Mur des Lamentations

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai perdu 6 points d'un coup ce week end :tears:

Tellement bêtement en plus: samedi soir on rentrait d'un concert avec l'amoureux, je n'avais pas trop bu (je pensais être de toute façon sous la limite autorisée), on est passé par les routes de campagnes (ou les contrôles sont fréquents) sans se poser de questions.
Contrôle de gendarmerie: positive. Sous l'émotion et le début de panique j'ai eut toutes peines du monde à me garer correctement: il en a pas fallu plus pour qu'ils soient vraiment persuadés que j'étais mort saoule. Direction la gendarmerie, j'avais pas du tout l'attitude, ni l'élocution de quelqu'un sous l'influence de l'alcool et pourtant le taux révélé par l'éthylotest été incroyablement élevé !
L'amoureux, qui lui avait un sacré coup dans l'aile par contre, à appelé son père, je vous raconte pas la honte de voir le beau père venir me chercher chez les gendarmes... Il ne m'a rien dit, il n'a pas compris non plus comment la machine pouvait indiquer un tel taux, par contre l'amoureux s'est bien fait engueuler.
Je n'ai pas dormi de la nuit, je suis retournée à la gendarmerie le lendemain pour récupérer mes papiers, j'ai pas mal discuté avec le gendarme: il était manifeste que j'étais de bonne foi et que je pensais sincèrement être sous la limite légale, devant mon comportement de la veille lui aussi m'a avoué avoir été étonné du taux.

Au final j'ai une amende d'une centaine d'euros et un retrait de 6 points, il me reste donc un solde de 3 ou 2 points... Evidemment je vais faire un stage de récupération de points, sous un mois/ un mois et demi je retrouverai un solde de 6 points mais ça me bouffe quand même.
Je ne comprend pas comment mon corps peut être aussi vulnérable: là ou d'autres seront largement dans la légalité moi je me retrouve dans la merde.

En fait je crois que j'accepte plutôt bien la sanction: j'étais positive, peut importe le taux, je suis en tord, par contre je n'accepte pas ce que ça me renvoie en pleine face: l'alcoolisme dans ma famille.

Mon père n'a plus de permis (et il l'a déjà repassé une fois puis reperdu), le permis de ma mère va faire l'objet d'une suspension, les deux pour le même motif. Jusque là je perdais de temps en temps des points mais toujours pour des excès de vitesse mineurs (moins de 10km/h), ça ne me "gênais pas" dans le sens ou je reconnais avoir tendance à rouler un peu trop vite parfois. Mais reconnaître que je me suis trompée sur ma capacité à prendre le volant ou non, ça me mine.

En plus hier c'était l'anniversaire de l'amoureux, on a même pas été manger chez ses parents, juste passés prendre le dessert, et tout mes plans sont tombés à l'eau. Je me sens la plus minable des amoureuses, des filles et des conductrices. Mon estime de moi même à fait un plongeon dans le vide, mon moral également. Vu mon état avant cet incident j'ai peur de m'enfoncer vraiment dans l'état de tristesse/dépression qui est latent depuis des mois.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
C'est dur aujourd'hui, je voudrais juste me rouler en boule dans mon lit et qu'on me laisse tranquille.

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
J'attaque mes examens demain, j'essaye d'être positive, mais je sais très bien que j'ai pas assez travaillé. Pour toutes mes conneries, je vais refaire une année... J'aimerai parfois me mettre dans mon lit et me réveiller 6 mois plus tard, et que tout soit différent...
Ce temps n'aide vraiment pas pour le moral.

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
J'en ai marre de ces crises de tachycardie. J'étais tranquille et là ça n'arrête pas. J'en peux plus.
En plein cours ce matin (bac blanc plus précisément.). ça m'énerve, j'aimes pas être regardé comme si j'étais pas normale.
Et hop' go médecin, 3 médicaments dont 1 qui est censé les arrêter. Pourquoi il ne me le donnes que maintenant ?.. :facepalm:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
J'ai oublié ma carte d'identité dans un photocopieur se trouvant dans une galerie commerciale (pas très grande) et personne n'a daigné la ramener à l'accueil du magasin. Certes c'est pas très malin d'oublier un papier si important mais je pensais naïvement que la première personne l'ayant trouvée la ramènerait.

Merde (ça va me coûter 25 euros pour la refaire)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes