Mur des Lamentations

25 Août 2011
816
506
2 394
Pouah j'suis dégoutée, énervée..
J'suis pas prise en tant qu'anim' pour les vacances de Pâques, ils m'ont même pas prévenu les s*****.. :bomb:

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Hahahaha ça recommence.
Non. Arrête, arrête, arrête, arrête.

Je suis pas capable de faire la part des choses entre mon passé et mon caractère ; est-ce que s'il ne s'était pas passé tout ce qui s'est passé il y a toutes ces années, j'aurais réagi différemment ? J'en sais rien mais putain, cette boule dans la gorge, ces flashs et ces réminiscences, j'en veux pas, je veux pas de ça. Et même si elle m'offre la possibilité de stopper la machine avant qu'il soit trop tard, comme c'est mon amie, je ne peux pas faire ça, ce serait un caprice d'enfant, ce n'est pas bien.

Il faut que je réussisse à prendre sur moi mais là j'ai du mal, j'ai un mal de chien, et ce n'est que le début.... je vois pas comment j'y arriverai...

18 Mars 2009
0
999
1 800
Je crois que même si ce n'est pas de ma faute mais de la maladie, je m'en voudrais toujours un peu.
Je me sens pas bien, je fais des cauchemars quelques fois.
Pute de maladie, pute de vie de l'avoir prise aussi tôt.

6 Avril 2012
453
179
414
TOULOUSE
Je sais plus quoi faire pour être heureuse! Mes humeurs dépendent toujours des siennes, en gros je suis dépendante de lui... et ça ça me tue, il faut que ça cesse.

26 Octobre 2010
934
518
4 864
Une heure j'ai une totale confiance en moi, je me sens jolie, sociable et intelligente; l'heure d'après je me sens totalement nulle, laide à faire peur et ridicule. Les vacances ne me font pas de bien du tout.

20 Janvier 2011
277
130
3 764
32
Lille
C'est qui qui travaille le lundi de pâques et qui se retrouve toute seule dans le magasin (alors que je suis encore en essai, et qu'il y a pleins de choses que je ne sais pas faire)... C'est bibi ...

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
J'en ai marre de me pousser à l'échec constamment. J'ai raté un stage, puis deux, puis un boulot d'étudiant, puis une fin de volontariat, puis une L2, puis laissé s'assécher des relations amicales...
Je crois qu'il faut que j'aille voir un psy.
Et savoir que je suis en zone rouge question finances + la culpabilité omniprésente parce que j'ai quasiment démoli ma famille en les faisant déménager à 700 km de ma ville natale tout en habitant à 200 km d'eux, ça aide pas...
En plus, demain c'est Pâques, et je ne peux même pas rentrer voir mes pauvres frères et soeurs et ma mère avant deux semaines, j'ai plus de linge propre et je dois attendre mardi pour pouvoir acheter un jeton pour le lavomatic, j'ai mon évier rempli de vaisselle sale, je dois rédiger tout un dossier en anglais avant lundi, appeler mon université pour m'expliquer sur une absence injustifiée à un contrôle continu. Et en plus aujourd'hui c'est le premier jour de mes règles.
Un super week-end de Pâques en perspective. :crying:

1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Iaoranamoana;3068373 a dit :
Ca me fait chier (et mine de rien ça me touche) que ma copine se soit fait énormément draguée hier et moi NADA. Alors ok, elle est joueuse, elle répond aux sourires, aux regards, aux danses, elle va les chercher mais mince quoi. Combien de fois hier je suis restée bien 5 mn à côté comme une cruche pendant qu'une vraie parade nuptiale était à côté ? Ok, c'étaient des lourds, c'était de la drague de merde mais voilà, mon petit égo est touché et malheureusement me conforte dans mon idée que seul mon mec me trouve belle. Je suis une plante verte.

Quand je l'ai raconté au jardinier hier, il m'a consolé, il m'a dit que c'était son attitude et que je n'avais pas la même, pour ça que les hommes ne venaient pas m'enquiquiner. Mais quand même ... Je peux pas m'empêcher de me dire qu'il a tort et que les hommes me trouvant belle sont bien rares.

Je pense que tu te trompes dans ce que tu dis. Tout simplement, tu as quelqu'un, tu ne cherches pas ailleurs donc tu ne VOIS simplement pas les sourires, regards etc que certains hommes peuvent te lancer ;). Je pense vraiment que pour qu'on vienne nous "draguer", il faut qu'on soit disponible/réceptive à ce genre de chose. Et ça n'a strictement rien à voir avec le fait que seul ton homme puisse te trouver belle. Ils y en a forcément d'autres pour qui c'est également le cas ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes