Je suis tellement angoissée et mal que j'ai l'impression que tout ce mal être est un monstre énorme qui, non content d'habiter mon être entier, va sortir et tout détruire sur son passage. Bien sur, je dois m'habituer et m'adapter, bien sur. Mais pour l'instant je suis dans une impasse, je n'arrive pas à me projeter dans le futur, proche ou lointain. Et ça me pèse putain, je voudrais pouvoir envisager les choses sereinement car bien sur tout n'est pas horrible et que d'un coté on peut y voir du positif, mais non, je n'y arrive pas. J'ai l'impression de couler, de me noyer et je n'ai même pas la force de nager pour remonter; et c'est épuisant.
Les moments ou je réussis quelque chose, ça fout un coup à mon pessimisme, je me dis juste "tu vois, la il se passe quelque chose de bien mais ne te fais pas d'idées, des moments de souffrance intenses sont à prévoir" pour un bon moment, il y'en a 100 mauvais.
Je suis épuisée de sans cesse devoir être forte et me battre. Je suis épuisée parce que je dois me montrer courageuse, avoir du caractère, être limite agressive quand on me prend la tête, lancer des piques cynique, être sarcastique, tout ça parce que les gens sont cons et qu'il faut sans cesse se battre contre eux. Sauf que ce n'est pas mon croyance ni mon tempérament, je suis quelqu'un de doux et d'emphatique, malgré moi. Je voudrais mettre cette vie sur pause. J'en ai marre, de courir à droite à gauche, de m'énerver après tout et tout le monde, ce n'est pas moi, et je ne veux pas me voir demeurer quelque chose qui n'est pas moi.