Je viens d'appeler mon propriétaire pour lui demander de changer mon clic-clac qui part en lambeaux, à qui je dois insomnies, mal de dos, etc.
J'étais super polie, et il m'a envoyé chier. Mais vraiment, genre "ah non c'est impossible, je l'ai acheté il y a 3 ans, c'est de la qualité". Ok, je suis là depuis 2 ans, le truc était déjà pourri quand je suis arrivée, la qualité "made in Taïwan"...
J'en reviens pas, il y avait aucun dialogue, je le faisais chier point. J'lui ai même proposé de le remplacer par un truc à moi s'il voulait en racheter un seulement à mon départ, parce que si je le jette ma caution y passe. Putain il prend un quart de mon "studio", et est infesté de punaises de lit, mais non, je dois le garder.
Je suis pourtant pas logée gracieusement, les 500 euros sont versés tous les 1ers du mois.
Il était tellement catégorique dans sa manière de me mépriser. GROS GROS CON, j'en pleure encore.
J'étais super polie, et il m'a envoyé chier. Mais vraiment, genre "ah non c'est impossible, je l'ai acheté il y a 3 ans, c'est de la qualité". Ok, je suis là depuis 2 ans, le truc était déjà pourri quand je suis arrivée, la qualité "made in Taïwan"...
J'en reviens pas, il y avait aucun dialogue, je le faisais chier point. J'lui ai même proposé de le remplacer par un truc à moi s'il voulait en racheter un seulement à mon départ, parce que si je le jette ma caution y passe. Putain il prend un quart de mon "studio", et est infesté de punaises de lit, mais non, je dois le garder.
Je suis pourtant pas logée gracieusement, les 500 euros sont versés tous les 1ers du mois.
Il était tellement catégorique dans sa manière de me mépriser. GROS GROS CON, j'en pleure encore.