Mur des Lamentations

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Avant 2013 et le début de mes bonnes résolutions, je viens me plaindre, après j'aurais plus le droit :goth:.

Ca me fait mal au coeur que mes frères ne m'aient rien offert pour Noel. D'habitude même quand ils n'ont pas beaucoup d'argent ils m'offrent quand même quelque chose. Et c'est vrai que la fois où l'un d'eux m'avait offert une boite de chocolat (j'aime pas les vrais chocolats) et l'autre un cactus je me suis demandée s'ils tournaient rond (:shifty: ) tous les deux mais au moins je savais qu'ils avaient pensé à moi, même s'ils s'étaient pas cassé le cul dirons nous. Mais là, qu'on ne s'offre rien, j'ai l'impression qu'on vient de zigouiller le dernier truc qui faisait que bon, ok on s'adresse jamais la parole mais on pense quand même aux uns aux autres.
Je sais pas, ça me fait bizarre, ça me déprime complètement.

Et autre chose qui me fait mal au coeur, parce que c'est la journée, c'est que mon ex ne m'ait pas souhaité noel. D'habitude même quand on était en froid durant cette période, il m'écrivait.

Bref... en un sens je me dis que je vais commencer 2013 sur des bases plus saines. Faut bien que j'arrive à ressortir du positif de toute cette merde festive.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'ai beaucoup de mal à supporter mon frère, et il a été particulièrement odieux hier soir.
Il a plus ou moins tiré la tronche toute la soirée, et au moment des cadeaux il a déballé les siens, les a empilé sans un mot, n'a pas daigné dire merci à quiconque, a pris son enveloppe des mains de mon père sans un mot, et n'a bien sur offert de cadeau ni à mes parents, généreux, ni à moi.
De quel droit il se comporte comme ça? Venir plomber l'ambiance (sans aucune raison bien sur), ne pas s'abaisser à faire semblant d'être content ni même à un "merci" : si ça le saoule, pourquoi venir? Je le trouve minable à un point et je voudrais pouvoir lui dire.
 
25 Décembre 2012
20
12
174
Paris
Mon histoire va peut être paraitre un peu minable, mais où poster ça à part sur " Le mur des lamentations "?
J'ai un aphte atroce qui me perfore limite la gencive. Et se taper un repas de réveillon avec l'envie d'hurler à chaque bouchée, ça gâche un peu le plaisir ;)
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Je suis en vacances, tout va bien, je suis détendue, mais hier j'ai eu un coup de déprime en repensant a mon ex, ça m'a fait mal a nouveau, et j'ai pleuré. J'ai tenu bon et lu un bouquin pour pas sombrer, mais ça va faire 3 mois bientôt qu'il m'a largué, et j'ai encore envie de lui raconter des trucs simples, de ma journée, tout les jours. Quand est-ce que ça s'arrête l'amour, quand on a couper les ponts depuis un moment déjà, qu'il est clairement heureux ailleurs avec une autre, qu'il vous a jamais aimé, quand est ce que je vais intégrer les faits?
 
27 Mars 2011
491
233
2 324
J'ai un frère en carton. Stupide. Pathétique. Idiot. Vulgaire.
J'ai qu'une envie : le frapper. Encore et encore.
 
25 Février 2008
2 646
6 409
5 174
Je suis à fleur de peau, j'ai l'impression que si quelque chose de plus me contrarie je vais fondre en larmes et péter un câble.
Je ne comprends pas pourquoi je me sens si faible, si peu sûre de moi, j'ai la sensation de vivre toute ma vie en victime.
Alors que je suis épaulée, je suis loin d'être toute seule. Si seulement je pouvais être avec mon copain, il est le seul qui arrive à me consoler dans ces moments là. Sa présence me manque atrocement.
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai passé l'après midi a pleurer sous ma couette en pensant a mon ex. Dans une semaine, ça fera 3 mois qu'il ma largué. J'ai parfois envie de me mettre des baffes pour me sortir de cet état, mais je me sens juste brisée. J'ai vraiment peur que ça se passe pas mieux qu'avant les vacances quand je vais reprendre le travail.
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Une amie a annulé un dîner au dernier moment samedi et un autre également ce soir.

Ce qui fait que je me sens mais tellement seule ce soir :tears:
 
25 Février 2008
2 646
6 409
5 174
Voilà maintenant que les fêtes de fin d'année sont passées j'ai l'impression qu'on me sort de ma bulle rose et qu'on me rappelle à l'ordre.
"Ok t'as bien fait la fête, bien profité de tes proches mais maintenant tu dois retrouver les gens qui ne t'aiment pas de ton IUT ainsi que des joyeux partiels qui t'attendent."
C'est horrible comme sensation. :sad: J'exagère un peu, il me reste des jours de vacances avec mon copain, mais j'ai besoin de plus, je ne veux pas retourner dans cette ville qui me fait déprimer...
 
G

Georgia Parker

Guest
Heureusement que ce topic existe j'ai besoin de me défouler.
Je suis chez mes parents pour les vacances, et ça me tue de savoir qu'à la fin de mon erasmus je vais devoir vivre avec eux, encore.
Ils m'insupportent, ma mère me lance des remarques de merde en permanence. Elle ne me dit jamais rien de gentil, à chaque fois qu'elle me parle c'est pour me faire chier. Je ne demande pas de compliments,  ni rien de sa part, je m'en fiche. Je veux juste qu'elle se taise, ça ira amplement.
Elle m'étouffe, elle est derrière mon dos toute la sainte journée, elle va même jusqu'à me dire ce que je peux manger à midi etc alors que j'ai 21 ans. J'hallucine.
Maintenant, à chacun de mes actes je me dis "Ah elle va trouvé que ce n'est pas assez bien" et ça ne loupe jamais elle trouve toujours quelque chose à dire. Je n'en peux plus. 
En plus de ça, elle devient de plus en plus parano avec le temps et mon frère et moi en faisons les frais. Elle veut sérieusement que je lui donne de mes nouvelles tous les jours quand je suis dans ma ville d'erasmus, alors que si je suis partie, c'est bien pour m'éloigner d'eux et être tranquille.
Mon père n'en parlant pas, il est ridicule en permanence, il raconte de la merde, dépense son salaire dans des jeux d'argents et ose me faire la morale ensuite. 
Ce sont mes parents, je devrais les respecter et ne pas dire du mal d'eux, mais là vraiment je sature. Ils ne me laissent pas vivre ma vie. Ça a toujours été comme ça, j'ai raté un milliard de choses par leur faute, je ne les laisserai pas continuer à m'emprisonner comme ils le font si bien.
@tamishara : moi aussi je veux vivre seule. Ce serait la solution à mon problème...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes