Mur des Lamentations

25 Août 2006
0
5 977
0
Mon grand-père est mort hier soir. Saloperie de cancer. Quand je pense à ma mamie et à leur amour qui était si fort. Ils s'embrassaient tout le temps, allaient danser ensemble, etc.

Je crois que le pire c'est que le corps est toujours dans la maison de ma grand-mère et qu'elle a refusé que les croque-morts l'emmènent. Du coup elle s'allonge à côté de mon grand-père décédé pour pleurer, et lui porte un costume de danse, comme avant, quand ils étaient habillés en accord l'un avec l'autre. Le corps qui reste dans la maison je pensais que ça n'existait plus depuis des siècles ...

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Nadja : ça se fait encore ... Ma grand mère a fait pareil, ils ont veillé mon grand-père la nuit (et une tempête a eu lieu, coupure d'électricité ... pas du tout perturbant.)

En tout cas : :hugs: :hugs: même si ça ne t'apporte pas grand chose au final ..

25 Août 2006
0
5 977
0
Loucy;3209858 a dit :
Nadja : ça se fait encore ... Ma grand mère a fait pareil, ils ont veillé mon grand-père la nuit (et une tempête a eu lieu, coupure d'électricité ... pas du tout perturbant.)

En tout cas : :hugs: :hugs: même si ça ne t'apporte pas grand chose au final ..

Mais à la rigueur la nuit, ou jusqu'au matin mais là il est mort à minuit et il est toujours chez ma mamie, je trouve ça long. :erf:

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
J'me sens seul. J'me sens nulle. J'ai pas confiance en moi. (Super début.)
Depuis le début de la semaine je sais pas ce que j'ai. J'ai fait des tachycardie, on m'a dit que c'était à cause du bac (Je passe seulement Français et svt/chimie.) , que j'étais stresser. Mais je sais pas, ça fait 2 jours que j'ai des bouffés de chaleur d'un coup et la tête qui tourne, n'importe quand, chez moi, en cours, dans le bus. C'est plutôt déstabilisant. Et j'arrête pas de pleurer sans savoir pourquoi. Quand je suis dans la salle de bains ou quand je vais me coucher, les larmes me viennent tout seul. Et je ne sais pas pourquoi, j'me sens pas bien c'est tout...
Comme raison je ne vois pas grand chose. Je suis certainement stressé.
Ou alors c'est peut être le fait que je suis démotivé, depuis le début du 3ème trimestre je fou plus grand chose, j'ai plus envie, j'ai de plus en plus de mal à m'intéresser au cours. Ce qui fait que j'vais passer d'une moyenne de 13 et quelque à 10 voir moins.. j'ai jamais eu une moyenne aussi basse.
Et puis.. j'me sens seul, oui j'ai beau répété que "non je n'ai pas besoin de petit ami, je suis très bien seule." Bah au fond ça pèse, je vois des couples à longueur de journée. Mais j'ai mauvais caractère, je ne suis pas agréable du tout, qui voudrait me supporter..
Bref. Faut que je reprenne confiance en moi et voilà.

22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Le cancer de mon père continue de le faire souffrir et je n'arrive pas du tout à gérer ça. De plus l'attitude des gens autour de nous me fais me sentir de plus en plus seule et j'en viens à haïr les personnes que je vois.

Ma mère qui cherche surtout à être le moins possible mêlée à ça. Pour elle c'est pas son problème bon je sais que c'est son Ex mari mais quand même. Je sais pas j'espérais sans doute autre chose que des excuses pathétiques pour ne pas avoir à aider.

Mon meilleur ami qui me fais la tronche pour des broutilles. J'avais vraiment besoin de ça tiens dans ces circonstances. Et puis j'envie sa vie il n'a aucun problème ni d'argent ni dans santé, il n'a pas à veiller sur qui que ce soit mais il trouve le moyen de se plaindre qu'il n'y a plus de lessive ! Merci mec, moi sinon le jour de mon anniversaire je serais à l'hôpital à attendre que mon père se fasse opérer mais sinon oui c'est vrai que je suis impardonnable de ne pas avoir racheté de lessive à quoi je pensais donc ! J'étais juste en train de faire de cartons pour mon déménagement que je vais faire toute seule puisque personne ne peut m'aider, ça va être fun !

Et la famille de ma mère ils sont priceless aussi tiens ! Nos parents (mes grands parents donc) ont des ennuis de santé ?
- "Je ne veux pas être obligé de servir de garde malade, tans pis ils iront en maison de retraite si l'aide à domicile est trop chère" (phrase dites par ma chère tante qui habite à deux pas de chez eux dans une maison que mes grands parents lui ont offertes sachant qu'en plus plus ils ont toujours bien voulu garder ses mômes qui sont insupportables quand elle voulait prendre du temps pour elle. Ai je besoin d'ajouter que de toute manière l'aide à domicile est aux frais de mes grands parents ? Ça ne sens pas du tout la préservation d'héritage tout ça ... )

Un oncle aussi :

- "Ton père à un cancer et il est à l'hôpital ? Te plains pas moi le mien est mort quand j'avais ton âge." (Merci vraiment c'est très réconfortant tout ça)

Bref c'est vraiment dans ce genre de situation qu'on voit la vrai nature des gens. Je me sens blasé par tout cet égoïsme revendiqué et le manque de compassion. Je me rend bien compte qu'avec mon père on est tout seuls alors je vais devoir encaisser parce que personne me soutiendras sur ce coup là.

Bref ceci est un message bien rageur j'en ai conscience mais je n'en peut juste plus. J'étais surtout triste ces derniers temps mais cette tristesse se transforme peut à peut en colère à cause de la frustration que cette situation engendre ( mon père malade qui fais de fréquents séjours à l'hôpital, le fait que les allocations maladies sont ridiculement peu élevées, je dois ré emménager chez lui parce qu'il ne plus m'aider à payer mon loyer et que de toute façon il va avoir besoin de quelqu'un pour l'aider pour les tâches de la vie quotidienne).

J'espère juste que quelqu'un quelque part comprend ce que ça fait de se retrouver dans une situation comme ça d'un coup et que personne ne semble s'en soucier.

28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
Futilité bonjour.

Juste, j'en ai marre parce que j'ai pas beaucoup mangé hier. & qu'aujourd'hui j'me suis réveillée vers 8h mais que j'avais la flemme de descendre. En attendant j'avais sur faim. & à 10h j'me motive à descendre car en plus y'avait un gros bruit de perceuse qui faisait vibrer mon mur (commun avec les voisins).

Donc voilà j'descends, mais j'avais zappé que le proprio passait pour poser des meubles dans la cuisine.

ECHEC total, j'vais pas la bas en chemise de nuit NON NON NON !!!!

Donc voilà ma journée commence mal, je crève de faim, il faut que j'me douche avant d'aller dans la cuisine... ENJOY

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bonjour petite crise d'angoisse matinale dans le métro, tu sais tu pouvais t'abstenir hein, c'était vraiment pas la peine.

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Nadja;3209521 a dit :
Mon grand-père est mort hier soir. Saloperie de cancer. Quand je pense à ma mamie et à leur amour qui était si fort. Ils s'embrassaient tout le temps, allaient danser ensemble, etc.

Je crois que le pire c'est que le corps est toujours dans la maison de ma grand-mère et qu'elle a refusé que les croque-morts l'emmènent. Du coup elle s'allonge à côté de mon grand-père décédé pour pleurer, et lui porte un costume de danse, comme avant, quand ils étaient habillés en accord l'un avec l'autre. Le corps qui reste dans la maison je pensais que ça n'existait plus depuis des siècles ...

Quand mon arrière grand mère est morte, je me souviens que son corps est resté dans sa chambre jusqu'au jour de l'enterrement, les gens venait la voir.
J'étais petite et je n'ai pas voulu voir, parce que je n'avais pas envie d'avoir cette image d'elle comme dernier souvenir. J'avais peur, mais aujourd'hui je comprend et je trouve ça plus humain que de mettre les corps dans des pièces complètement aseptisé, dans des morgues. Je trouve ça encore plus déprimant.
En tout cas courage :fleur:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Premier jour sans cours et ca y est je déprime en plus je n ai aucuns plans surs pour cet été j'ai très peur que je me retrouve sans rien comme l'an passé.
Je sais pas malgré le beau temps, ma bonne humeur de ce matin je me sens super triste d'un coup, j'ai vraiment peur que cet été soit comme celui ci de l'an passé et puis ca me fais bizarre de passer d'un rythme ultra soutenue à presque rien.

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Venir ici et vous lire, ça fait relativiser les madz... Alors bon, c'est probablement très futile du coup, mais j'en ai marre que mes amis fassent passer beaucoup de choses avant nos activités/weekends/sorties ensemble.

On doit partir à plusieurs (à 4) en weekend dans une semaine. On en parle depuis des semaines. Déjà, je suis un peu déçue car certains travaillent mais bien sûr je sais qu'ils n'y sont pour rien, ils n'ont pas choisi non plus de bosser le samedi ou le dimanche. Mais après y a les autres. Ceux qu'il faut toujours motiver dix ans pour qu'ils viennent.
Je dois rajouter qu'on ne paye pas la location puisque mon copain nous prête gentiment une maison familiale à la mer. La classe quoi, sans rien débourser ou presque.

Ben faut croire que c'est pas suffisant.
Aujourd'hui une amie nous a appelé car elle ne viendra pas. Elle passe un concours fin juin et elle a un devoir blanc à faire à la maison ce weekend-là, elle vient juste de l'apprendre. Je sais qu'elle est pas très assidue en cours et franchement je me sens assez vexée qu'elle ne vienne pas juste pour ça... En plus elle a hyper régulièrement ce genre de devoirs... Et on va pas l'empêcher de travailler quelques heures s'il le faut.

Et si encore c'était la première fois que ce genre de choses arrive...
C'est toujours mon copain et moi qui mettons en place des choses (chez nous... dans 30m2) sans quoi personne ne prévoit rien.
Bah oui tu comprends, si t'invites des gens chez toi faut faire le ménage et ranger l'appart avant. C'est chiant quoi.

Bref... je les kiffe j'avoue mais j'en ai marre d'avoir des amis en carton. J'suis blasée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes