Mur des Lamentations

9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Je recommence ces putain de crises de spasmophilie, c'est invivable !

Et je sais bien que ça a l'air stupide, parce qu'aujourd'hui on en rigole pas mal, on ne prend pas ça au sérieux, c'est la "maladie des ados" ou le lot des "femmes trop faibles", peut-être hein, mais j'en ai pas l'impression, et ça me pourri la vie depuis deux semaines je n'en peux plus.
Je suis constamment en train de chercher ma respiration, j'inspire d'un coup, comme si je faisais une crise d'asthme, mais sans répit jamais, c'est ridicule, je soupire, ma respiration se bloque, j'étouffe et je ne sais pas où aller chercher l'air.. Je ne sais pas pourquoi.

J'étais allé consulter un médecin il y a cinq ans. Il paraît que dans ces cas là, c'est mon corps qui exprime ce que je refuse de dire par des mots.
Mais quoi ? Quoi ?

Des années que ça ne m'était plus arrivée. On rattrape le temps perdu on dirait...

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Journée bizarre et assez merdique.
Ma mère m'a envoyé des photos oubliées un tiroir de moi petite. J'ai carrément fondu en larmes. Je m'efforce d'être aussi optimiste que je le peux, je parviens même à trouver des avantages à mon sort et à le relativiser. Mais par moments je réalise pleinement que c'est comparable un putain de cauchemar, qu'à vingt ans mes grands moments de bonheur et de bien-être sont derrière moi, et que je n'ai sûrement pas fini d'en baver. Ca peut soit rester en l'état, soit empirer.

Les dieux me détestent.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
J'en peux plus d'être au chômage, de me tourner les pouces, de consulter ces offres du pôle emploi qui ne me correspondent pas, je veux pas retourner taffer à l'usine, être avec des gens qui n'ont aucune ambition dans la vie...
Je veux avancer, devenir véritablement indépendante, me mettre en appart avec mon homme. Je veux avancer, j'ai besoin d'avancer, c'est une véritable nécessité...

18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
Pffff... J'en ai assez. D'être seule, tout le temps toute seule. J'ai tellement envie de partir et de changer de vie, de tout recommencer à zéro.
En plus j'ai l'impression que mes efforts ne payent pas, je travaille comme une forcenée alors que je sens que je vais au final me retrouver dans une formation qui ne me plaît pas. Y'en a qui travaille moins et qui ont de la chance et qui arrivent à faire ce qu'ils veulent! C'est quoi le problème?
Je sais bien que je suis pas à plaindre, j'ai une famille, un toit, assez à manger et tout mais j'ai l'impression qu'il y a tellement d'autres choses qui ne vont pas à côté... Les amis, mon rapport à moi-même, le travail, l'amour j'en parle même pas j'ai envie de plonger au fond de ma couette rien que d'y penser.
Je dois être bizarre, je dois avoir un souci je sais pas, je vais essayer de changer pour voir si les autres changent avec moi mais j'en doute.
En plus je suis moche comme un pou et grosse.

Voilà, désolée de me plaindre comme une enfant gâtée mais j'en ai marre... En plus demain épreuve de philo je vais encore me ramasser alors que j'aurais plus bosser que la moitié de la classe qui aura de biens meilleures notes que moi...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Où est passée la joie ? Où sont les désirs, les envies ?

Et surtout : que faire, sans ?

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je ne supporte plus personne. Ni ma mère qui me prend la tête pour tout et n'importe quoi, ni sa copine. Même mes amies commencent à m'énerver. Au secours. J'ai envie de pleurer tout le temps.

18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
Je déteste cette partie de moi qui est sur-maniaque et sur-organisée. J'ai des idées en tête et si je ne les écris ou ne les réalise pas dans l'immédiat je me sens mal et je suis de mauvaise humeur et tout ça. C'est juste insupportable à la longue...

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Je ne sais pas comment je dois réagir.
Je me sens triste.
Ma meilleure amie ne me parle plus et il ne me soutient même pas.

Est-ce que je dois le quitter ? Je voudrais tellement qu'il soit pret à tout pour moi. Mais là en attendant je sens un gros vide à sa place.

Putain mais réveille-toi si je compte un minimum pour toi...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes