Mur des Lamentations

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 351
5 894
J'en ai marre putain, je suis sûre que je vais tomber amoureuse de lui, ou un truc du genre (si mon cerveau n'a pas déjà programmé ça tout seul comme un grand), mais j'ai peur vu nos engueulades etc. J'ai peur de tomber amoureuse, et que lui ne m'aime jamais (ce qui serait merveilleux, comme si j'avais la tête à ça en ce moment). Je suis faible et ça me dégoûte! Je me suis déjà attachée à lui, pourtant ça ne fait pas longtemps que nous sommes ensemble, et on peut pas dire que ce soit facile tous les jours. Et pourtant je fonce tête baissée!

Et le pire c'est qu'il le sait :tears:. Faible, faible, faible!
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je fais semblant que tout va bien. J'ai même du mal à me dire que je poste ici après tout je n'ai pas de problème.
Je peux très bien finir l'année scolaire avec mon copain, mon groupe de projet, je travaillerai tous les soirs et j'aurai de bons résultats. Ca c'est que je me répète toutes les nuits et je suis presque convaincue. Presque.
Je n'ai pas de vrais amis ici et ça me change tellement de mes années lycée que j'en perds mes moyens. Je me demande comment j'ai fait pour tenir un an dans cette ambiance l'année dernière. Mon copain était moins présent, ma force de caractère tout aussi flaibarde, comment ai je fait pour vivre un an avec cet état d'esprit ? Peut-être qu'on finit par s'habituer à ce qui nous rend malheureuse ? Ou avais je une force supplémentaire que je ne trouve plus maintenant ?
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Je reviens toujours et encore pour dire la même chose : je n'ai pas de place. Un an après, rien n'a changé.

La situation empire : mes amis de l'année dernière deviennent de vrais étrangers. Chaque personne est cantonné dans son propre couple (moi la première), on ne se voit plus pour faire de soirées ou même de sorties ! Je les croise parfois au détour des couloirs. On se fait la bise, il ne se passe rien, on a plus rien à se dire.

Je suis dans une nouvelle classe cette année (ah, cher IUT, merci de m'avoir prévenue) je devrai donc me réjouir de ce changement pour pouvoir me faire de nouveaux amis ! Raté, encore raté, les gens de ma classe sont des faux-culs qui nous enfoncent par derrière moi et mes rares copines de classe. (copines qui ne sont que des copines d'ailleurs et que je n'arrive pas à faire passer au stade d'amies).

Bref, il me reste mon couple. Sauf que j'ai des problèmes vaginaux donc j'ai peur de voir mon copain et de faire face à ses "demandes". J'essaie d'éviter tout contact physique, je veux m'échapper à chaque fois mais je cède, je lui donne ce dont il a envie. Certaines me diront que c'est mon droit de ne rien faire mais quand je lis quelques témoignages sur le coin boudoir du style "ah, sa copine ne lui faisait pas de fellation/il ne baisait plus avec sa copine donc il l'a trompé, c'est compréhensible" ça me glace le sang. Que fait-on des filles qui ont des problèmes ou bien des blocages psychologiques à cause de la fellation ? Toutes ne s'abstiennent pas parce-qu'elles trouvent ça dégradant. Si je n'avais pas ce blocage là, je me ruerai sur le sexe de mon copain car non je ne considère pas ça comme avilissant.

Il n'en est rien, toujours rien pour l'instant je ne me dépasse pas de ce côté-là. Donc je donne ce dont il a envie parce-que c'est la seule personne qui me reste ici.

Ajouté à ça : 0€ sur mon compte bancaire alors qu'on est en début de mois (comment manger ? comment ne pas montrer que je suis - oui - pauvre ? comment cacher sa honte ?), les cours merdiques, les profs merdiques et tous ces travaux en groupe où personne ne m'écoute, je fais figuration, je suis limite là seulement pour prêter mon ordi quoi. J'aimerais bien travailler seule. Au moins si je me plante c'est avec mes idées, je ne fais pas de la merde avec les idées des autres.

Et puis l'orientation, le permis, le stage à trouver etc..

Bref.
 
22 Décembre 2010
210
72
714
Lyon
Ca faisait longtemps que je n'avais pas réécrit sur le forum, bien que je le lise régulièrement.

Mais aujourd'hui j'ai juste besoin de lâcher tout car j'en peux plus.

Je suis en "depression anxieuse en réaction professionnel" c'est ce que marque mon médecin depuis fin aout sur mes arrets de travail. C'est aussi ce qu'a constaté le psychologue de la prévention santé du travail (ou un truc comme ca).

Ma vie est chaotique, j'avais commencé des études que j'ai arrête parce que financièrement c'était pas possible, que travailler 25heures a coté c'est épuisant, et que je n'avais plus la force de gérer avec les problèmes administratif de la fac et les gens qui bosse pas dans les travaux de groupes...

J'ai continué chez Mcdo entant que Manager, a bosser 10heures sans prendre le temps de m'assoir, ni de manger. A faire des 4h du matin 21h ou des 16h a 5h du matin quand le conseillé régional débarque. A ne pas me faire payer les heures supplémentaire.

Et puis un jour, sans raison ni aucune preuve on m'accuse d'avoir volé de l'argent "parce qu'il faut bien un coupable".
J'ai fait des arrets maladie, j'ai contacté un avocat.

Il y a quelques semaines je vais voir la médecine du travail qui me dit qu'on devrait commencer une procédure d'inaptitude et m'envoie voir le psy qui confirme.
2nd rendez vous on démarre la procédure. Et aujourd’hui"hui un appel pour me dire que "bah non votre situtation ne justifie pas un arret maladie"

J'ai 21 ans, je fais une dépression, je perd toute confiance en moi et dans le monde du travail.

Je sais pas ce que ca va donner, je sais même pas comment m'en sortir car financièrement je peux pas démissionner (et puis merde moi j'ai toujours fait mon boulot comme il faut...).

Je suis fatiguée, j'ai plus envie de rien et ca fait 3heures que je suis en larme alors que je commençais tout juste a croire que ca allait s'arranger et que j'avais commencé une formation avec le cned...

A croire que pour qu'on m'aide il va falloir que je fasse "quelque chose de vraiment grave"
 
13 Mars 2012
32
19
379
Bayonne
Sun Kwon;3619092 a dit :
Je suis au fond.

Putain mais je l'aime, je l'aime, je l'aime ! je voudrais me rouler par terre devant lui tellement je l'aime ! Il le sait c'est sur !
Pourquoi m'avoir dit toutes ces choses, tous ce que je voulais entendre si c'est pour trois jours plus tard qu'il se reconduise comme la bonne pote que j'étais !

Je voudrais lâcher prise ! Mais j'arrive pas, je passe de chaud à froid !

Ajoutez mes putain de cauchemars aux passages et tous va bien dans le meilleur des mondes !!!

Voila ! Bonne soirée les madz !!!!


La vie est une fête
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Il m'a dit "Chut" :stare:

Personne ne me dit Chut
stare.gif
stare.gif
stare.gif
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 351
5 894
Edit: C'est fini j'arrête de me prendre la tête, maintenant je vis pour moi (et pour ceux qui m'aiment). Je ne vois pas pourquoi je me pourris la santé et le mental avec cette histoire, ma réaction est exagérée. Je vais me calmer, et me détacher de tout cela, afin de me protéger.
 
C

cappie

Guest
Coucou je suis une bonne poire !
"Trop bon , trop con " , c'est exactement ce qui me correspond !
Je me suis disputer avec mon meilleur amie , j'avais vraiment besoins de lui demander quelques choses , et de lui parlais , il n'a répondue a aucun de mes messages en une semaine ! "J'avais pas le temps de répondre ! " qu'il me dis ! Ouais en fait depuis que t'est avec ta gonzesse tu me lache c'est ca !
Pareille , ma meilleur amie me fait tout le temps des faux plan en ce moment tout sa parceque son mec la met dans une petite bulle , elle ne peut pas sortir sans lui et doit faire tout ce que son connard lui dis !
Mais merde mais les gens c'est pas parce que vous êtes en couple que les gens qui on toujours était la pour vous ne compte plus ! Je comprend qu'on soit amoureux , qu'on veux passer du temps avec sa sa moiter etc ... Mais sa ne se fait pas de zapper les gens comme ca ! Les gens qui font tout pour vous faire plaisir , les gens qui on etait la quand vous en aviez besoin , les gens qui vous on toujours defendue !
Le pire c'est que quand leur amourette sera finis , c'est chez qui qu'il vont venir pleurer ? et ba c'est bibi !
Et quand ce jour sera arriver eh bien je dirais " désoler j'ai pas le temps ! "
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
J'en ai marre de pas avoir de thunes.... C'est trop galère, je dois tout le temps faire gaffe à mon budget, et là, superbe tuile: mon père m'appelle pour me dire que j'ai eu une amende de 90 euros pour excès de vitesse...
Je peux pas payer maintenant, sinon je suis dans la merde (ou alors je bouffe pas :stare: ). Et ça me fait chier que mon père m'avance surtout que je lui dois déjà 50 euros (et qu'accessoirement, mes parents roulent pas sur l'or non plus).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes