Mur des Lamentations

17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
Herzia;3003279 a dit :
J'ai mal au coeur de me dire, que plus jamais je là reverrai... Reposes en paix petit chat <3
Désolée :sad:

Moi j'en ai marre, l'ex de ma meilleure amie pourri sa vie et la mienne. Il me déteste sans raison, il y a un mois il criait des trucs dans mon dos "conne, sans personnalité, laide,...".
Hier il a eu une conversation avec ma meilleure amie (son ex) et lui a dit de me dire qu'il viendrait me trouver pour me dire a quel point il me hait.
J'en ai eu marre, je lui ai donc envoyé un message sur le réseau social bien connu en lui disant qu'on se détestait l'un l'autre et qu'on devait s'ignorer et rester indifférent. Et il m'a lancé un flot d'insulte, ca me glisse un peu dessus mais au fond ca me fait du mal. Je n'ai jamais ressenti autant de haine envers quelqu'un... Ca me rend triste, je ne me sens pas moi même.
Ce gars ennuie tout le monde dans le section Histoire (Il fait les même études que moi), je suis obligée de le croiser... Que faire ?

G

Georgia Parker

Guest
J'ai l'impression d'étudier dans le vide... Je travaille au final le résultat est nul.
J'ai hâte d'en finir avec ces putains d'études...

Mais pourquoi les gens s'obstinent à me demander mes notes pile au moment où je commence à penser à autre chose ?!

3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
J'ai mal au coeur de m'faire avoir tout le temps , de tomber amoureuse des mecs qui tournent pas rond , des mecs torturés et instables qui se pensent soit disant pas capable de pouvoir me donner c'que j'attends ... J'l'ai attendu deux mois dans l'vide , pour rien . J'pensais que nos retrouvailles allait êtres limites magiques , mais j'avais oublié que la magie lui c'est pas son truc . J'ai envie d'me pointer chez lui et d'me blottir dans ses bras une dernière fois . Il était à 7000 km de mois pendant 8 semaines , et là le savoir à 10 minutes de chez moi ça m'rends dingue , j'pourrai aller le voir , seulement je lui ai bien dit (le plus froidement possible , j'ai gardé ma dignité 30 secondes avant d'me mettre à pleurer comme une cinglée) que je ne voulais plus le voir , ni lui parler ... Et ce con il a pleuré . Mais pourquoi il pleure si il ne m'aime pas ? En attendant j'ai mal au coeur et j'me sens seule ...

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
La première fois depuis des lustres, je sais pas si je vais bien ou si je vais mal, si je suis triste ou si je suis heureuse. La pression de mon concours est retombée, et je ne peux vraiment pas dire si j'ai une infime chance. Et pourtant, il faut que j'ai un concours, je ne peux pas rester dans cette impasse. J'ai envie de pleurer mais ça ne sort pas, je n'arrive pas à trancher entre mon pessimisme qui me dit que si j'ai foiré la, j'ai foiré les autres, et mon optimisme qui me dit que je l'ai.
Bizarre sensation.

Je l'aime. Il me trouve belle. Enfin, pas vraiment, plutôt bonne, et me considère comme une fille " coincée au début, qui est une chaudasse normalement. " le pire, c'est que c'est peut-être vrai, mais trop honteux pour l'avouer sur Un forum. Il croit que je suis en couple, se rabat sur une grande amie, qui elle est belle, gracieuse et populaire, et qui ne lui ment pas.

Je mens à tout le monde, Je n'ai pas d'amis. Je suis timide, conne, pas de personnalité, impopulaire, ou plutôt populaire dans le mauvais sens. Je suis une kikoolol refoulée, critiquée par tout le monde, je ne fais rien de mes journées,de mon talent pour la musique.

Je me plains tout le temps, mais ça fait vraiment, vraiment du bien :)

26 Février 2012
118
46
424
Marseille
trolika.tumblr.com
ce n'est pas vraiment une "lamentation", mais je pensais à ça tout l'heure: depuis l'âge ou on a commencé à me parler de sexualité, j'entendais toujours les gens dire "l'âge moyen de la première fois, c'est 17 ans". dans ma tête absolument tout le monde n'étais plus puceau à 17 ans, et je ne sais pas pourquoi mais ça me dérangeais de penser que moi aussi. bien que je me dise que ça arriverais que je serais prête, je priais pour que ça arrive soit à 16 ans soit à 18 ans mais pas à 17 ans. ce qui a finalement raté. mais ça m'a amusé de m'en souvenir aujourd'hui...
puis je vois les ados de maintenant perdre leur virginité tellement tôt, je trouve ça dommage, car en général elles n'étaient pas prêtes, n'avaient pas la maturité pour, etc...

3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Reykjavík;3007663 a dit :
Je vais craquer, je ne tiens plus, je n'arrive plus à vivre avec la boule au ventre, je ne supporte plus d'enchaîner les déceptions, je n'y arrive plus. J'aimerais être heureuse et vivre, je m'en donne les moyens, je me bats mais rien n'y fait, et je faiblis.

Courage ma jolie :fleur: Je suis dans le même cas que toi et j'ai enchainé les drames et les décéptions depuis 4 ans . Moi aussi j'aimerai être heureuse et vivre alors j'essaye aussi de m'en donner les moyens mais j'ai l'impression de m'épuiser pour rien , j'suis fatiguée mais je tiens le coup pour mes proches , j'essaye de ne pas m'effondrer alors que j'ai de quoi . Si tu as besoin de soutien , je suis là :)

3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
J'ai l'impression que la chanson "Petite fille des sombres rues" de Renaud a été écrite pour moi et que c'est exactement ce qu'il aurai pu me dire en me quittant lundi soir ...

Non, ne crois pas, fillette,
me retenir encore
dans tes rues sans violettes,
dans ton triste décor.
N'essaie pas de me suivre,
déserte mes rivages,
loin de toi, je veux vivre
de plus beaux paysages.

Petite fille des sombres rues, éloigne-toi,
Petite fille aux yeux perdus, tu m'oublieras.

J'ai trop longtemps vécu
dans de pauvres ruelles,
trop longtemps attendu
un dernier arc-en-ciel.
J'ai besoin de soleil
et d'horizons moins gris,
je veux voir les merveilles
que, près de toi, j'oublie.

Je ne suis pas de ceux
que chasse la lumière,
et qui vivent heureux
un éternel hiver
De l'amour je ne veux
que les filles des rivières,
lorsque j'aime les yeux,
j'aime aussi la chaumière.

Nos chemins se séparent,
entends, la vie m'appelle,
je quitte tes trottoirs
et tes grises dentelles.
Je pars pour des royaumes
où l'on m'attend peut-être,
où le bonheur embaume,
et donne un air de fête.

Laisse-moi m'en aller,
je n'ai plus rien à dire,
mais si tu veux pleurer,
n'essaie pas de sourire.
Retourne dans ta nuit,
au fond de tes faubourgs,
retourne dans l'ennui
qui habite tes jours.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Ma vie est bien. j'ai un amoureux attentionné qui fait de son mieux pour me rendre heureuse, j'ai des études, un job (jusqu'en septembre), de l'argent. Pas de problèmes majeurs.
Mais je ne sais pas je suis là j'erre dans ma vie et de temps en temps je pleure sans raison. Peut-être que c'est parce que je suis au régime donc plus sensible que d'habitude. Mais je ne me sens pas bien en ce moment dans la vie. Je n'ai jamais aimé la vie, je passe de déception en déception. Plus je rencontre les gens et plus j'en suis déçue. Des gens se disent être mes amis mais ils me trahissent, me déçoivent sans arrêt.
Moral à zéro et l'homme ce soir est avec son frère qui ne m'aime pas que du bonheur.

La semaine prochaine je dine avec les filles de ma classe "mon groupe" si on peut dire les filles avec qui je traine et je n'ai pas envie car je sais que personne ne me parlera, je serai dans mon coin je n'aurai de discussion avec personne. Et je me retrouve pathétique car le seul endroit où je peux dire ça c'est un forum avec des milliers de jeunes filles et où mon message fondra dans la masse. au moins je l'aurai sorti.
Maintenant je vais retrouver ma couette et pleurer et m'enfermer dans ce cocon si doux.

Bonne nuit les Madz.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes