Je ne supporte pas quand mes parents me prennent autant pour une imbécile, ils me prennent pour une idiote mais de façon tellement peu subtile que j'en viens à me demande si ce ne sont pas eux qui sont idiots, en fait.
Ils me dissimulent leur problèmes d'argent, leurs nouveaux achats (par exemple mon père a acheté un bateau, ça ne me fait ni chaud ni froid, mais il a mis du temps avant de me l'avouer, comme si il avait peur)
Ma mère projette de s'installer avec son ami, déménager ou emménager. Elle ne m'a rien dit, mais elle est tellement peu fine dans sa démarche que je le sais depuis un moment. Le plus drôle, c'est de voir ses amis quand on les croise, qui demande "alors ou ça en est cette recherche de maison ?" et qu'elle devient toute bête et ne me reparles de rien.
J'ai coupé les ponts avec ma famille depuis plus d'un an, j'ai beau dire à ma mère de ne pas leur parler de moi et de se taire, elle me dit "uiui" mais le fait quand même, le pire, c'est qu'elle ne se rend même pas compte que je le sais.
Je n'aime pas être prise pour une conne tout court, mais alors encore moins par mes parents. Ils ne se rendent pas compte qu'à force, ça va ma gonfler et que je ne viendrais plus les voir
Et enfin je ne supporte plus cette même famille avec qui j'ai coupé les ponts (la deuxième meilleure décision de ma vie soit dit en passant), je ne les vois plus, mais quand ils débarquent et que je dois me cacher dans une pièce comme si j'étais la paria, ça m'irrite au plus haut point. En plus, je ne viens pas si souvent que ça chez ma mère, mais les rares fois ou je viens, elle en profite pour faire venir aussi des gens que j'aime pas. Je ne supporte plus les entendre parler de moi (en de supers bons termes, en plus...) et ne rien pouvoir répliquer parce que je me suis fait la promesse de ne plus jamais ni les voir ni leur parler, mais y a des fois ou j'ai qu'une envie c'est de leur rentrer dedans une fois pour toutes