Mur des Lamentations

18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
Je n'intéresse personne, personne ne me parle et quand je fais moi des efforts j'ai plus l'impression de les ennuyer qu'autre chose.
Je vais finir ma vie seule parce-que je suis ennuyante, que je sais pas danser, que je suis moche-grosse.
J'aimerais tellement faire partie des filles qui se sentent en paix avec elles-mêmes, j'ai vraiment un truc qui cloche, j'en ai assez d'être coincée comme ça. Qu'est-ce qu'il me faut pour m'enlever ce balai que j'ai dans le cul?!

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Il faut que je me tienne à ma décision. Je sais intimement et depuis bien longtemps qu'elle est la meilleure et qu'il est question de ma survie. Ce n'est pas n'importe quoi comme décision; c'est une décision pour essayer de me sauver, pour arriver à recoller les morceaux de moi éclatés sur le sol. J'ai besoin de la solitude comme de respirer. Il ne faut plus que je cède. Je dois me tenir à mon sixième sens, à mon ressenti de ce qui est le mieux pour moi - égoistement, et durement. Ne plus revenir sur ce que j'avais choisi: ni par pitié, ni par regret. Assumer. C'est très dur d'assumer, et je n'ai jamais trop su le faire; mais là il est question comme je disais de me sauver la peau, me sauver moi, m'empêcher de me noyer tout à fait avec quelqu'un qui me plonge la tête constamment sous l'eau. Il faut que j'agisse avant qu'il ne soit vraiment trop tard - que je me sauve, que je sois mon pauvre sauveteur. Personne ne le pourra à ma place.

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
En ce moment je passe mes semaines à attendre désespérément le week-end, et mes week-ends à bader à l'idée de recommencer la semaine. Je sature.

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 444
13 435
5 874
J'ai envie de me terrer dans le fond de mon lit. J'ai l'impression que tout m'échappe, que je n'arriverai à rien. Je ne serai jamais belle, jamais aimée, jamais indépendante et je n'accomplirai jamais rien de ma vie. J'ai peur de tout. Je suis médiocre.

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
cette matinée c'etais pour moi, rien que pour moi, je l'ai laissée libre expres pour faire un truc que j'aime... et je ne me suis pas reveillée. Dans ces moments là je me deteste

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je suis une amie en carton. Je n'ai pas appelé ma meilleure amie depuis le mois de février. Je sais que je dois l'appeler mais je n'y arrive pas. Parce qu'après je vais devoir me justifier sur le pourquoi je n'ai pas appelé mais aussi sur ma vie, le fait que je ne cherche pas d'emploi etc. J'ai peur de son jugement. C'est con.. Mais on a pas du tout la même vie, elle est mariée, je suis encore chez mes parents, elle travaille, moi pas ... Je sais que je me monte la tête, qu'après 20 ans d'amitié, je débloque de dire ça. J'ai peur qu'elle ne comprenne pas.

(pas citer)

Edit : Je débloque vraiment parfois. Je l'ai appelé. Et ça s'est très bien passé.

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Je devais pas bosser vendredi car je suis pas en RP ... Je me fais remplacer et là, on m'annonce qu'il remplace une autre ... J'en ai marre de ce taf de merde ... Je pense de plus en plus à démissionner ...

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Mon stage commence mal :sad:

Classes très difficiles, binome qui a la tchatche et qui m'éclipse totalement, j'ai même peur de me promener dans les rangs. Je suis pas faite pour ça, qu'est-ce qu'il m'a pris??

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Cette période me fait vraiment flipper. Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe. J'ai l'impression d'être morte, que tout le monde est mort. Je n'existe plus, mais plus rien n'existe. Plus rien, plus personne. Il n'y a rien du tout. Je ne vois que des corps. J'ai peur, je me sens terriblement seule. Je me noie, en essayant de me promettre que ça ira, que ça ne peut que s'améliorer. La vie devient pesante, vraiment. Je ne comprends même pas ce que je fais. Je n'ai plus de repères, alors je ne sais plus qui je suis. J'ai besoin qu'on me permette d'être qui je suis. J'ai besoin qu'on regarde la complexité de mon être, et j'ai besoin d'observer celle des autres. Je ne vois rien. J'ai avalé la mienne. J'attends. J'attends j'attends j'attends. Pitié, dites-moi que c'est ce qu'il faut faire, pour le moment. Dites-moi que j'ai raison, qu'il n'y a que ça, et que ça paiera au final. Je suis un zombie au Royaume des morts. Je suis une inconnue. Je suis ce qu'on ne voit pas, ce qui est caché, ce qu'on ne soupçonne pas, ce qu'on ne peut remarquer. J'ai peur des autres et j'ai peur de moi. De ce vide affolant. Qu'est-ce qui est drôle ? Qu'est-ce qui est triste ? Joyeux ? Quel est ce malaise que je n'arrive pas à débloquer ?
Je ne suis pas sûre d'y arriver. Je ne sais pas de quoi je suis capable. Je ne veux pas m'abandonner, mais c'est dur de faire autrement. C'est dur de se regarder, aussi. De voir ces yeux, ce regard. Laissez-moi dormir. Laissez-moi me faire engloutir, aspirer.
Ca devient dur.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes