Mur des Lamentations

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Une amie a annulé un dîner au dernier moment samedi et un autre également ce soir.

Ce qui fait que je me sens mais tellement seule ce soir :tears:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Voilà maintenant que les fêtes de fin d'année sont passées j'ai l'impression qu'on me sort de ma bulle rose et qu'on me rappelle à l'ordre.
"Ok t'as bien fait la fête, bien profité de tes proches mais maintenant tu dois retrouver les gens qui ne t'aiment pas de ton IUT ainsi que des joyeux partiels qui t'attendent."
C'est horrible comme sensation. :sad: J'exagère un peu, il me reste des jours de vacances avec mon copain, mais j'ai besoin de plus, je ne veux pas retourner dans cette ville qui me fait déprimer...
 
G

Georgia Parker

Guest
Heureusement que ce topic existe j'ai besoin de me défouler.
Je suis chez mes parents pour les vacances, et ça me tue de savoir qu'à la fin de mon erasmus je vais devoir vivre avec eux, encore.
Ils m'insupportent, ma mère me lance des remarques de merde en permanence. Elle ne me dit jamais rien de gentil, à chaque fois qu'elle me parle c'est pour me faire chier. Je ne demande pas de compliments,  ni rien de sa part, je m'en fiche. Je veux juste qu'elle se taise, ça ira amplement.
Elle m'étouffe, elle est derrière mon dos toute la sainte journée, elle va même jusqu'à me dire ce que je peux manger à midi etc alors que j'ai 21 ans. J'hallucine.
Maintenant, à chacun de mes actes je me dis "Ah elle va trouvé que ce n'est pas assez bien" et ça ne loupe jamais elle trouve toujours quelque chose à dire. Je n'en peux plus. 
En plus de ça, elle devient de plus en plus parano avec le temps et mon frère et moi en faisons les frais. Elle veut sérieusement que je lui donne de mes nouvelles tous les jours quand je suis dans ma ville d'erasmus, alors que si je suis partie, c'est bien pour m'éloigner d'eux et être tranquille.
Mon père n'en parlant pas, il est ridicule en permanence, il raconte de la merde, dépense son salaire dans des jeux d'argents et ose me faire la morale ensuite. 
Ce sont mes parents, je devrais les respecter et ne pas dire du mal d'eux, mais là vraiment je sature. Ils ne me laissent pas vivre ma vie. Ça a toujours été comme ça, j'ai raté un milliard de choses par leur faute, je ne les laisserai pas continuer à m'emprisonner comme ils le font si bien.
@tamishara : moi aussi je veux vivre seule. Ce serait la solution à mon problème...
 
19 Juillet 2010
343
129
1 624
J'en peux plus de ma famille. je veux partir très très loin toute seule où je penserais pas à eux et je connaîtrais personne!! Je HAIS mon père, c'est vraiment un gros connard de merde insupportable.
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
La fac est vraiment entrain de me tuer, un peu plus chaque jour. Je suis vraiment déçue parce que je tombe de haut, je pensais pouvoir (enfin) m'épanouir pleinement dans mes études, en choisissant une filière qui me plait et me convient. C'est ce que je pensais, mais j'avais tord. Je suis complètement perdue, je me sens très seule dans une ville qui ne me correspond pas. J'ai l'impression d'être complètement hermétique à tout ce qu'il se passe autour de moi et qui concerne la fac depuis les quatre derniers mois. Plus rien là bas de m'intéresse, j'ai peur de l'échec. Je ne sais pas si je dois continuer, persister en me disant que c'est juste la L1 qui est un peu difficile et que tout ira mieux après. Ou alors je suis complètement à côté de la plaque je me mens à moi-même, comme à mon entourage, alors que tout ça n'est pas fait pour moi, et que je ferais mieux de tout arrêter. Arrêter pour faire quoi , d'ailleurs ? Je ne sais pas ce que je veux, et je crois bien que c'est là le pire. J'en peux plus t'entendre "mais c'est pas graaaave, tu peux redoubler, et puis peut-être que tu penses que tu vas te planter et au final ça va aller". NON. Ca va pas aller, je sais pertinemment que je ne validerai pas mon semestre. J'ai eu trois semaines de vacances pour réviser, et j'ai révisé une matière sur neuf. Le reste me paraît complètement abstrait, je ne m'y retrouve plus et ai perdu toute motivation. J'en ai marre, j'ai juste envie de tout abandonner.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pile poil un mois sans aucun contact, aucun signe de vie. Ca fait bizarre, c'est la première fois je pense que c'est si radical.
Et au fond, même si je le connais assez bien pour savoir qu'il ne fera jamais le 1er pas, je pensais qu'il me souhaiterait la bonne année (même si je me tamponne totalement de la nouvelle année, mais bon, ça fait quelque chose quand même).

Je pense que cette fois-ci c'est vraiment définitif. Ca fait mal de tourner la page sur 8 ans. Et là pour le coup c'est comme s'il n'avait jamais existé, ça me fait vraiment étrange. Mais bizarrement j'ai pas trop de vide. Il me manque évidemment sinon je serais pas en train de chouiner ici, mais heureusement je crois que je suis assez occupée pour ne pas craquer.

Enfin bref. Drôle de fin quoi.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Le 8, la maison de mes  grands parents sera définitivement vendue. Ca me fend le coeur, et me renvoit directement à la mort de ma grand mère (même si je pense aussi à mon grand père, mais moins). C'est comme s'ils mouraient une deuxième fois, et rien que le fait d'y penser me donne envie de pleurer.
J'aurais tellement aimé que ma grand-mère rencontre mon copain, et qu'elle voit que je suis heureuse avec, il y a tellement de choses qu'il me restait à faire avec elle.. :tears:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Parfois j'ai l'impression d'avoir à nouveau 15ans. Je me sens inapte à la vie, et le simple fait d'avoir un mec me largue complètement et je suis incapable de travailler mes cours, penser correctement à mes études et à mon avenir.
:goth:
 
30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
Je n'ai pas de meilleure amie. Ni même d'amie en fait... Ca me rend toute triste de ne pas pouvoir parler shopping, mecs et séries niaises avec quelqu'un. T.T

(J'me plains pas trop parce que j'ai quand même quelques potes garçons, mais c'est franchement pas pareil...)
 
30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
yoop;3839235 a dit :
elyana;3839215 a dit :
Je n'ai pas de meilleure amie. Ni même d'amie en fait... Ca me rend toute triste de ne pas pouvoir parler shopping, mecs et séries niaises avec quelqu'un. T.T

(J'me plains pas trop parce que j'ai quand même quelques potes garçons, mais c'est franchement pas pareil...)

Mad'z est là pour ça ;) Si tu veux parler shopping, mec et série niaises bonjour à toi :cupidon:
Merci :jv:
Tu as raison !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes