Mur des Lamentations

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Putain j'aime personne dans ma promo. Personne ne m'intéresse. Je traine avec des gens juste histoire de pas être seule, mais comment je vais faire pour créer de vrais liens en fac, hein?? Putain. Je suis tellement éteinte.

En ce moment, je me sens tellement... égocentrique. J'ai l'impression que ma sociabilité me rend trop arrogante et imbuvable et surtout "moi je". Et je déteste ça ! Je déteste être ce boulet, mais c'est comme si je pouvais pas m'empêcher, que je voulais jute être amicale, et que j'apparais comme cette conne d'Apprentie-Diva, qui la joue cool mais qui est juste inintéressante et idiote.

C'est pas la grande joie quoi.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je me suis fait opérer des amygdales il y a une semaine. J'ai un mal de chien, et ma mère m'engueule comme du poisson pourri car je dis que les cachets qu'ils m'ont donné ne font pas effet. Non mais c'est vrai quoi, merci, c'est gentil, je me sens encore mieux maintenant.

G

Georgia Parker

Guest
Okay j'en ai marre de travailler pour rien... je me sens conne. En plus je suis entourée que de gens qui réussissent, alors je me sens encore plus débile, ils doivent me trouver débile eux aussi ... :sad:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il y a des moments où je me dis que je suis vraiment pas adaptée à la "vie en communauté", j'entend par là être en contact quotidien avec des gens, proches ou non.

Ça fait quelques jours que je sens l'agacement monter: je ne supporte plus les mauvaises manières des étudiants dans ma salle info, je supporte difficilement les "oui,oui,oui" de ma mère au téléphone alors que la réponse à ma question/phrase ne peut être oui ou non, les "lol ok" en réponse à mes sms de ma meilleure amie suivis des longs sms détaillants ses problèmes/questionnements ... Sur fb mon ex me gonfle également, je ne comprend pas ses tentatives de justifications, ses accusations, puis son histoire foireuse de fiançailles: je veux bien gardé de "bonnes relations" mais ça a des limites hein.

Élément déclencheur de mon ras le bol: un travail de groupe, bon déjà on doit d'office exclure 4 personnes vu qu'on les voit jamais, qu'elles bossent pas, se pointent 10min en cours... M'enfin ça je m'en doutai, là le souci vient d'une fille que je considérais comme une copine et ça blesse bien plus. On avait un rdv aujourd'hui pour préparer l'oral de demain et on devait lui comment remplir le tableau récapitulatif. Elle arrive super speed, râle parce que j'ai pas répondu à son mail (alors que J'AI proposé l'heure de rdv il va de soi que j'y serai) et veut que je lui explique de suite (sans attendre le reste du groupe) parce qu'elle "est fatigué de ses vacances. Hier son train à eut des soucis, elle a attendu 6h en gare et a du dormir chez l'amie avec qui elle était partie au ski" Oui, oui, elle n'était pas au dernier cours ou l'on a préparé le tableau parce qu'elle était partie deux semaines au ski. Qu'elle aille au ski je m'en fou mais qu'elle presse tout le monde, nous engueule à moitié, soit agressive sous prétexte que "le ski c'est fatiguant" et qu'elle 'a attendu des heures à la gare", NON ça ne passe pas! Comme madame voulait rentrer chez elle on s'est donné rdv demain 30min avant le cours pour préparer l'oral. 30min?!Non, pardon, une heure parce que "avec son bus elle est là une heure avant". Merde, et les autres?! On a tous une vie, des obligations mais le mien c'est pas un séjour au ski hein. J'ai refusé un super entretien pour mon mémoire pour pas laisser mon groupe présenter tout seul demain, et se faire parler comme ça...

Au final c'est rien mais ajouté à ma mère et ma meilleure amie :tears:

22 Mai 2011
70
53
4 714
Non j'y arriverai jamais. Je suis si pathétique...
Je pensais que la semaine allait bien commencer, mais non, je m'enfonce de plus en plus. Chaque détail me ramène à une réalité atroce, horrible.
Parce qu'il me voit si près de lui, et qu'il arrive avec une aisance indéfinissable à parler d'elle. Parce que ses regards sont emplis de dédain, voire de moquerie.
J'aimerais pouvoir m'endormir, jusqu'à étouffer sous ma couette et dans mes larmes.

14 Février 2007
839
1 143
3 874
Romilly sur Seine
Je me sens triste parce qu'une personne, que je ne connaissais pas très bien mais qui partageait un passion commune avec moi et que je côtoyais via un forum très fermé et convivial, est décédée aujourd'hui d'une maladie, laissant derrière elle des enfants, une famille...

C'est bizarre, je trouve, d'éprouver ça pour une personne qui au fond était une quasi-inconnue. Mais ça m'empêche pas d'être triste.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes