Mur des Lamentations

9 Mars 2012
321
226
504
Eden
Et voilà, ça recommence. J'aurais eu un an de répit, ça a duré plus longtemps cette fois-ci. Mais ça me reprend. L'envie de m'éloigner de tous ceux qui m'entourent, de saccager des liens forts, précieux, pour aller voir ailleurs, quelque part d'autre s'il n'y a pas mieux, autre chose.
Et plus les années avancent, plus les visages sont nombreux. De ceux que j'ai aimé, adoré, et puis effacé, du jour au lendemain. Parce que je cesse d'aimer, du jour au lendemain.C'est glaçant, je dois être un monstre. ça ne me fait rien de ne plus jamais revoir le visage d'un homme que j'ai aimé follement, d'une amie avec qui je pensais visiter les musées au pas de course jusqu'à 80 ans. Néant, néant, néant, néant, néant.

Je repars dans la vie, je croise d'autres êtres et je les aime follement. Et puis je repars.

Je devrais ressentir une émotion, de la peine, des regrets, mais non je ne ressens rien. Et tous ces gens que j'ai laissé du jour au lendemain sans autre explication que c'est fini, c'est comme ça et qui me demandaient inlassablement pourquoi.

Parce que j'aime avec une date d'expiration.

5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
cette semaine je suis à bout, j'ai énormément bossé à la fac tout les jours depuis 2 semaines, j'ai supporté une de mes binôme qui ne foutaient rien à par critiqué mon travail, j'ai fait plein d'efforts, j'ai eu plein de problème de transports, j'ai couru partout pour préparer mes vacances tant mérité avec mon copain que je vois pas souvent, ...

et là que je pars dans 4 jours BAM je me paye une grosse angine avec plein d'aphtes dans la bouche (apparemment c'est venu à cause de l'angine + de la fatigue) j'arrive même plus à manger ni boire tellement j'ai mal :'( j'ai trop peur que ça s'arrange pas avant mon départ.. je pourrais même pas embrasser mon copain. c'est la goûte d'eau j?arrête pas de pleurer alors que je pleure quasiment jamais normalement je crois que je suis en train de péter un câble.. j'en peux plus je veux même pas me lever pour aller à la fac demain :crying::crying::crying:

28 Mars 2012
568
195
464
Palavas-les-Flots
Je ne sais pas quoi faire... Il y a 90km entre lui et moi. Je ne supporte pas la distance. Ce soir je craque. J'en ai marre. D'un côté j'ai envie de rester avec lui parce que je tiens à lui... Et d'un autre, je veux le quitter à cause de la distance... Je veux un homme qui habite pas loin de chez moi et que je pourrai voir régulièrement...
Je suis perdue :gonk:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Tanïa;3082444 a dit :
Il n'a pas voulu de moi parce qu'il veut garder son indépendance. Le problème, c'est que c'est lui qui est venu me demander de me mettre avec lui parce qu'il m'aimait. Salaud.

Il m'a largue parceque je voulais vivre avec lui et lui ne se sentait pas pret, il ne voulait pas vivre comme un vieux.
Aujourd'hui il a une nouvelle copine, et il m'ecrit qu'il pense a moi, qu'on etait trop bien ensemble et qu'il regrette. Pour autant, il ne parle pas de quitter sa copine.
Salaud.

22 Décembre 2011
858
518
1 264
C'est dur de perdre quelqu'un que l'on aimait.. Se dire que l'on ne lui parlera plus jamais, qu'on n'entendra plus le son de sa voix ...
Demain c'est le jour des adieux mais je ne veux pas. Il va tellement me manquer j'ai peur:tears::tears: . J'espère qu'il est bien là haut :sad:

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
J'en peux plus d'être comme ça , c'est pas le moment en plus j'ai mes partiels la semaine prochaine ...
Putain j'me revois courir dans la rue comme une abrutie , pensant qu'il allait me voir et qu'on allait se jeter dans les bras l'un l'autre ... Faut que j'arrête de vivre dans une bulle.
J'y arrive pas c'est trop dur , j'aimerai qu'il sorte de ma tête , que j'oublie tout ça une fois pour toute.
Mais j'ai tellement envie de le revoir , tellement envie de lui parler mais j'ai pas envie qu'il sache qu'il m'a brisé le cœur ...
ça changerai quoi ?

C'est tellement confus ,un mois après , j'me sens encore comme de la merde.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
BohemianYouli;3078365 a dit :
La vie elle est tellement précieuse et peut changer d'un seul coup quand on s'y attends le moins. Mourir c'est toujours grave.

Mercutio;3078569 a dit :
La mort, c'est une solution permanente à un problème temporaire. Garde ça en tête quand ça va pas.

Merci les filles (:
Ca ne voulait pas spécialement dire que j'avais envie de mourir, juste que si ça arrivait maintenant, il n'y a pas grand chose et grand monde que je laisserais derrière moi.
Enfin bref :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes