Mur des Lamentations

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
tumblr_lvni1krCP41r7dkiso1_400.jpg

19 Décembre 2011
126
55
704
Limoges
J'ai toujours, en permanence cette impression d’être la cinquième roue du carrosse, pour tout et n'importe quoi. J'ai l'impression d'avoir aucune amie sur qui je peux compter. Comme si elles m'avaient laissé tomber parce que je n'avais pas les mêmes centres d’intérêt. J'ai ce sentiment depuis quelques semaines, depuis que j'ai passé un week end entre amies et ça ne me quitte plus depuis.
Et pour couronner le tout, mon copain me fait la tête, et je ne comprends pas bien pourquoi. J'ai l'impression que c'est parce que j'ai pas entendu le téléphone sonner. Mais, si c'est vraiment ça, je trouvais ça hallucinant.
Bref, je vais aller chouiner un coup, ça ira mieux après.

Ça me fait du bien de revenir un peu ici.

A

Ancien membre

Guest
J'en ai marre, je viens d'apprendre que le crush va sûrement se mettre avec une de mes potes. Pratiquement toutes mes potes ont des mecs maintenant. Ca peut paraître futile mais moi aussi je veux un mec bordayl :tears:

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Ca fait bien 3 semaines que, dès que je suis seule j'ai les larmes aux yeux. Je hais les moments inoccupation où je me rends compte de l'inactivité de ma vie. Je suis en manque de lui, tout le temps. Je n'ai jamais aimé la solitude mais dès que je passe une soirée sans lui j'ai l'impression de remettre en cause entièrement la stabilité de mon être et la consistance de ma vie.
Bref, je pleure

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je sais pas quoi faire, je suis completement perdue.
J'avais tout prevu, mois par mois, je savais quand j'allais rentrer, combien j'allais pouvoir mettre de sous de cote, tout ca tout ca.
Et la PAF, dans mes dents, je me retrouve sans appart a un mois des JO. Ge-nial.

Au plus profond de moi, je sens que j'ai envie de rentrer, et que c'est un signe pour que je prenne cette decision. Mais en meme temps, ca me rends tellement triste de quitter cette ville !

Pfff.....

G

Georgia Parker

Guest
Quand je repense à mon année ça me déprime.
J'étais stressée en permanence et là j'ai qu'une envie c'est de me reposer. A partir de demain je vais à ce putain de stage qui est à 1h30 de chez moi, dans une branche qui ne m'intéresse même pas. :facepalm:
Ca me fait tellement chier que j'ai envie de chialer.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Voilà, j'ai recommencé mes conneries. A cause d'un mec. C'est si facile de recommencer.

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Subir une humiliation,c'est déjà dur à avaler,alors revoir l'auteur de cet échec cuisant subi il y a déjà 3 ans,c'est quasiment le
supplice de la roue.
Je sais que j'aurais beau implorer les cieux pour qu'il soit absent demain,il sera là,frais comme un gardon,conscient de sa toute-puissance par rapport à moi dans ce climat merdique à base de stress et de vannes à la con.

Puisque je sais pertinemment que je le verrai,je prie au moins pour que le calvaire soit de courte durée,et que je compte parmi les premières à passer cet oral de merde pour pouvoir me tirer ensuite.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes