(bon désolée si ça ne va pas vraiment là mais j'en suis complètement malade il faut que j'exteriorise)
voilà j'ai acheté un chien il y a 5H et c'est horrible je n'arrête pas de pleurer, non pas de bonheur mais de tristesse, ça fait des années que j'en veux un, un a moi et maintenant que je l'ai je ne l'aime absolument pas, je n'en veux pas, je veux qu'il retourne chez lui mais qu'il me laisse tranquille. Je ne comprends pas du tout mon comportement ou mes sentiments, parce que j'ai toujours vécu avec des chiens, je les ai toujours aimés, j'en ai un chez ma mère que j'aime plus que tout au monde mais là j'ai l'impression d'avoir fait la plus grosse connerie de toute ma vie. Je m'en rends complètement malade, je me donne envie de vomir et je n'ai qu'une envie c'est de le rendre mais je ne sais absolument pas si c'est possible. Je sais très bien que ça fait petite fille gâtée qui a eu ce qu'elle voulait et qui maintenant change d'avis mais je ne comprends pas, je pensais que ça se passerait très bien. Le pire c'est qu'elle est adorable, elle n'a pas fait une bêtise depuis qu'elle est là mais je sais pas, je n'en veux pas et je trouve ça horrible, limite inhumain, je me dégoute. Enfin bref ça ne va pas du tout, je suis complètement pommée.
Excusez moi encore si cela n'a rien a faire ici, j'avais juste besoin de le mettre par écrit avec surement des tonnes de fautes mais il est tard.