Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
J'ai aucune confiance en moi.

Hier soir, j'ai copiné avec un mec de ma classe, c'était vraiment cool moi qui n'osait pas m'approcher de lui ni lui parler. J'suis contente, vraiment contente. J'aimerais lui parler là, mais j'ai peur de le déranger ou autre... Il est mystérieux comme garçon, vraiment quoi! Je précise qu'il est célibataire hein hein :winky:. J'arrête pas de penser à lui et j'hésite à lui envoyer un message.

J'ai grossi, trop grossi franchement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain, c'est quand que ça va s'arrêter ? Ma mère vient de m'apprendre que mon oncle a un cancer, bon un cancer curable mais quand même.. j'ai l'impression qu'il n'y a que ça dans ma famille. M'imaginer déjà les hôpitaux, et tout ce qui va avec me donne déjà envie de pleurer. J'en peux plus.

En plus j'ai tournée toute la semaine à même pas 6h par nuit et la j'ai vraiment les nerfs qui lâchent. Faut vraiment que j'aille me coucher.
 
29 Novembre 2010
40
14
679
noisy le grand
Je me suis ennuyée tte la journée &encore maintenant..
J'en ai marre, vraiment. Je sais plus quoi faire a part taffer et en encore taffer mes cours.
Je reve d'autres choses, de plus joyeux.
Et bien sur personne ne comprend avec leur "ah mais c'est Noel. C'est genial" Cause pr toi Suzette :stare:
J'espere que demain sera mieux...
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
J'ai mon concours dans maintenant 6jours et je ne suis pas du tout au point ( ou même je ne connais absolument rien ) et je ne sais plus quoi faire, abandonner maintenant parce que de toute façon c'est maintenant ou début janvier ? ou continuer pour essayer de gagner une ou deux places et quand même arrêter en juin parce que dans tous les cas je ne serais pas dans les 100 premiers... Mais si j'arrête je fais quoi ?! Je ne sais même plus si c'est vraiment ce que je veux et tout ça ne me mène à rien... J'ai juste l'impression de bosser pour rien, et de toute façon j'ai de moins en moins envie de continuer comme ça pendant encore au moins 5ans.
Tous les jours je me dit que je retrouverais le peu de motivation que j'avais le lendemain, mais en fait non... Il y a quelques semaines je disais à une amie que ça ferait bizarre d'arriver en janvier et de s'apercevoir que certaines personnes qu'on avait l'habitude de voir ne seraient peut-être plus là ; mais finalement cette personne, ce sera sans doute moi ....
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai appris les mensurations de mon demi-frère trois jours après sa naissance, en demandant à une copine de regarder dans le cahier d'accouchements de la maternité où il est né et de me raconter ce qu'il y avait d'écrit dedans. C'est un peu pathétique/dramatique/dépitant/déprimant/regrettable comme situation. C'est la vie.
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Il m'aime mal.

Il s'en fiche que j'ai des rêves ou pas... Ce qui l'importe c'est lui et son bien être a lui.

Je suis dans une prison doré avec lui.

Il sais que je rêve d'aller au Canada. Il pensait que ce n'était qu'une "passe" que j'allais oublier ce projet, sauf que là de voir les papiers et mes préparations pour le départ, il se dit que c'est finalement BIEN REEL.

J'ai bouffé presque 5 ans de ma vie à ne faire SEULEMENT ce que LUI avait ENVIE. Maintenant j'ai envie de vivre pour moi ! Moi aussi je vais devenir égoiste.

Et s'il veut me quitter parce que je pars au Canada sans lui qu'il le fasse !

C'est pas de ma faute après tout s'il n'a aucun rêve, aucune envie. Je me rend compte que SA vie est bien bien triste et j'ai pas envie de cette vie là.

J'ai tout fais en fonction de lui : mes études, je rêvais de faire ERASMUS j'ai abandonné pour LUI car il ne voulais pas que je sois loin de lui, mes amies que j'ai mises de coté pour LUI car il habite loin de moi et le week end est notre seul moment pour profiter. TOUT. Et là non ! C'est trop.

J'ai encore plus envie de partir après tout ca.

Il est vraiment trooooop CON !
 
A

AnonymousUser

Guest
. Je ne peux m'empêcher de pleurer à chaque fois que je lis un MP ou un message sur mon mur et maintenant j'ai envie de rester. Mais c'est pas bon pour moi. II faut que je me reprenne en main avant tout.
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
J'ai envie de pleurer parce que mon ex dont je suis encore et toujours amoureuse a rencard demain... Et ça me bouffe, ça me rend malade même... Si on m'avait dit que l'amour faisait si mal...J'aurais été nettement moins joyeuse à l'idée de connaître les hommes..
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que quelqu'un se sert de ma carte bleue à nouveau. C'est pas comme si ça faisait la quatrième fois de l'année que je devais faire opposition pour ça, non non.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes