Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
m'enerve je manque totalement d'inspiration ! J'ai envie de dessiner , de composer , de creer mais ya rien qui vient ... Alors en attendant j'admire les autres en esperant qu'un jour viendra ou j'aurais un peu d'imagination
Je me déteste, tout le temps, pour tout. Je suis fatiguée de devoir toujours lutter contre moi-même, de me forcer à faire des choses, à prendre des initiatives, à oser, fatiguée de me persuader que tout n'est pas si mal, que les choses vont changer... et fatiguée de toujours m'en vouloir quoique je fasse au final.
c'est encore mon corps qui me rappelle que je fuis mes responsabilités... migraine de merde, migraine de stress parce que aucun de mes travaux n'avance correctement...
Je suis tellement malheureuse, tellement.
Aujourd'hui j'ai craqué, je craque, je devais couver ça depuis quelques temps.
Je suis quelqu'un qui ne craque jamais, là j'ai l'impression d'être au bout du gouffre, je suis tellement mal, tellement triste.
Je n'arrive pas à cesser de pleurer, c'est trop dur.
Je supporte pas d'être comme ça, je suis tellement triste, j'aimerai tellement pouvoir changer les choses.
Ca fait deux semaines que mon grand père est mort. J'ai l'impression d'être triste en permanence, je ne fais rien quand je suis toute seule.... je déteste être comme ça.
Edit : Mon grand père aurait été tellement contente que ce soit Hollande qui ait été élu...
Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas aussi sentie seule, je crois.
J'ai très mal, le coeur qui s'emballe par moment et l'estomac et la gorge qui me brûlent.
Moi je flippe pour mon pays. Quand je vois ce qui se passe en Grêce, et ces gens qui m'ont l'air si sympathiques qui montent en flêche, ceux que l'on appelle les "Néos-nazis", je me dis qu'au final, avec un certain parti français qui a prouvé sa "renaissance" aux dernières élections, on est pas si loin.. Et ça, ça me fait VRAIMENT peur.
Je devrais consulter un psy, pouvoir déballer tout ce que j'ai sur le coeur.. Partir loin de cette "famille" de tarée. Famille n'est pas le terme approprié. Je dirais de ces deux personnes qui m'ont fait et qui ont d'autres priorités qui n'est pas les miennes. Il faut que je me batte pour m'en sortir, il faut que je réussisse. Que je me casse d'ici. Que je ne les voie plus JAMAIS ! Qu'ils restent avec leur alcool, leur clopes. Bon vent.
Ma mamie m'a téléphoné pour me dire :" Tu sais, tu es à la maison chez toi, il ne faut pas que tu te gêne même s'il y a [son nouveau méc]. Lui il a son chez lui, et toi tu es chez moi chez toi."
C'est marrant, parce que c'est ce qu'aurait dû me dire ma mère il y a 3 mois, lorsqu'elle s'est mise avec [son nouveau méc qui a tout vu tout fait]. Mais non, elle, ce qu'elle m'a dit ? "Rends-moi les clés de la maison."
Je trouvais ça "marrant"
Ca va pas être facile. Ca l'est déjà pas spécialement, mais il va encore falloir attendre pour que ça s'arrange.
Et putain, mais c'est super dur, d'être seul. Tout me parait si évident aujourd'hui. Des tas de choses sont liées entre elles. Il faut que ça s'arrange, et ça va pas se faire tout seul. Faut vraiment que je fasse tout ce qu'il faut pour ne pas rester dans cette situation. Que je fonce. Il faudra je profite de ce "temps mort" pour me reposer, pour penser à moi, et attaquer ensuite. J'ai encore ces peurs que ça ne fonctionne pas. Je vis dans ma tête, dans mon imaginaire, et c'est tout. J'ai tellement peur que cette situation ne se débloque pas. Alors il faut. Il faut oser, se montrer. Jusqu'au bout. Je ne mérite pas de rester comme ça.
Et on verra ensuite si je partirai de chez moi. Si j'en aurai encore besoin.