Mur des Lamentations

T

twentytwo

Guest
J'ai l'impression d'avoir perdu tous mes amis.
J'ai 18 ans et je vais passer le nouvel an avec mes parents et leurs amis parce que mes cousins sont en Espagne, la plupart de mes amies sont en médecine et ne fêtent pas le nouvel an, les autres sont à l'étranger ou à Paris (je suis dans le Sud). Les autres se plaignaient que je ne donnais pas de nouvelles et dès que j'en donne, plus de réponse. Mes parents ont peur que je ne sorte pas assez , que je sois associale alors que l'année dernière ils se plaignaient que je sortais trop.
Bref, je suis paumée, je me sens seule (j'ai pas de mecs). 18ans, je suis censée profiter à fond, j'ai mes partiels début janvier mais je peux me permettre de sortir.
Mais non. J'ai l'impression que tout le monde s'en fout de moi en fait.
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai passé une grande partie de la journée à déprimer - en ce moment c'est les montagnes russes, parfois dans la meme journée, j'en peux plus, je voudrais me sentir a nouveau equilibrée et capable de controler un peu mes pensées. Je veux pas l'oublier, juste ne pas penser a lui entre 9h a 18h en semaine ce serait un bon début.
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Les gens commencent déjà leur délire de statuts de fin du monde avec la même vieille photo truquée :caca: . Ces 2 prochains jours vont être très mais alors trèèèès longs :crying:
 
10 Juin 2012
27
9
2 864
J'en peux plus, je me sens si seule.
Je sais que j'ai un problème, je sais que tout ça est de ma faute, je peux m'en prendre qu'à moi.
Je repousse les gens, j'ai sans doute peur que quelqu'un me connaisse vraiment. Parc'qu'après c'est trop douloureux d'être déçue. 1000x plus douloureux que c'est p_tain de solitude.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Il m'agace prodigieusement la tout de suite maintenant et comme il voit que je fais la gueule il se retrouve tout penaud et fais un truc insupportable : il fait semblant de s'intéresser à ce que je fais.
En plus c'est con parce que je me suis énervée pour une bricole mais bon ça m'a fortement saoulé, ça m'a encore plus saoulé qu'après il a cru que j'allais lui faire à manger. Bah non.
Ce soir je ne mangerais pas avec lui et cette semaine il restera tout seul, quitte à crever de faim jusqu'à 23h je refuse de partager un moment de plus avec lui aujourd'hui, ça lui fera les pieds et moi ça me fera de l'air.
Pourtant j'etais redevenue plutôt affectueuse avec lui, mais il a chié. Tant pis, ça lui apprendras à me gonfler et à être con.

En plus comme je suis resté cloitrée dans la chambre il me dit "viens avec nous dans le salon" oui parce que j'ai trop envie de le regarder jouer au jeu vidéo avec son pote.

Ce soir il va sortir et il n'a même pas eu la décence de me proposer (alors que moi je lui proposes tout le temps même si ça me gonfles), qu'il aille donc dehors faire le kéké et se saouler la gueule. Ca me fait une belle jambe.
 
12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
J'ai peur de faire l'IRM. Si jamais ils trouvent un truc bizarre à opérer... je suis tomophobe (Tomophobie = phobie des opérations chirurgicales). Déjà que une peur terrible de me faire arracher les dents de sagesse, alors si c'est pour bidouiller dans ma tête... :tears::gonk:
 
3 Septembre 2012
101
50
1 604
Il y a un drôle de quelque chose qui plane au dessus de ma tête, je dois faire des examens médicaux plus approfondis pour en savoir plus mais si ça devait s´avérer être cette saloperie, je crois que je ne m'en remettrai pas. Il faudrait que je me batte et que je trouve la force de la faire, je ne sais ou, et tout ça m'angoisse déjà énormément.
 
K

katnissvsw

Guest
J'en ai marre des cons qui m'entourent surtout que cela en tienne vraiment une dose (voir le topic des amoureuses pour celles qui ne voient pas de quoi je parle) à un point que ça en devient surréaliste et incroyable.
J'en ai marre d'avoir à me battre contre ces gens là, leur montrer leur bêtise.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je me fais violence depuis 6 semaines pour pas le rappeler mais il me manque. Il a été clair, et ça fait bien mal par où ça passe, mais j'ai aussi envie de savoir s'il finira par changer d'avis sans que je l'y "pousse" plus ou moins. J'en doute, mais bon. Bref, soirée déprime en perspective.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes