Mur des Lamentations

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Sneezie;1911364 a dit :
Je me sens merdique. Je serai toujours la fille drôle, la bonne copine, celle qui réconforte alors que j'aimerais juste qu'on me dise des trucs primaires, basiques, qu'on m'aime, que je suis la seule, que je suis unique. Ça me fait mal de penser que je passerai toujours après les filles belles et gentilles, ou même les cruchasses de service.

Je sais que ça ne t'aidera pas de le savoir, mais je ressens au mot près la même chose que toi <3
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Yen a marre en ce moment, j'en peux plus de cette année, de ce mois de décembre qui s'éternise.
Je suis incapable de me lever le matin, je passe mes journées dans mon lit, je n'ai plus aucune force.
J'ai passé la pire année de ma vie, je veux qu'elle se termine, je ne veux plus souffrir en 2010, alors je me cache sous ma couette en attendant 2011.
Stratégie de l'autruche bonjouuuur.
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
J'ai écrit un long mail pour résumer mon mal-être, et je me rends compte que je n'ai personne à l'envoyer.
J'ai des amis géniaux, vraiment, mais avec qui il faut toujours aller bien. Je voudrais avoir le droit d'aller mal.
 
A

AnonymousUser

Guest
En ce moment je sais pas si je suis sur les nerfs mais je pleure très, trop facilement.
Samedi soir en pleine soirée j'ai chialé 2 fois juste parce qu'un mec relou collait une fille complètement défoncée, j'aime pas ça ok, mais de là à en pleurer...mon ex m'a même trouvé pathétique et je pense que son pote aussi.
Tout à l'heure dans la rue juste en écoutant une chanson de Lady Gaga j'ai eu les larmes aux yeux.

Je me demande vraiment ce qui tourne pas rond.
 
10 Novembre 2010
77
27
1 069
Domont
En un texto mon copain vient carrément de me faire violemment retomber sur terre :crying:

Il m'envoie un texto pour me dire qu'il est content de passer CE jour de fête avec moi (on vit une relation à distance et je viens chez lui du 25 décembre au 2 janvier). Alors je lui réponds qu'il y en a même deux : le Nouvel An... mais aussi Noël puisque j'arrive pile-poil le bon jour!!!
Et là, réponse qui tue : "Ah mais pour moi Noël c'est le jour où j'ai mes cadeaux, donc le 24"

Bon, au premier abord ça peut paraître complètement con d'être triste juste pour ça mais :

  1. Il sait que je lui ai acheté un cadeau, ça m'a échappé au téléphone il n'y a pas longtemps et sur le coup il paraissait super touché... Ben visiblement il a vite zappé :sweatdrop:
  2. Il sait que je ne fête jamais Noël avec ma famille, qu'on ne s'offre jamais rien et combien ça me manque. Il me semblait qu'il avait compris quelle importance ça avait pour moi de "marquer le coup" avec lui... Mais là encore on dirait qu'il n'en a pas vraiment conscience en fait :neutral:
Moi qui me suis cassée la tête pour lui trouver un cadeau sympa et faire ça bien, pour tout emballer, que ce soit joli, que ça brille, que ce soit une belle surprise et un beau moment. J'allais même, en plus, lui ramener des gâteaux faits maison et lui dessiner une carte moi-même... La totale quoi!

Et là je me sens juste trop conne, pathétique et ridicule!!! J'ai même honte à l'idée de me pointer chez lui avec mes paquets en mode "mièvre à souhait", maintenant que je sais que pour lui ça représente rien du tout!
Je me suis fait de gros films tiens :crying:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment l'impression qu'on s'acharne sur moi quoi. Je demande rien et je m'en prend tout le temps plein la gueule. C'est dégueulase.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Iaoranamoana;1913177 a dit :
Si mon chat n'est pas guérit sous 15 jours, que dans 15 jours il a encore des fuites comme ça, le docteur a dit qu'il sera incontinent à vie. C'est injuste, il a tout juste un an et quelques mois.

Si il est incontinent, on ne peut pas garder dans l'appart, mon copain le refuse et je le comprend. Sa mère va surement le récupérer en attendant que nous on ait une maison avec jardin l'année prochaine. En espérant qu'on en ait une.

S'il ne guérit pas, je n'aurai plus mon chat, ça me déchire le coeur.

Pourquoi ne pas lui mettre des couches? Ca doit bien s'adapter sur un chat non? Et puis appartement ou maison, s'il doit faire pipi il le fera, non?
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh putain, j'ai oublié un papier de remboursement médical dans un livre rapporté à la BU aujourd'hui. Je suis trop conne.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes