Mur des Lamentations

18 Mars 2011
512
418
1 204
savigny le temple
m'enerve je manque totalement d'inspiration ! J'ai envie de dessiner , de composer , de creer mais ya rien qui vient ... Alors en attendant j'admire les autres en esperant qu'un jour viendra ou j'aurais un peu d'imagination

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je me déteste, tout le temps, pour tout. Je suis fatiguée de devoir toujours lutter contre moi-même, de me forcer à faire des choses, à prendre des initiatives, à oser, fatiguée de me persuader que tout n'est pas si mal, que les choses vont changer... et fatiguée de toujours m'en vouloir quoique je fasse au final.

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
c'est encore mon corps qui me rappelle que je fuis mes responsabilités... migraine de merde, migraine de stress parce que aucun de mes travaux n'avance correctement...

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je suis tellement malheureuse, tellement.
Aujourd'hui j'ai craqué, je craque, je devais couver ça depuis quelques temps.
Je suis quelqu'un qui ne craque jamais, là j'ai l'impression d'être au bout du gouffre, je suis tellement mal, tellement triste.
Je n'arrive pas à cesser de pleurer, c'est trop dur.
Je supporte pas d'être comme ça, je suis tellement triste, j'aimerai tellement pouvoir changer les choses.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ca fait deux semaines que mon grand père est mort. J'ai l'impression d'être triste en permanence, je ne fais rien quand je suis toute seule.... je déteste être comme ça.

Edit : Mon grand père aurait été tellement contente que ce soit Hollande qui ait été élu...

27 Juillet 2011
364
186
764
Le Havre
Moi je flippe pour mon pays. Quand je vois ce qui se passe en Grêce, et ces gens qui m'ont l'air si sympathiques qui montent en flêche, ceux que l'on appelle les "Néos-nazis", je me dis qu'au final, avec un certain parti français qui a prouvé sa "renaissance" aux dernières élections, on est pas si loin.. Et ça, ça me fait VRAIMENT peur.

12 Août 2008
519
132
3 784
Je devrais consulter un psy, pouvoir déballer tout ce que j'ai sur le coeur.. Partir loin de cette "famille" de tarée. Famille n'est pas le terme approprié. Je dirais de ces deux personnes qui m'ont fait et qui ont d'autres priorités qui n'est pas les miennes. Il faut que je me batte pour m'en sortir, il faut que je réussisse. Que je me casse d'ici. Que je ne les voie plus JAMAIS ! Qu'ils restent avec leur alcool, leur clopes. Bon vent.

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Ma mamie m'a téléphoné pour me dire :" Tu sais, tu es à la maison chez toi, il ne faut pas que tu te gêne même s'il y a [son nouveau méc]. Lui il a son chez lui, et toi tu es chez moi chez toi."
C'est marrant, parce que c'est ce qu'aurait dû me dire ma mère il y a 3 mois, lorsqu'elle s'est mise avec [son nouveau méc qui a tout vu tout fait]. Mais non, elle, ce qu'elle m'a dit ? "Rends-moi les clés de la maison."
Je trouvais ça "marrant"

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Ca va pas être facile. Ca l'est déjà pas spécialement, mais il va encore falloir attendre pour que ça s'arrange.
Et putain, mais c'est super dur, d'être seul. Tout me parait si évident aujourd'hui. Des tas de choses sont liées entre elles. Il faut que ça s'arrange, et ça va pas se faire tout seul. Faut vraiment que je fasse tout ce qu'il faut pour ne pas rester dans cette situation. Que je fonce. Il faudra je profite de ce "temps mort" pour me reposer, pour penser à moi, et attaquer ensuite. J'ai encore ces peurs que ça ne fonctionne pas. Je vis dans ma tête, dans mon imaginaire, et c'est tout. J'ai tellement peur que cette situation ne se débloque pas. Alors il faut. Il faut oser, se montrer. Jusqu'au bout. Je ne mérite pas de rester comme ça.
Et on verra ensuite si je partirai de chez moi. Si j'en aurai encore besoin.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes