Pffff... J'en ai assez. D'être seule, tout le temps toute seule. J'ai tellement envie de partir et de changer de vie, de tout recommencer à zéro.
En plus j'ai l'impression que mes efforts ne payent pas, je travaille comme une forcenée alors que je sens que je vais au final me retrouver dans une formation qui ne me plaît pas. Y'en a qui travaille moins et qui ont de la chance et qui arrivent à faire ce qu'ils veulent! C'est quoi le problème?
Je sais bien que je suis pas à plaindre, j'ai une famille, un toit, assez à manger et tout mais j'ai l'impression qu'il y a tellement d'autres choses qui ne vont pas à côté... Les amis, mon rapport à moi-même, le travail, l'amour j'en parle même pas j'ai envie de plonger au fond de ma couette rien que d'y penser.
Je dois être bizarre, je dois avoir un souci je sais pas, je vais essayer de changer pour voir si les autres changent avec moi mais j'en doute.
En plus je suis moche comme un pou et grosse.
Voilà, désolée de me plaindre comme une enfant gâtée mais j'en ai marre... En plus demain épreuve de philo je vais encore me ramasser alors que j'aurais plus bosser que la moitié de la classe qui aura de biens meilleures notes que moi...