Mur des Lamentations

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
J'étouffe, j'étouffe devant cet avenir qui m'attend. Travail, travail, argent, problèmes, temps. Je ne veux pas. Je vais seulement commencer mes études supérieures et déjà je sens que je ne suis qu'un moyen, que personne n'en a rien à foutre que je sois heureuse ou pas tant que je rapporte de l'argent, que je me conduis bien, que j'ai une vie qui correspond à la norme et que je ne vive que pour travailler.

Mais je ne veux pas de ça, je n'en ai rien à foutre. Je veux juste pouvoir vivre. Voyager, lire, rencontrer des gens, tout connaitre, tout voir, pas faire un putain de métier d'ingénieur qui me prendra tout mon temps et toute mon énergie.

Je vais faire mes études parce que je suis consciente que c'est une sécurité nécessaire. Mais après quoi ? Je préfère encore avoir un petit salaire de serveuse et juste voyager, plutôt qu'avoir un métier. Je ne veux pas de métier.

Je veux faire une année sabbatique à la fin de mes études. Mais après, on ne voudra même pas m'employer sous prétexte que je suis une flemmarde incapable de travailler. Ce qui sera sans doute vrai, d'ailleurs.

C'est triste d'être dégoutée de son avenir à 17 ans.

A

Ancien membre

Guest
Voilà j'ai reçu la lettre qui annonce la mauvaise nouvelle, j'accuse le coup et je vais essayer de faire en sorte de positiver et de trouver de bons cotés à cet échec.

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Je dois faire plein de choses ce soir, du rangement, la vaisselle etc.. Mais je me sens épuisée, tout part en vrille autour de moi, je fais que pleurer, je suis tellement fatiguée et j'ai tellement de choses à faire.

J'ai envie de ne rien faire, rien ne me donne envie, j'ai l'impression de faire une soudaine dépression. Je suis en période down c'est évident, j'arrive plus à le supporter.

A

Ancien membre

Guest
Je fais bonne figure, mais en vrai, à l'intérieur, je meurs de froid et je ressemble à ça :
36445903.jpg

Et ce depuis déjà 11 mois.
:sad:

(le dessin est de Diglee)

A

Ancien membre

Guest
J'ai pleuré ce soir parce que je me sens seule et pas soutenue, et au delà de tout j'ai l'impression d'être une bonne à rien qui n'arrivera jamais à rien dans la vie.

22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Aujourd'hui ça va relativement mais il y a toujours un truc qui me taraude :

Pourquoi à chaque fois que je me sens mal cela semble toujours avoir un rapport à mes relations avec ma mère ?

Pourquoi je n'arrive pas à être libre ?

En une phrase ou deux elle décide de mon moral de la journée...

A

Ancien membre

Guest
J'ai passé la moitié de mon week-end clouée au lit avec une migraine abominable, j'ai toujours pas digéré mon échec et je me demande comment je vais faire dans un an, à quel point ce choix va influer sur l'équilibre de mon fils.. J'ose même pas le dire à mon père, j'ai tellement honte de moi alors qu'objectivement je n'ai rien fais de mal.. J'ai juste du mal à accepter ça, beaucoup de mal.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
Voilà, le soleil revient, je vais faire mon premier tatouage demain, j'ai des choses cools de prévues pour cette semaine (après un an d'absence quasi totale de vie sociale et deux ans de célibat)...
Et mon frangin m'a refilé sa putain de rhinopharyngite/bronchite je-ne-sais-quoi, donc j'ai la gorge en feu, le nez bouché, et j'ai pas dormi de la nuit. Merveilleux. Après on s'étonne que je ne sache pas profiter de la vie, mais y'a toujours une ombre au tableau :mur:!

8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Je me sens mal, je suis en stage loin de ma famille, il fait beau dehors et je suis toute seule, je déprime trop... Ma famille me manque, il ne me tarde que le week-end de la retrouver...
Je sens que la semaine va être très longue...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes