'aimerai arriver à mener de front vie sentimentale, amicale et estudiantine.

A

AnonymousUser

Guest
Retour à ma phase de régression. Le corps y est passé, je ne suis pas certaine de la suite, mais je suis déjà hors de moi.

Edit: Je me focalise toujours sur une (voir deux maximum) personne. J'ai une capacité à idolâtrer qui est dingue, inquiétante. Dans mon égocentrisme monstrueux je vais tout ramener à moi, me comparer, imaginer ce que cette personne pourrait penser de moi si je faisais/disais telle ou telle chose. Je finis par me rabaisser comme pas possible. Le problème, c'est que je tente de m'identifier où d'être reconnue par des personnalités trop fortes, qui me dépassent. Je n'arrive pas à créer un lien, ou alors il n'est pas durable. Et finalement, je me fais bouffer toute crue.

La pire des choses, celle qui me fait le plus peur, qui m'angoisse au point que j'en pleure, sans forcément savoir qu'elle en est la cause, c'est d'être insipide :tears:
Je suis en quelque sorte un monstre de narcissisme.

11 Janvier 2011
158
75
1 124
Dalva.;2868560 a dit :
J'aurai aimé avoir une épaule réconfortante contre laquelle me blottir ce soir pour oublier toute la pression de ces derniers jours. Je me remets de plus en plus à penser à lui alors que j'avais définitivement penser enterrer l'histoire depuis ce été. Ça me rend mélancolique d'avoir l'impression de pas pouvoir trouver mieux.

Ce sentiment que je connais si bien.. Courage :fleur:

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Je suis pour un an en Angleterre, tout se passe bien mais j'ai l'impression que tout part en vrille à l'extrême, j'ai des fois envie de rentrer chez moi... Peut être qu'un an c'est trop long, je sais pas mais pour le coup j'ai pas le moral, rendez-moi ma Belgique!

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je fais n'importe quoi. Le temps passe mais je ne grandis pas. Il avait raison quand il me disait que mon comportement cachait en réalité une réelle solitude. Oui je me sens seule. Je m'accroche à la première personne que je rencontre, ça devient pathétique. J'en ai marre d'être aussi dépendante des autres, de garçons en particulier. Je me déteste quand je deviens cette fille jalouse, possessive. J'aimerais tellement faire partie de ces filles qui ont réussi à avoir une relation sérieuse avec quelqu'un, à avoir su garder son fidèle groupe d'amis, à être capable de sortir, s'amuser, travailler, être indépendante sans tout foutre en l'air. Je serai incapable d'être quelqu'un de bien. Je n'arriverai jamais à avoir cette vie que je pensais avoir il y a 5 ans. 5 ans, ça va faire 5 ans que je tourne en rond dans ma propre vie.

17 Mai 2009
41
21
1 569
conflans
- Je galère avec le permis
- Je ne m'éclate pas particulierement dans mon boulot
- J'ai me demande ce que je vais faire si je n'ai pas ce fichu concours.
- Je n'ai plus les mêmes jours de repos que lui et j'en ai marre de toujours faire des concessions, toujours la même, la bonne poire.
- J'attends depuis des mois qu'ils fassent des économies pour pouvoir m'installer avec lui.
- J'ai le syndrome de stein-leventhal.

Parfois j'ai plus de force.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
J'en ai un peu marre de tout en ce moment, mais plus particuliérement de la solitude. J'ai paumé mes seuls amis, on s'est tous éloignés, j'ai tenter de renouer le truc, ça a pas pris. Ca me manque, j'arrive pas à faire de nouvelles rencontres (que faire? où aller?), j'arrive pas à trouver l'élément déclencheur. Alors je rencontre des mecs de sites à la con en espérant m'en faire des potes :lol: mais ça marche pas.
Je pense de plus en plus à rejoindre une asso pour occuper ce temps utilement. Mais je sais pas trop vers où me tourner. Je crois que je suis paumée, j'ai pas les clés en main. Et ça commence à me plomber sérieusement.

(ne pas citer svp ;))

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes