Mur des Lamentations

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Je crois que je n'ai jamais été aussi seule de toute ma vie.
De vrais amis j'en ai... Environ zéro.
Ma mère, je sais qu'elle adorerait me voir heureuse. Mais il faut que j'arrête de vouloir autant d'attention de sa part. Je crois que c'est démesuré. Et de toutes façons, je n'aurai pas ce que je veux.
Lui, il n'est plus là, je dois l'oublier.
Donc voilà, je n'ai absolument personne. Je me rends compte d'à quel point c'est dur et dangereux.

Quant à mon estime de moi... Je ne sais pas trop, je crois que cette expérience m'aura montré que je m'aime certainement moins que ce que je croyais.

Du coup, je n'ai plus rien. A part... Moi.

"Ca va s'arranger tu verras."

20 Janvier 2011
277
130
3 764
32
Lille
Ne rien faire de mes journées me renvoi en pleine face tout ce que je peux détester chez moi. J'ai envie de tout envoyer boulet, je deviens un ermite, je mange sans arrêt. Et je me plains tout le temps.

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Putain , j'ai envie de crever. J'arrive pas à croire qu'il ne m'aime plus.
J'ai envie de traverser la ville , de retourner chez lui , qu'il me prenne dans ses bras , qu'il sèche mes larmes alors que c'est lui qui les a causé ...
Merde , je suis tellement mal , j'ai l'impression qu'on m'a arraché une partie de moi.
Jamais plus je ne pourrai retomber amoureuse , jamais , jamais , jamais.

A

Ancien membre

Guest
Ce que j'ai entendu à la radio ce matin m'a vraiment envoyé dans un abîme d'incompréhension et de révolte. J'ai même plus envie de vivre dans ce pays, j'ai définitivement perdu foi en mes concitoyens.

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Pas si grave comparé aux autres..
Mais la dernière fois que je l'ai vu LUI, juste après l'amour (particulièrement sportif au passage, ça peut jouer) je lui ait enfin dit "je t'aime" parce que je me contiens depuis des semaines de lui avouer, sauf que Mr était dans un demi-sommeil et ne m'a pas entendu. AAAAAAAARGH. J'ai comme l'impression de m'être pris un énorme râteau là. Bon en même temps j'ai mal choisi mon moment mais j'ai eu tellement de mal à lui dire (loooooooooooooooooongue respiration, boule dans la gorge et décharge dans le ventre) je pensais être "débarassée" mais non loupé, je me demande comment je vais le refaire maintenant. :confused:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je suis en train de faire n'importe quoi. Je ne suis pas allée en cours de la journée, je me sens juste incapable de tout. Je sens que je m'enfonce, que mes angoisses reviennent : je suis apathique, je n'ai plus gout à rien, rien ne m'apaise. Je suis en train de laisser aller, de me laisser couler. Et j'ai peur, je ne sais pas quoi faire... Je n'arrive plus à dormir normalement, je n'ai plus aucun rythme régulier et surtout, le pire peut être, parce que je n'avais jamais connu cela, je suis incapable de me lever le matin. Ce n'est pas la flemme, ou le désir de profiter du lit quelques heures de plus...Je suis juste en état de veille, sans volonté...Me concentrer sur des sujets que j'ai toujours aimé me devient difficile...

Je me sens vraiment perdue.

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
J'en ai marre de supporter ça , ça fait maintenant bientôt 1 an et demi , et j'ai tellement l'impression d'avoir raté de si belles occasions. Juste d'y penser , ça m'écoeure...

11 Janvier 2011
158
75
1 124
Connexion de m**** qui veut pas faire la mise à jour de l'iOs5 en entier !!!!!!!!!!!! :bomb:

Oui, c'est pas mon jour. :erf:

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
On est en train de se perdre. J'ai l'impression de perdre mon meilleur ami. On arrive pas à être ensemble.
Je me sens malheureuse et lui ne sait pas quoi faire je suppose.
Je ne sais pas si tout ça est de ma faute.
J'ai le ventre qui se tord,je n'arrive pas à arrêter de pleurer. On va rompre c'est certain.
Je voudrais tellement qu'il vienne ici et me rassure en me disant qu'il m'aime. Mais non.
Je vais finir seule comme une conne et personne me comprend.
Personne ne voit comment je suis mal/ Alors ouais j'ai plein d'amis,d'amis proches même mais là, je me sens seule dans ma tristesse.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes