Mur des Lamentations

26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
Comment gâcher une super journée avec un simple petit sms ?
Moi je ne le sais pas, mais visiblement, certains de mes "amis", oui.
Dire que je m'étais motivée, que je m'étais bien dit hier soir "tu vas voir, demain ce sera génial, profite à fond", dire que j'ai passé une super bonne journée avec ma classe et les deuxièmes années,dire que j'ai vraiment réussi à ne penser à rien de négatif depuis mon lever ce matin, dire que je pensais pouvoir passer un bon week end et ben NON, il faut forcément qu'après 5 mois de déprime, un truc vienne me pourrir 8h d'amusement et de bonne humeur.
J'en ai marre que tout le monde joue avec moi. Je suis la gentille fille, celle qui pardonne tout, celle qui a mal pour les autres, celle qui croule sous le poids de la culpabilité des erreurs qu'elle a commise mais qui culpabilise aussi pour les erreurs des autres, même quand elle en est la victime. Alors comme c'est mon rôle de subir en silence, on me fait du mal, on me traîne dans la boue, on joue avec des sentiments, on me ment. Et si par malheur je commence à gueuler, je commence à en vouloir, je commence à refuser qu'on me fasse du mal, on me fait passer pour la méchante.
Pourquoi ?
Pourquoi toutes les personnes qui disent m'aimer sont celles qui m'ont fait le plus de mal ? Pourquoi disent-ils tous vouloir me protéger, vouloir me rendre heureuse, m'aimer de tout leur coeur, mais à chaque fois qu'ils me parlent c'est pour m'enfoncer et me faire du mal ?
C'est un peu comme si on te disait "écoute, je t'aime, je ferai tout pour toi, je ne te ferai jamais de mal, je serai toujours là pour toi en cas de besoin, je te protégerai toujours" et qu'on te disant ces mots on t'enfonçait une lame dans le coeur.
Je sais pas ce que je dois croire, ce que je dois penser. Et en plus comme une conne, comme toujours, je pardonne.
Je me déteste.
 
26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
Myra Lee;3647031 a dit :
Faudrait que je sorte de mon lit, que je me prépare, que je me lave les cheveux. J'ai pas envie.
Faudrait que je lave la vaisselle qui traîne dans mon évier depuis avant-hier, que je passe l'aspirateur. J'ai pas envie.
Faudrait que je continue à chercher du boulot. J'ai pas envie.
Faudrait que j'arrête de prendre des cachets sans raison. J'ai pas envie.
Faudrait que je sorte de chez moi racheter des cachets. J'ai pas envie.
Faudrait que je me fasse un vrai truc à manger. J'ai pas envie.
Faudrait que j'aille faire des courses. J'ai pas envie.
Quitte à rester dans mon lit, faudrait que je lise un bouquin, que je regarde un film. J'ai même pas envie.
Faudrait que j'arrête de penser à lui, de respirer son odeur sur ma couette. J'ai pas envie.
Faudrait que j'arrête de chialer toutes les deux minutes. Faudrait que je me foute un gros coup de pied au cul pour faire un truc ce soir, pour pas rester toute seule. Mais putain, j'ai vraiment envie de RIEN, tout me fait chier.

:hugs:
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Prépa de merde.

Je ne fais que pleurer, je n'ai plus gout en rien, je me sens complètement seule, et je me déteste de me plaindre sans arrêt comme je le fais.
Mais rien d'autre ne me vient à l'esprit : je vais mal.
Je sais pas pourquoi je reste. Tout en moi me pousse à partir. J'ai envie de partir, de voyager, de rencontrer des gens, des pays, des cultures, j'ai envie de soleil, de promenades, de découverte, de surprises, j'ai envie d'apprendre de la vie PAR la vie.
La prépa, c'est un monument de conneries.
Ouais, en attendant, j'ai l'impression d'être la plus grosse conne qui existe. Je me sens stupide au milieu de toutes ces encyclopédies sur pattes. Je me sens tellement conne ouais.
Et tellement seule.
Et là, je n'arrive même plus à pleurer. J'ai l'impression de ne rien ressentir. Ou alors, quelque chose d'indicible. Y'a pas de mots pour décrire le vide qui grandit en moi.

Prépa de merde.
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Ça a été la journée méga-catastrophe du début jusqu'à la fin. Je crois qu'aujourd'hui j'aurais carrément préféré être morte.

La journée commence: je perds une boucle d'oreille. J'étais pourtant archi-prête pour mon entretien d'embauche ayant lieu à 150 km de chez moi. Mais mon frère qui devait m'emmener en voiture n'avait pas mis d'essence. Donc, panne à l'entrée de l'autoroute. J'avais trop envie de pisser, ce que je fais sur le bord de la route. Je me pisse à moitié dessus (sympa dans ces cas-là d'être une fille). Le mec du dépannage arrive une heure et quart plus tard. Je dois appeler l’hôpital où j'avais mon entretien, pour l'annuler. Sympa, la dame me donne le même RDV demain. Cet aprèm', je fais 20 fautes au code. Enfin, en sortant du Monop' tout à l'heure, je perds un porte-clé qui m'aidait à fermer mon sac.

Bref, quand on a la poisse, on a la poisse.
 
26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
Je me sens fatiguée de tout.
J'ai l'impression de toujours porter un masque, de toujours me forcer à sourire, à faire comme si j'allais bien alors qu'au fond de moi, ça fait plus de 5 mois que c'est vide, que je ne ressens que de la souffrance, de la tristesse, de la culpabilité. J'aimerai pouvoir tout effacer et recommencer sans faire d'erreur. Je sais que ce n'est pas possible alors j'espère de toutes mes forces que je pourrai au moins me rattraper dans le futur mais c'est mal parti.
Avant je critiquais les gens qui s'accrochent à quelqu'un dont ils sont amoureux mais qui leur a fait du mal, mais maintenant je comprends. J'ai jamais souffert autant à cause de quelqu'un mais mon désir le plus profond c'est qu'on revienne ensemble, qu'on passe notre vie ensemble, qu'on vieillisse ensemble, qu'on meurt ensemble. Je ne désire rien d'autres, c'est mon voeu le plus cher, je serai prête à tous les sacrifices pour ça. J'aimerai tellement qu'on puisse voir tous les efforts que je fis pour ça, tout ce que j'ai traversé pour arranger les choses. Je prie chaque jour pour que mes efforts ne soient pas vain.

Et en plus je découvre que des gens dans ma classe ne sont pas aussi sympas qu'ils semblent l'être... Marre d'être entourée d'hypocrites.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Je me déteste et je déteste ma vie , voilà.
Qu'est ce que je donnerai pour être quelqu'un d'autre
...
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Bon, il arrive mon prince charmant ou bien ? Même si c'est pas un prince et même s'il est pas charmant (enfin, qu'il le soit un peu quand même :shifty:), qu'il arrive ! (oui, j'ai pas l'air triste comme ça mais en réalité, je le suis).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes