Mur des Lamentations

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je suis malade comme un chien... J'ai envie de vomir mais j'y arrive pas...
Tellement malade que je n'ai pas pu raccompagner mon copain à la gare. J'ai du rester comme une conne dans mon lit à osciller entre j'ai super froid, j'ai super chaud, je vais vomir, ah en fait non.

En plus demain je suis en RTT, j'ai légèrement les boules.

Edit : putain même les photos de bouffe me filent la gerbe.
 
25 Septembre 2012
75
44
4 684
J'en peux plus de ma famille, de mes "amis", de mon lycée de merde. Si seulement je pouvais changer de vie du tout au tout. En fait je n'attends que ça, en attendant je ne "vis" plus.

J'étouffe tellement ici, j'aimerai tellement partir loin d'ici :tears:
 
27 Mars 2011
491
233
2 324
Je vie ma vie comme si c'était un film.

Ah et je me suis levée ce matin vers 3h30-4h à cause de mes ragnagna. M'en fou, à la place j'ai regardé charmed :d
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Ici comme IRL je me demande si parfois (souvent presque) je ne deviens pas transparente parce que je ne vois pas ce que ça peut-être d'autre sinon...
 
25 Septembre 2012
75
44
4 684
Ma mère me gonfle à essayer de se voiler la face, de croire que ce n'est jamais de sa faute même quand toutes les preuves du monde sont contre elle :stare:
 
1 Septembre 2012
350
410
4 824
J'ai perdu toute motivation pour n'importe quoi.
Hier j'ai passé la journée au lit, en train de me maudire mais aucune réelle envie de bouger.
Je me force pour aller en cours, alors que ça me plaît énormément, en partie parce que je n'ai aucun-e ami-e dans ma promo, y'a des jours où je me demande si je suis vraiment là tellement personne ne me parle...
Faut que je me bouge, je sais plus comment faire. C'est plus facile de rester dormir et penser à rien.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je n'aime pas l'hiver. Ça me rend anxieuse.
Il fait froid. J'ai le bout des doigts congelés, tout le temps. On doit porter des manteaux qui bloquent les mouvements, qui encombrent.
Il n'y a pas de lumière. L'an dernier, je me suis retrouvée dans ma chambre, à essayer d'accrocher mes rideaux en l'air pour avoir le plus de lumière possible dans ma chambre, et à complètement fondre en larmes et pleurer très fort parce qu'il faisait définitivement trop sombre. Y a rien qui me déprime plus. Je sais que c'est en partie physique, heureusement que j'ai le médicament-soleil magique <3
Mon copain adore cette saison. Il fait du ski 3 jours par semaine, il n'est pas vraiment dispo, et il pète la forme, ce qui me déprime encore plus.
Il y a Noël. Sur madmoizelle, sur facebook, à la télé, partout, tout le monde en parle. Et moi je ne fête plus Noël depuis 10 ans. Pas de réunion de famille, pas de sapin, pas de repas particulier (des pâtes en général), pas de veillée, pas de longues discussions, absolument rien de rien de spécial, c'est une soirée comme les autres. Pas de cadeaux non plus. Je déteste Noël. Enfin, je déteste ne pas fêter Noël et voir tout le monde autour de moi avec les yeux qui brillent rien qu'en y pensant.
J'aime pas l'hiver.
 
2 Octobre 2012
144
91
2 234
Je n'ai cours que deux jours par semaine, et j'arrive à être complètement déprimée quand ces jours arrivent.
Je ne me sens pas à l'aise dans cette formation, pas à ma place au sein de cette classe, de cet établissement, je suis loin de tout mes repères, de mes habitudes, de mes souvenirs ou aller au lycée était un réel plaisir parce'que j'y passait de bons moments avec mes amis, ma classe, tout ça est loin et je sais que je ne retrouverai pas ça. J'ai le moral à zéro quand le jeudi et le vendredi arrivent et deux ans comme ça ça me parait extrêmement long.
 
Dernière édition :
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Il y a des jours comme ça où j'ai juste envie de disparaître.
Mes cours ne m'intéressent pas, j'ai l'impression de ne rien réussir, et surtout rien ne m'intéresse.
En plus de ça, la maison de mes grands parents va être vendue, certes ça reste dans la famille car c'est le neveu de mon grand père qui va la racheter, mais même. J'ai l'impression que ça tire vraiment un trait sur eux, comme ca, ca y est, voilà, ils sont décédés les deux, alors on y pense plus, on vend, on jete ce qu'il leur appartenait. J'imagine même pas comment je vais me sentir quand je passerai devant dorénavant.
Ma grand mère me manque tellement, je croyais que ça allait mieux mais enfait pas du tout. J'aurais tellement besoin d'elle en ce moment, je sais qu'elle essayerai de me comprendre et qu'elle ne me jugerait pas. C'est tellement vide sans elle.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Aujourd'hui je me sens morose j'ai l'impression que le temps pourrie, la fatigue et le début de maladie joue beaucoup sur mon morale et depuis quelques jours je vois tout en noir.
Ma vie ici le fait que je trouves que je profites pas assez, les problèmes que je rencontres en cours j'ai l'impression d'être la seule à galérer, je me dis que si je continues comme ça je vais pas valider,en plus j'ai du mal à sociabiliser en cours.
J'angoisse pour l'année prochaine vu que j'ai pas encore de projets clairs, je sais toujours pas si j'ai vraiment envie de continuer dans cette filière.
J'ai pas envie non plus de revivre avec ma famille rien que l'idée de les revoir à Noêl de supporter leur remarque, revivre le quotidien avec eux ne m'enchante guère.
Je broies aussi du noir au sujet de ma relation avec mon copain, j'imagines un peu le pire.
Enfin bon j'ai un peu l'esprit morose comme le temps.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes