Mur des Lamentations

L

La femme de Frank

Guest
Iaoranamoana;3799313 a dit :
Mais .. mais ... faut pas dire ça <3 <3 (et ça tient pour toutes les biguppeuses !)

Tisser une amitié sur internet c'est très difficile. T'y sens-tu réellement à l'aise ? Personnellement j'ai perdu de vue beaucoup de madmoizelles avec qui j'avais tissé des liens extraordinaires :sad: Ou alors les liens se sont distendus. Et c'est tout aussi difficile à encaisser. Du coup maintenant, même s'il y a des tas de filles avec qui j'aime papoter, envoyer des images débiles ect ect, je me met une sorte de "protection" pour pas trop "m'attacher".

(psychologie de comptoir bonjour :cretin: )

Personnellement je connais MadmoiZelle depuis looooongtemps, mais je m'étais pas inscrite sur le forum, je l'ai fait y a un ou deux ans, et là ça fait environ huit mois que je suis un minimum active, pas beaucoup je te l'accorde, mais quand même. Et j'avoue que j'ai la même sensation que les filles, j'arrive pas à me fondre dans la "communauté" :lol: Bon je vais peut-être pas sur les bons topics, ou je commente pas assez régulièrement, je sais pas trop comment aborder les gens, etc. Mais ce qui est étrange par rapport à ce que tu dis c'est que dans le passé (ça a commencé au temps des skyblogs :sweatdrop:), je me suis fait pleins de supers amis sur internet, assez facilement même. Alors voilà, je sais pas si ici c'est particulier ou quoi, mais c'est dur de pas passer inaperçue, surtout quand y a des gens qui s'entendent déjà très bien sur certains topics. Et c'est dommage, parce que l'ambiance en général est vraiment chouette, mais quand on en fait pas partie intégrante, c'est un peu frustrant. :sad:
 
1 Septembre 2012
350
410
4 824
Mais La femme de Frank., tu m'ôtes les mots de la bouche. Dans la vie j'ai déjà beaucoup de mal à m'intégrer, mais ici j'ai pas l'impression d'être beaucoup plus douée.
Après je suis pas über active non plus, et c'est la première fois de ma vie que je suis inscrite à un forum, donc je sais p-e pas m'y prendre, mais quand je vois toutes les amitiés qui ont l'air de se créer ici, ça rend un peu jalouse :ninja:
 
L

La femme de Frank

Guest
Iaoranamoana : Bah pourtant je trouve qu'il y a pleins d'amitiés virtuelles sur Mad, c'est juste qu'il faut se fondre dans un groupe et c'est ce qui est pas facile. :erf:
Mais j'avais oublié de préciser dans mon message une chose qui je pense joue un rôle assez important dans mon cas ; c'est qu'en fait la moyenne d'âge ici tourne visiblement plus autour de 25 ans, alors je suis peut-être juste une jeunette qui n'est pas à sa place sur le forum. :ninja:




:hugs: à toutes.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Avez-vous déjà fait des rencontres ? Je me suis vite liée avec plein de monde sur madmoizelles, mais les quelques amitiés très fortes sont en général avec des personnes que j'ai vu et que je peux voir régulièrement. C'est toujours plus difficile de lier des amitiés durables en ayant un rapport que virtuel. Et pour les groupes, faut pas s'arreter à ça, y en a pas tant que ça, ce sont juste les plus visibles, la plupart des amitiés sur mad sont plus discrètes, entre 2 personnes.
Et en même temps, faut pas non plus à tout prix chercher des amies, je pense toujours que quand on cherche on ne trouve pas, et si vous avez des coups de cœur pour une mad, envoyez-lui un MP pour lui dire, ça ne sera pas forcément réciproque, mais parfois on est surprises et ça l'est, et c'est le début d'une belle amitié, ça vaut le coup de tenter !
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
tumblr_ma97jg13gi1qm339ko1_500.gif
 
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Je sais ce que je veux faire mais j'ai trop peur d'échouer. Et pour cause, mon concours ne repose pas sur mes bulletins scolaires ou quoi mais sur mes capacités physiques pour danser. Et si j'étais pas si forte que ca et que j'étais recalée dès l'admissibilité.. J'ai peur mais je veux faire ca.. :Puppyeye:
 
30 Décembre 2008
314
129
2 954
Douai
Est ce qu'il y a pire rupture que de se faire jeter pour quelqu'un d'autre? Et comment on fait après pour retrouver une once de confiance en soi? J'en ai marre,marre d'avoir toujours cette boule au ventre,marre de voir que je ne suis plus que l'ombre de moi-meme et que je n'arrive pas à lutter contre ça.
J'en peux plus je suis à bout là,j'aimerais bien qu'on me choississe moi,juste une fois que j'arrete de me prendre pour la dernière des nulles,et la première des moches,parce que je sais plus comment faire ou que dire pour mériter de l'attention. :tears:
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
ça fait plus de 2 mois, et j'ai encore pleurer ce soir, alors qu'aujourd'hui ça allait. Ce que ça fait mal.
 
B

boreale-2

Guest
Mon frère vient de me traiter de "stupide" tout ça parce qu'on a des opinions divergentes sur certains sujets.
Ça fait 1 an jour pour jour que mon grand-père est mort.
Demain mes partiels commencent et je suis pas prête du tout.
J'ai des douleurs affreuses à cause de mon stérilet.
Bref, j'ai le morale carrément plus bas que terre là, vivement les vacances.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes