Mur des Lamentations

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'ai un petit coup de blues je savais que ça me ferait bizarre de fêter mon anniversaire loin de ma famille, mes amis, mon copain mais vu que ma mère est venu la semaine dernière et mon copain vient ce wee je penserais que ça irait.
Au final j'ai passé ma journée en cours et à reviser car demain j'ai un exam, je rentres chez moi avec un gateau pour souffler avec mes colocs personne.
Et en plus aucunnes de mes amis proches ne me la souhaité je me dis que peut être qu'elles ont envoyé a mon ancien numéro mais je les ai prevenu en premières quand j'ai changé de numéro par contre tous les gens que je connais ici depuis deux mois m'ont tous envoyé un messages.
Ca me l'avais fait à mes 18 ans et ça m'avait aussi blessé surtout que j'ai l'impression que depuis que je suis à l'étrangé elles m'ont a zappé ou peut être c'est ma faute je ne sais pas.
 
4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
Ha. Ben non. En fait ça marche pas.
Pouce en l'air : je suis en stade de perdition de coloc' (accessoirement meilleure amie).
Je ne suis ni thérapeute, ni assistante sociale, si elle se complaît dans son malheur, je ne peux plus rien faire pour elle.
Même en l'écrivant j'arrive pas à imprimer...
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Je fais de la merde , je fais de la merde , je fais de la merde.

J'arrive jamais à rien putain :tears: alors que tout ce qui me reste c'est mes études et je suis pas foutue d'en faire quelque chose de bien.
 
26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
Quand tu penses avoir touché le fond, y a toujours quelqu'un qui vient te rappeler que tu peux creuser encore plus profondément.
Je pense que cette phrase résume bien ma soirée.
Bordel, pourquoi je me suis réconcilié avec lui ? Pour qu'il vienne me parler d'elle ? Me dire qu'elle est encore avec sa nouvelle copine ? Me dire qu'elle va pas bien et qu'il est mal pour elle ? Mais putain moi aussi je suis mal mais est-ce que tu le vois ? Pourquoi tu me dis ça en sachant très bien que ça me fend le coeur, que j'aimerai j'aider mais que je le peux pas, elle refuse de me parler, elle refuse de m'écouter ! Je ne peux rien faire alors pourquoi tu me parles de sa vie alors que tu sais que je crève d'envie d'en faire partie ?
C'est fini. Je ne veux plus lui parler. A chaque fois il me dit des choses qui me font du mal. Qui me remette à terre quand j'arrive à me relever. Je suis stupide. Je suis une éponge. Les gens se servent de moi, ils me disent des choses méchantes, ils me disent quand ils vont mal, ils me balancent tout à la figure et personne ne me demande ce que je ressens. Et bien oui putain, je ne suis pas qu'une éponge, je ne suis pas faite pour encaisser les sentiments des autres, moi aussi j'en ai mais tout le monde les piétine sans pitié.
Pourquoi les gens sont-ils tous si méchants ? Pourquoi aiment-ils tous mes faire du mal ? Me voir souffrir ? Je ne dois être entourée que de sadique.
Ou alors je suis juste trop stupide pour ne pas être aussi sadique qu'eux. Ca m'épargnerait bien des souffrances.
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Je me sens profondément nulle: je ne sais pas cuire un oeuf, je n'ai aucun sens de l’orientation, je ne suis pas marrante, je suis toujours angoissée, etc. La liste est encore bien longue.

Je culpabilise: et si seulement j'avais été autrement????

Je suis triste: je me suis défoncée pendant mes études pour la finale quoi? RIEN.

Bref, je suis déprimée.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Hier je lui ai proposer de venir a l'anniversaire de mon père, je suis enceinte de lui et il va bien falloir qu'il rentre dans ma famille tôt ou tard. Il m'as dit ne pas avoir d'essence et ne pas savoir s'il pourrait. Aujourd'hui j'apprend qu'il est chez un pote a nous qu'il s'est démerder pour y aller en taxant un pote, et il lui a pas sembler bon de venir a l'anniversaire de mon père. ( Qui d'ailleurs m'a demander pourquoi il n'était pas là, super.)

Maintenant il faudrait que je l'attende une heure ou deux, parce que monsieur est à un anniversaire ( d'un pur connard de merde, qui lui a dit qu'il gâcher sa vie avec moi et mon bébé.)

ALLO LA LUNE ICI LA VIE, TU REAGIS ?

Faut pas abusé quoi, je le trouve dégueulasse. Mes hormones m'aide certainement pas a être objective en ce moment. Mais là. MERDE.
Fuck, reste avec t'es potes de merde, colle là toi. Mais viens même pas me voir.

Con.



:ninja:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
J'avais dit à ma mère que je passais la journée avec mon copain. Sauf qu'évidemment elle a oublié.

Et que bien sur c'est ma faute. Et donc elle me fait la gueule et tout àl'heure j'aurais le droit à une enguelade.

Super.

Edit: et encore une dispute pour de la merde, comme d'hab. Ça devient invivable. Je fais tout pour la laisser tranquille le plus possible, ne pas lui faire dépenser d'argent pour moi, ne jamais rien lui demander, mais visiblement c'est encore trop.
Elle comprend pas qu'elle nous pourrit la vie à toutes les deux, qu'elle fait tout pour rendre les choses difficiles? A se placer toujours en victime, elle ne se rend pas compte d'à quel point elle est encore plus exaspérante et en tord. Ça la fait chier que je vive ici en fait, quoique je fasse ça la fait chier.

Je sais plus quoi faire.
 
25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Je n'arrive pas à me sentir heureuse d'être rentrée. Je n'ai pas envie d'être ici, et même si j'adore mes amis la plupart d'entre eux travaillent maintenant et sont beaucoup moins présents. Je me sens juste enfermée, et je déteste ça! Je ne prends même plus la peine de répondre aux invitations de sortie. Je souhaite juste traverser cette année le plus rapidement possible et partir enfin.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je ne supporte pas quand mes parents me prennent autant pour une imbécile, ils me prennent pour une idiote mais de façon tellement peu subtile que j'en viens à me demande si ce ne sont pas eux qui sont idiots, en fait.
Ils me dissimulent leur problèmes d'argent, leurs nouveaux achats (par exemple mon père a acheté un bateau, ça ne me fait ni chaud ni froid, mais il a mis du temps avant de me l'avouer, comme si il avait peur)
Ma mère projette de s'installer avec son ami, déménager ou emménager. Elle ne m'a rien dit, mais elle est tellement peu fine dans sa démarche que je le sais depuis un moment. Le plus drôle, c'est de voir ses amis quand on les croise, qui demande "alors ou ça en est cette recherche de maison ?" et qu'elle devient toute bête et ne me reparles de rien.
J'ai coupé les ponts avec ma famille depuis plus d'un an, j'ai beau dire à ma mère de ne pas leur parler de moi et de se taire, elle me dit "uiui" mais le fait quand même, le pire, c'est qu'elle ne se rend même pas compte que je le sais.

Je n'aime pas être prise pour une conne tout court, mais alors encore moins par mes parents. Ils ne se rendent pas compte qu'à force, ça va ma gonfler et que je ne viendrais plus les voir

Et enfin je ne supporte plus cette même famille avec qui j'ai coupé les ponts (la deuxième meilleure décision de ma vie soit dit en passant), je ne les vois plus, mais quand ils débarquent et que je dois me cacher dans une pièce comme si j'étais la paria, ça m'irrite au plus haut point. En plus, je ne viens pas si souvent que ça chez ma mère, mais les rares fois ou je viens, elle en profite pour faire venir aussi des gens que j'aime pas. Je ne supporte plus les entendre parler de moi (en de supers bons termes, en plus...) et ne rien pouvoir répliquer parce que je me suis fait la promesse de ne plus jamais ni les voir ni leur parler, mais y a des fois ou j'ai qu'une envie c'est de leur rentrer dedans une fois pour toutes
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes