Mur des Lamentations

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
La.Revenante;2965180 a dit :
Je fais face à une hésitation depuis quelques temps ce soir encore c'est le cas. Est-ce que je continue à vivre comme ça? Est-ce que j'y mets un terme? C'est devenu une pensée aussi élémentaire que Est-ce que je mets mon manteau rouge ou mon manteau beige? Il n'y a nulle part sur Terre où je me sente à ma place, avec personne. Est-ce que ma naissance elle-même n'était pas une erreur? Ça explique mon impression permanente qu'il n'y a rien pour moi ici ou ailleurs. Je ne trouve pas mal place simplement parcequ'il n'y a peut-être pas de place pour moi. C'est tellement logique, plus logique que tout le reste les "Tu y arriveras!" les"Ne désespères pas!" les "Tu trouveras ta voie tôt ou tard." et surtout le "Ça va venir!".

Tout ce que tu as écrit, c'est précisément toute l'histoire de ma vie...

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Je me sens désespérément SEULE. Le peu d'amies que j'ai se barre peu à peu de Paris, et je me sens mal avec celles qui restent. Je ne sais pas quoi faire. Partir? Pour découvrir la vie. Rester? Pour garder mon confort et continuer à m'emmerder.

J'ai juste envie d'un ailleurs.

26 Mars 2011
340
206
4 754
Je me dé-goûte. Je suis tellement en colère que je n'arrive même pas à pleurer sur ma lamentable personne, ça va au-délà des pleurnicheries.

Je ne me reconnais plus.

19 Février 2007
266
47
4 689
TOULON
Voilà l'histoire :
Un jeune homme avait choppé mon numéro de téléphone et m'avais proposé d'aller au resto. Ca s'était bien passé. Je suis retournée manger chez lui avec un de ses potes.Et une autre fois, on a regardé un film et j'ai dormi chez lui. Il ne s'est rien passé. J'ai appris un peu plus tard que son ex venait passer quelques jours chez lui...
Maintenant, je sors avec son coloc et ça se passe super bien. Le hic, c'est que j'ai appris que lorsque mon copain a raconté à deux de ses amies qu'il avait une copine, le premier jeune homme sus-cité a sorti un truc du genre : "Je l'ai déjà ramenée chez moi mais j'en ai pas voulu".
Pov' type :annoyed:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Je sais pas si je vais y arriver, honnêtement...
J'ai absolument rien. A 18 ans, je dois tout construire, tout construire parce que c'est le néant autour de moi.
Je n'y crois plus. Je ne crois plus au bel avenir, je ne me vois plus me mettre à enfin aimer la vie, être enfin heureuse. Je ne me vois plus tomber amoureuse d'une personne qui m'aimerait aussi. Je ne me vois plus avoir confiance, ni en moi, ni en qui que ce soit. Je suis sous terre. J'ai plus vraiment d'espoir, et je ne sais pas comment je vais faire sans.
Je crois qu'une vie seule, sans amour, ne me convient pas. La vie tout court, ma vie tout court ne vaut absolument rien. Je sais pas ce que je fais, là... Cette expérience me fait juste comprendre que je ne vaux rien, et que je vais continuer à me tromper encore et encore.
Qu'est-ce qu'on va faire ? Qu'est-ce qu'on va faire ?

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
J'ai beau être beaucoup trop heureuse d'amour, il me manque vraiment fort. Je pensais vraiment pouvoir affronter ça plus facilement, la distance, mais c'est beaucoup plus douloureux que prévu :erf:

Ça veut pas dire que je la supporterai pas, je sais que je vais la surmonter mais sur le moment c'est vraiment chiant à vivre, et fatigant putain, tellement fatigant... J'ai l'impression que ça me bouffe toute l'énergie que je peux avoir à longueur de temps. Ne serait ce que quand quelque chose ne va pas pour lui ou pour moi et qu'on aurait besoin d'un câlin sans pouvoir s'en donner :erf:

Pfou, ça ira mieux.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 356
5 894
J'ai un gros, gros coup de barre, je pourrais m'endormir de suite (et j'ai même pas encore dîné).
Et puis j'ai peur aussi, j'ai vraiment absolument pas envie de me faire de faux plans (j'ai pas les épaules assez solides pour ça en ce moment). J'aimerais bien que, pour une fois, ça marche...

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'en ai marre de me sentir si paumé dans mon avenir, j'ai l'impression de ne rien réussir;de n'avoir rien accomplis j'ai une peur folle de prendre des décisions c'est horrible.
C'est là que je me dis que l'épanouissement personnelle est primordiale parce que j'ai beau me sentir entouré, avoir mon copain en ce moment ca ne n'empeche pas de me sentir nulle.
Même lui je me dis que rien n'est sur, et que de toute façon il risque de se lasser d'une fille inintéressante qui rate tout comme moi.

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 445
13 437
5 874
Je me suis installée consciencieusement dans mon lit, positionnée mes oreillers pour être bien à l'aise et lancer le dernier épisode de Moderne Family. Au bout de 2min30, BAM "vous avez atteint la limite de visionnement gratuit attendez 104 minutes"
Bande de bâtards

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
J'ai l'impression de vivre une lente agonie et encore j'ai l'impression que le pire est à venir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes