Mur des Lamentations

5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
il y a eu un début d'incendie domestique chez moi ce matin alors que j'était toute seule... j'ai dû gérer ça moi même c'était la panique totale...
finalement pas de blessé relativement peu de dégât mais j'ai eu trop trop peur ;_; je suis de nouveau toute seule là, ça sent la fumée à plein nez et je me sens super anxieuse alors qu'il n'y a plus rien à craindre :tears: :tears: :tears: :tears:

G

Georgia Parker

Guest
Je suis un peu dégoûtée... je suis en Suède actuellement pour année d'Erasmus, et je n'arrive pas à m'intégrer, à me faire des potes, je suis arrivée 10 jours après tout le monde, et les groupes ont l'air déjà bien formé... En plus de ça j'ai un anglais totalement pourri alors ça n'aide pas. :sad:

29 Août 2008
3 709
10 175
5 944
Lyon
Je viens pester contre ma coiffeuse

J'y suis aller mercredi me faire couper les pointes et déjà ça m'a saoulée de payer mes pointes 33€ alors que mon frère a payé 16€ pour la même chose! (oui, non pour ce prix là mon frère a eu du gel moi pas un brush)

Bref j'y retourne aujourd'hui pour des mèches turquoises après 4h dans le salon je me retrouve avec des mèches bleu klein...
On est passé de ça à ça:
images
Klein-XL.jpg

Bien sur étant très brune ça ne se voit absolument pas! J'ai espoir qu'avec quelques lavages ça s’éclaircisse mais ça ne fera jamais du turquoise c'est sur!

J'ai payer 31€ alors qu'elle m'en avait annoncé 17 "Bah oui vous comprenez y'a le séchage"...
14€ le putain de séchage??? Alors que la meuf m'a juste passé le sèche cheveux??? Je déconne pas, même pas un coup de brosse!!!

C'est sur je me suis fait prendre pour une truite (ou alors en plus d'être une pince ma coiffeuse est daltonienne!!!)

ça m'énèèèèèèèèèèrve!!!!!! :mur:

édit: et en plus je suis sure que leurs shampoing est bourré de silicones!!!!

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
Voilà, une des choses que je redoutais le plus vient de m'arriver: je n'arrive plus à m'occuper seule, à me suffir à moi-même. Je m'ennuie dès que je ne suis pas entourée / que je ne sors pas. Pourtant après une année de solitude presque totale, j'avais réussi à bien occuper mon temps, à ne plus déprimer à cause de ça.
Pourtant, j'ai des choses à faire, concrétement j'ai de quoi m'occuper intelligement. Mais voilà, je ne sais rien faire de productif: à part boire des bières, fumer clopes sur clopes et écouter de la musique, je ne suis bonne à rien.

6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Minute je me plains !

J'ai trouvé un boulot lundi, au dernier moment. J'ai eu de la chance, je suis passée au Monop' de ma ville juste quand ils avaient besoin de quelqu'un. A priori je suis engagée jusqu'à fin septembre.
C'est la première fois de ma vie que je suis caissière, et accessoirement ma dernière moyenne en math est de 4/20 (sincèrement je sais à peine compter, et encore moins sous pression)
Depuis lundi donc, j'enchaîne les erreurs de caisse. Cela fait 3jours que ma caisse est en déficit , d'environ une dizaine d'euros à chaque fois.
Je commence vraiment à stresser, je m'en veux de pas savoir faire ça, c'est vraiment simple, il suffit de lire sur un écran et de rendre la monnaie correspondante. J'ai vraiment honte, je n'ai eu aucune remarque des mes supérieurs, mais je sens bien dans leurs regards qu'ils commencent à se poser des questions. J'ai de plus en plus peur de pas y arriver, je suis vraiment stressée, ça m'a même fait pleurer (je suis hypersensible BONJOUUUUUUR :hello: )

S'il y à des filles qui ont eu une expérience de caissière pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz dites moi que c'est normal :pray:

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
J'en ai marre d'etre mal organisée comme ça. Plus le temps avance, plus je me rends compte que c'est un truc qui me bouffe la vie. Et le pire c'est que je ne sais par où commencer pour y remédier.

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
J'ai des maux de tete donc je vais aller me coucher bientot. J'ai décidé d'aller vraiment faire mon test de despitage lundi au plus tot, parce ça me stresse de trop ...

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
J'ai le coeur en miettes. Si je pouvais, je passerai ma vie sous ma couette.
J'essaie de me forcer à sortir, de voir mes amis, mais j'ai toujours un sentiment amer, de pas être à ma place. Je ne me comprends pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes