Mur des Lamentations

30 Avril 2011
28
4
664
nieul sur mer
Premier jour de boulot demain ... 1mois et demi qui vont être décisif pour les 2 prochaines années ... Stress énorme , seule ce soir dans cet appart froid & humide , loin des miens , je craque .

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Je suis fauchée, j'ai mal partout, je sens que ça va durer une bonne semaine, j'attrape tous les virus qui passent ces derniers mois. Et ma famille part en vrille total.

14 Janvier 2012
100
55
404
Val
J'avais les cheveux très longs. Je voulais juste me faire couper la frange & enlever les pointes abimées ; je me retrouve avec une frange qui m'arrive à genre mi-front, la coiffeuse m'a coupé une bonne quinzaine de cm en longueur, et en prime, elle a eu une idée géniale, me couper les cheveux très court sur les cotés (au niveau des oreilles). C'est immonde j'ai une tête dégueulasse et j'ai envie de pleurer dès que je croise un miroir.
J'avais de beaux cheveux bien long, et maintenant j'attend juste que ça ai un peu poussé sur les côtés pour pouvoir tout couper et égaliser.. Adieu cheveux longs, rendez vous dans quelques longues années :tears:
(Je parais peut être futile mais ça faisait presque 2ans que je n'allais plus chez le coiffeur et la en l'espace d'une petite heure j'ai l'impression qu'on a massacré ma chevelure, et je me trouve si laide ..)

8 Mai 2012
626
269
504
J'ai pas envie de bosser demain.
Ce ne sont que 10 jours, mais les gens avec qui je travaille sont juste ... insupportables.
J'ai fait une liste de jeux pour les enfants, j'ai demandé pour jeter un coup d'oeil histoire que tout le monde soit au courant, sur 4 une seule a dit merci, ensuite j'ai passé une heure et demi á faire les dessins pour servir comme modèle pour notre projet, en demande que qn d'autre imprime, et une autre a dit qu'elle le ferait. A part la première, aucune n'a dit merci. Aucune.
En plus ce sont des mega larves, dès qu'on doit faire un truc ca traine en longueur parce que y en a pas une foutue de dire son avis ou de réfléchir deux secondes ... T_T

*pense au fric pense au fric pense au fric*

30 Septembre 2006
598
17
4 719
NIORT
Marre de cette copine qui me fout son bonheur dans la figure alors que je lui dit que c'est pas la forme en ce moment. Ca serait la première fois je comprendrais mais c'est tout le temps.
Je voudrais juste qu'une fois elle regarde autre chose que son nombril!

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Antigone.;3386984 a dit :
C'est ce que j'essaie de me dire. Mais hier encore, ma mère en est venu à me dire (sans méchanceté) de reconsidérer mon désir d'enfant si je peine comme ça aujourd'hui, parce que je ne parviendrai jamais à être heureuse sinon. Encourageant.. Je sais que je dois penser les choses en fonction de moi, mais j'ai du mal à ne pas tenir compte de certains avis.

Whou c'est dur !
Je pense qu'on s'adapte au fur et à mesure à certaines contraintes de la vie d'adultes. Moi aussi au début de ma vie professionnelle j'avais l'impression de ne faire que bosser, ne plus avoir de temps pour gérer mes papiers sans devoir m'organiser en fonction du travail, de ne plus avoir de temps pour moi... alors que comme toi j'avais des horaires de bureau normaux. Mais contrairement à la fac je n'avais pas de "trous", de temps libre dans la journée et ça m'a fait bizarre.
Ensuite j'ai eu un boulot beaucoup plus prenant et là je n'avais presque plus de vie sociable mais ça m'a moins gênée car j'étais concentrée sur mon travail.
Depuis un an je suis à la recherche d'un emploi. Objectivement le temps ne me manque pas et pourtant je me sens aussi parfois débordée par les tâches ménagères, paperasses et autres, simplement parce que je traine à le faire, me mets la pression et ai de nouvelles responsabilités depuis que j'habite en couple.
J'ai 27 ans, un fort désir d'enfant aussi et comme toi (ou ta maman) je me dis parfois que je ne pourrai pas gérer la famille dont je rêve si j'ai déjà du mal à gérer mon appart' alors que je n'ai pas d'emploi salarié.

Bref, j'ai raconté ma vie mais l'idée était de dire qu'on évolue et s'adapte aussi selon les contraintes. On peut revoir ses exigences ou espérances selon les possibilités. Évidemment quand tu auras un enfant tu auras probablement moins de temps encore que maintenant, mais tu seras certainement plus prête à renoncer à certains loisirs ou à certaines tâches ménagères.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Daisy Buchanan;3390171 a dit :
Pfff j'ai très très très très envie d' avoir un copain en ce moment, tellement que je considère tous les individus masculins que je croise comme des proies potentielles, mais tout le monde est casé et n'a bien évidemment rien à fiche de moi. :gonk:

Moi j'ai même envie de faire des câlins aux mecs assis à côté de moi dans le bus :facepalm:

Bref, compassion maximale :hugs:

25 Février 2008
2 646
6 410
5 174
Je sature de tout.
Je passe mes journées assise dans un bureau à me rendre compte que mes études ne sont absolument pas faites pour moi, à me rêver en train de faire du droit, du journalisme ou de la communication. Je ne sais pas pourquoi j'ai choisi un cursus si commun même si les débouchés sont nombreux derrière, je me demande pourquoi je n'ai pas suivi mes rêves de petite fille plutôt que de me dire que je n'étais pas faite pour ça car j'étais trop timide ou réservée.
Personne n'arrive à me consoler, le soir mes parents me prennent la tête en me posant des questions ou en me donnant des conseils à la con. Mais merde quand tu veux être véto depuis que tu as 5 ans et que tu as maintenant ton propre cabinet je doute que tu puisse comprendre la détresse d'une jeune stagiaire paumée.
Même mon copain me saoule. Il n'y est pour rien, le pauvre. Mais bon j'en ai marre de lui envoyer des sms ou de lui dire qu'il me manque, pour moi c'est même pas normal que je sois séparée du seul qui puisse me comprendre.
Même mon physique suit le pas... Soit je ne mange rien pour m'affamer (ainsi j'ai la sensation de pouvoir contrôler quelque chose) soit je suis prise d'un tel agacement que je me rue sur la première chose qui pourrait me calmer : la nourriture. J'ai le visage fatigué, je me sens lourde, triste, mal fagotée... Même mes habituels remèdes anti déprime ne réussissent pas à me remonter le moral...

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 443
13 427
5 874
Qu'est-ce qui va pas chez moi? Pourquoi je galère tellement en ce moment? Je sais que je suis un boulet, je ne fais pas ce qu'il faut, je n'écoute pas, je ne fais pas attention. Mais là je n'en peux plus, je ne pensais pas que ce travail serait comme ça. Des fois je me demande pour qui on me prend, une ombre, un bouche-trou ou une pauvre conne complètement paumée.
Ca m'énerve tellement, j'ai envie de pleurer, mais je n'y arrive pas, mon cerveau me dit que ça sert à rien de pleurer pour des trucs comme ça. Je me demande ce qui va me tomber dessus encore.
De toute façon je sais que je ne resterai pas, et si ils ne veulent pas me garder tant pis.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes