Mur des Lamentations

23 Janvier 2011
140
89
3 744
Une semaine de vacances et je m'ennuie déjà malgré divers projets... Qu'on me donne un job d'été ! :sad:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
J'ai grillé ma carte son comme une vraie débile :facepalm:. Comme si j'avais assez d'argent pour ça en ce moment...
En plus j'ai eu 1/20 à un de mes partiels, le reste ne sera pas beaucoup plus fameux je pense.

8 Août 2010
380
297
2 254
je reprends le boulot demain et je suis toujours épuisée, ma côte cassée me fait mal et ça me fatigue à mort... ça va être productif...

16 Février 2009
2 310
29 301
5 694
Ma mère me fait chier! :mur:

Déjà, merci de tenir compte du décalage horaire avant d'appeler, et merci de ne pas me pourrir le moral quand je m'efforce de prendre des décisions sur mon avenir.

19 Décembre 2011
126
55
704
Limoges
Je me sens un peu bizarre ces jours ci, et j'ai personne à qui en parler, alors j'en parle ici. J'ai l'impression d'être un peu exclue de mon groupe d'amies, comme si j'étais de trop. Je n'aime pas tellement cette impression. Ça me rappelle le collège, des années en arrière, où j'étais là aussi exclue. Ça me fait beaucoup de peine. Il va de soi que je n'ose pas en parler aux intéressées, au fond j'attends surtout qu'elles s'en rendent compte d'elle même.
J'ai tellement l'impression de peser un peu, d?être de trop, d'être exprès mise de côté.
Pourtant, il me semble que je suis pas si mauvaise que ça comme amie. J'imagine que c'est ça l'amitié, on finit par se lasser, ou bien c'est de moi dont on se lasse. Je ne sais pas.

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Ces semaines à venir me font terriblement peur , j'ai peur de voir tous mes projets se brisaient sous mes yeux en 2 secondes alors que je prépare ça depuis des années et j'en rêve tellement ...

2 Décembre 2011
427
185
0
Dunkerque
J'aime pas le soir.
J'arrive à rester positive et me sentir bien l'après-midi mais une fois qu'il fait nuit noire, que je suis me retrouve toute seule dans le salon et que je me sens plus seule que tout, ça devient difficile... Je n'ose même pas aller dormir de peur de faire des cauchemards.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes