Mur des Lamentations

30 Mai 2012
73
26
389
Sweetiie;3243902 a dit :
Bonsoir. Mur des lamentations c'est ça ? Alors je vais écrire ce que j'ai sur le coeur ... Après si certaines MadmoiZelles veulent venir parler pour se changer les idées je suis prête à vous écouter ! Alors je commence ... J'aime ma vie, je fais fais les études que j'aime, j'ai un chéri formidable mais : j'ai la sensation de m'ennuyer. Je n'ai que 20 ans et je trouve qu'il manque de la folie de ma vie. Et puis je me sens nulle j'ai l'impression que je n'arriverais à rien dans la vie. Il suffit qu'un obstacle surgisse et la je baisse les bras. J'en ai marre aussi d'être la fille qu'on zappe aussi vite, j'ai besoin de me sentir aimé, soutenu, j'ai besoin que l'on soit la pour moi. J'ai envie de faire pleins de trucs d'avoir des passions de me decouvrir une passion mais rien ... Tout est vide alors que faire ? Ca fait longtemps que j'ai cette sensation je suis quelqu'un de très pessimiste malheureusement et rien ne semble changer à mon avantage ... :erf:

viens on s'evade tres loin !! on pars en voyage^^ ne baisse pas les bras quand quelque chose ne va pas soit forte releve le mentons et ose faire se que tu as envie, ne te laisse pas guider par les autres, si tu as envie de dire quelque chose dit le! si tu as envie de faire quelque chose fais le aussi! ne te prive jamais quelqu'en soit la raison a 20 on peut faire le plus de folie possible ^^ alors fonce sors defoule toi :) et quand j'aurais le permis on ira faire des virées en boite a paris si sa te dit :)

30 Mai 2012
73
26
389
Sweetiie;3244075 a dit :
Ok je te suis, on part ou ? New York ? Oui dur dur de ne pas baisser les bras sachant que je manque fortement de confiance en moi ... Oui vivement que tu es le permis alors j'espere te voir avant que tu l'ai :joy:

on joue au lotto ( je vais gagner car on dit pas de chance en amour mais chance au jeu ^^) donc avec les sous on pars ou tu veux on ira faire le tour du monde^^ mais je t'enmenerais dans des coin magnifique de la france dont je suis sur tu ne connais meme pas l'existance ;)
oui quand on a pas confience en sois c'est difficile mais il faut que tu essai de l'avoir, enmerde les autres aprés tout quest ce qu'ils peuvent dire a par etre jaloux? justement ils faut qu'ils soit jaloux que tu prouve au monde de quoi tu es capable ! :)

21 Avril 2009
612
324
3 004
Sweetiie;3244015 a dit :
Que puis je te dire ? Pars ! Vis tes rêves cesse de rever ta vie, mon dicton préféré ! Oui des gens de confiance maintenant c'est rare, on m'a fait trop de mal ses trois dernieres années maintenant je ne fais plus confiance à personne j'ai perdu des amis, on m'a prise pour une conne donc là c'est fini

La vie fait que malheureusement je ne peux pas bouger pour le moment...
Voyons la vie du bon côté et avançons!! :)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ca ne va pas fort aujourd'hui.
Mon copain m'a appris que j'avais été désinvitée des vacances d'été avec ses potes. Enfin, on ne m'a pas vraiment désinvitée mais toutes les filles du groupe ont annulé leur venue, donc je ne suis plus tellement la bienvenue parce que sinon je serai la seule fille. Du coup voilà, je n'ai plus aucun plan pour cet été, je suis seule, je n'ai personne avec qui partir. J'avais économisé, j'ai l'argent pour aller voir la mer, mais personne avec qui partager ça. Même mon copain ne veut pas qu'on parte tous les deux parce qu'il est à court d'argent. Par contre, bizarrement, pour partir dans le Sud fin juin avec ses potes il a de quoi payer. Même ma meilleure amie n'a "pas le temps" (alors qu'elle part avec tous ses autres amis).
Mes parents m'ont proposé de les rejoindre en août, mais je ne veux pas les embêter. Ils ont envie d'être un peu tous les deux, et je peux le comprendre.

Ca me rend tellement triste. Cet été, ce sont mes dernières grandes vacances d'été, mes dernières vacances d'étudiante où j'ai 2 mois pour m'amuser. Ce sont les vacances de mes 20 ans. Dès l'année prochaine je serai en stage à cette période, et puis plus tard dans la vie active. Et je vais passer ces vacances seules. J'ai l'impression d'être le vilain petit canard que personne ne veut inviter nulle part. Je ne sais pas ce qui cloche chez moi. Je viens en plus de me rendre compte que les seules vacances entre potes que j'ai jamais passées étaient avec les potes du mec avec qui je sortais à l'époque. L'été du bac, avec les potes de mon ex. L'été dernier, avec les potes de mon copain. Ca me fait mal, tellement mal.

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Les études que je suis en train de faire vont me mener tout droit à une vie collée à un bureau. J'aspire à une vie tellement plus simple et tranquille, sans salaire mirobolant, mais avec un travail qui me plait. J'ai peur au final de me dire que mes années d'études ne m'ont servi à rien, parce que j'ai pas apprécié plus que ça mon stage dans les RH, mais qu'en revanche j'adore faire de la vente, tout simplement. L'image que j'ai des directions d'entreprise, des RH, des cadres d'une manière générale est très mauvaise. Je n'ai pas envie de devenir comme ces gens. Je ne pourrais jamais "rentrer dans le moule"..

Bref, vendeuse, pas exactement les ambitions qu'on avait pour moi/que j'avais pour moi... Il va réellement falloir que je réfléchisse à ce que je veux faire plus tard.

26 Mai 2012
60
24
369
La petite déprime ne part pas, cela fait quelques semaines qu'elle est arrivée et n'a pas l'air décidée à partir, j'ai encore pleuré plusieurs fois aujourd'hui, il va falloir que j'arrange la situation, cela a un peu avancé hier il n'y a plus qu'à attendre..

O

Orion.

Guest
C'est vrai que je me sens plus trop à ma place ici.
Beaucoup de Mad ont leur trip entre elles, il y a des private joke à tout va, bref c'est dur d'y "participer".

Ca fait des années que je suis ici et c'est la première fois que je ressens ça.

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Mes patrons sont tellement désagréables. Surtout un, il est capable de me pourrir le morale en deux secondes. Il s'est un peu acharné après moi aujourd’hui. Du coup j'ai du rester plus longtemps à travailler (alors que les heures supplémentaires on ne me les paye pas). Il lui suffit de trouver un tout petit truc pour ne pas me lâcher. Alors que j'ai une mini paye de misère, je suis qu'apprentie et franchement je bosse pas mal. Je rechigne pas après le travail, je suis toujours prête à rendre service. Et je sais que certain en profite pour me refiler leurs merdes qu'ils n'ont pas envie de gérer. Je dérange personne, je ne cherche pas d'histoires contrairement à la plupart des employés. Je ne sais pas ce qu'il veut de plus. Ou si c'est juste un plaisir de montrer qui est le boss.

16 Février 2009
2 310
29 301
5 694
Je n'en peux plus d'avoir le moral en dents de scie, c'est constant chez moi. Je peux avoir des périodes sympas où je suis de bonne humeur, mais la plupart du temps je me laisse parasiter par un flot de pensées sur tout ce qui ne va pas dans ma vie, ou sur ce que je crains pour l'avenir. Extérieurement on m'a souvent dit que j'avais l'air confiante, sereine, sûre de moi, mais intérieurement je suis très nerveuse, c'est toujours l'ébullition et ça me fatigue.

Du coup je me demande, est-ce-que ça ne tient qu'à ma personnalité, ou est-ce-que tout le monde est un peu comme ça mais s'arrange pour ne rien laisser paraitre?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes