C'est une incroyable joie de savoir qu'on est follement soutenu, que quelqu'un croit en nous.
Pour l'instant je suis la seule à croire en moi: mes profs n'ont jamais cru que j'aurai mon bac; ma mère, mes amies n'ont jamais cru que j'aurai mon concours, et aujourd'hui encore, personne ne croit en moi pour les études qui vont suivre, ces études pour lesquelles j'ai tellement travaillé, pas même mes parents. Comme si ils croyaient tous que je vais me planter, parce que bon, Cissie c'est Cissie quoi, elle a jamais rien fait. Mais là où je suis, et si ça paraît normal pour certains c'est déjà énorme pour moi, j'y suis arrivée toute seule, sans l'aide de personne, sans le soutien de personne, et ça va continuer. Je n'ai pas besoin de tous ces connards pour réussir, et je vais le leur prouver. Et quand j'aurai mon diplôme entre les mains, ils pourront tous se mettre les doigts dans le cul. FUCK.
J'ai la haine putain, j'ai tellement la haine. Je vais devenir une bête de travail, je le jure, je le jure, je le jure, je le jure, je le jure.