Mur des Lamentations

20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'ai fait une crise d'angoisse ce matin. Je suis à bout de force, les matières où j'espérais obtenir la moyenne sont déjà passées et c'était encore plus dur que prévu. Je suis vraiment stressée pour les examens à venir sachant que je les maitrise encore moins. Je n'en peux plus, j'ai besoin de souffler, de relâcher la pression et je ne sais plus rien. Je ne sais même plus si je serai prête fin juin pour les rattrapages, je ne sais même plus si j'en suis capable et c'est atroce de douter de mes capacités. Je ne veux pas redoubler putain.

15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Ma mère vient me parler par fb en commençant par un "C'est sympa de donner des nouvelles"

Merci maman, je n'ai toujours pas de téléphone. Merci maman, j'étais de garde ce week end. Merci maman, je travaille. Merci maman, je suis amoureuse en ce moment, et tu le sais très bien.
Et j'ai juste envie de pleurer comme une débile parce qu'elle est fâchée contre moi. Une semaine sans nouvelles, c'est pas la mort bordeyl. J'ai juste l'impression qu'elle veut me faire culpabiliser de ne pas rentrer, d'être moins présente et d'avoir plus une vie à moi.
J'ai l'impression d'être super égoïste, je sais très bien qu'ils paient mes études, qu'ils sont toujours là pour moi. Mais m*rde, ça fait moins d'une semaine sans nouvelle. Pas trois mois.
Je suis trop mal...

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
J'ai l'impression d'être inutile, ratée.

Pourtant, je sais que je suis assez intelligente. Mais à quoi me sert cette intelligence ? Je suis en train de m'engager dans des études qui ne m'intéressent absolument pas. D'ailleurs, déjà les cours ne m'intéressent plus, je fuis tout travail en procastinant, en faisant des activités plus inutiles et abrutissantes les unes que les autres. Je n'ai rien fait d'utile ces derniers moi, plus rien de quoi je puisse être fière.
Je sais que je suis sensible à l'art. J'aurais pu produire quelque chose... Mais non. Je passe mon temps à chercher et écouter de la musique, ça m'émeut aux larmes, mais je suis incapable de produire le moindre son agréable à l'oreille. J'adore lire (même si ça fait des semaines que j'ai pas ouvert un bouquin, quand je dis que je suis en train de m'abrutir...), je suis plutôt à l'aise avec les mots, mais je n'ai aucune imagination, aucun talent, jamais je ne pourrai écrire. Je sais reconnaître une belle photo, mais je suis incapable d'en faire une. Je suis condamnée à admirer ce que les autres font. Admirer me rend heureuse, mais je me sens impuissante, aussi.
J'aurais pu au moins être utile à quelqu'un, mais je me sens affreusement transparente quand je suis avec les gens. Je n'apporte rien. Je ne suis pas celle qui fait rire, je ne sais pas réconforter, je peux juste montrer mon amour et ma reconnaissance aux quelques personnes qui m'entourent, les seules qui me donnent l'impression de servir à quelque chose. Je pourrais aussi faire de l'humanitaire, aider les gens en détresse, mais je n'ai pas le courage d'affronter ça. Pas encore.

J'ai l'impression de tout faire mal.

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
citi J'aurai pu écrire la même chose :calin: Le pire c'est quand je dis ça à des proches, ils me ragardent l'air de dire mais "qu'est ce qu'elle nous fait ch*** avec ses réflexions existentielles". J'ai l'impression que les gens ne se font pas ce genre de réflexions, ils semblent contents de leur routine travail, télé, shopping, boîte de nuit ou alors ils ne veulent pas l'avouer car ce serait pour eux un signe d'échec.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Le besoin de donner et de recevoir de l'amour et le besoin d'affection, je hais ça. Si seulement on pouvait s'en débarrasser.

23 Janvier 2011
140
89
3 744
J'en ai marre de rien comprendre aux relations humaines. Y a cet ex là, on est resté ensemble que trois mois et demi et il m'a quitté il y a un mois. Au moment de la rupture et pendant une semaine, il m'a dit toujours vouloir rester en bons termes avec moi. Là, je me suis remise de la rupture, je fantasme sur d'autres garçons et tout... Mais ça me fait mal de perdre un ami proche, donc j'essaie de recontacter mon ex sans être trop harcelante.
Après 10 jours sans nouvelles, je lui souhaite un bon anniversaire hier, il me répond poliment, j'essaie de faire avancer les choses pour qu'on se "réconcilie" (pas qu'on se remette ensemble, hein) et... Rien. Silence Radio. Je sais que je suis trop directe et trop impatiente, mais quand même. Je comprends juste pas, et je le lui ai dit parce que je suis incapable de mentir.
Mais help, qu'est-ce qui se passe dans sa tête ? Sachant qu'il m'a quitté pour cause de disputes et larmes (de ma part) trop fréquents.

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
J'ai l'impression d'avoir une vie de merde.
Je me lève, je mange, je bosse. Puis je remange. Puis je bosse encore. Puis je remange. Et je dors.
Ah et je pleure beaucoup aussi, soit avant de dormir, soit en me levant. Ou en mangeant. Ou en bossant.

Bref, vivement que ces études s'arrêtent. Mais qu'est-ce qui m'attends après?
Bah rien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes