J'me sens seul. J'me sens nulle. J'ai pas confiance en moi. (Super début.)
Depuis le début de la semaine je sais pas ce que j'ai. J'ai fait des tachycardie, on m'a dit que c'était à cause du bac (Je passe seulement Français et svt/chimie.) , que j'étais stresser. Mais je sais pas, ça fait 2 jours que j'ai des bouffés de chaleur d'un coup et la tête qui tourne, n'importe quand, chez moi, en cours, dans le bus. C'est plutôt déstabilisant. Et j'arrête pas de pleurer sans savoir pourquoi. Quand je suis dans la salle de bains ou quand je vais me coucher, les larmes me viennent tout seul. Et je ne sais pas pourquoi, j'me sens pas bien c'est tout...
Comme raison je ne vois pas grand chose. Je suis certainement stressé.
Ou alors c'est peut être le fait que je suis démotivé, depuis le début du 3ème trimestre je fou plus grand chose, j'ai plus envie, j'ai de plus en plus de mal à m'intéresser au cours. Ce qui fait que j'vais passer d'une moyenne de 13 et quelque à 10 voir moins.. j'ai jamais eu une moyenne aussi basse.
Et puis.. j'me sens seul, oui j'ai beau répété que "non je n'ai pas besoin de petit ami, je suis très bien seule." Bah au fond ça pèse, je vois des couples à longueur de journée. Mais j'ai mauvais caractère, je ne suis pas agréable du tout, qui voudrait me supporter..
Bref. Faut que je reprenne confiance en moi et voilà.