Mur des Lamentations

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
tamishara;4053697 a dit :
Je suis encore en train de pleurer.Je suis à bout, je ne sais pas si je vais avoir le courage d'aller en cours demain.Je repense à mon ex et je me sens honteuse d'avoir été en couple avec lui, j'ai lu un article troublant qui m'a renvoyé à ma propre histoire et j'en ai encore plus honte.Je me suis rabaissée, j'ai perdu ma dignité en étant avec lui.Avec celui que j'ai connu avant c'était pareil il ne me respectait pas...
Je suis dégoutée, j'ai personne avec qui parler IRL, j'ai discuté avec une copine mais elle minimise mes problèmes elle me dit "çà va passer, pense à autre chose" et les autres personnes que je connais çà va être des phrases cinglantes du style "bien fais pour toi" "on t'avait prévenu" "yaka faut qu'on" les trucs qui font vachement avancer.

Ce sont vraiment dans des moments comme çà que j'aimerais avoir une amie à qui parler.
Boîte à MP ouverte si tu as besoin.
Je te fais un gros câlin virtuel de réconfort :calin:.
 
22 Décembre 2012
78
47
384
Brest
instagram.com
Je rentre d'un voyage en Espagne où je me suis éclatée, entre nouvelles rencontres et soirées bien arosées... Je suis rentrée il y 4 jours dans mon bled en Bretagne, et le choc météorologique est plus que violent. Passer de 28° à 10° c'est juste de la torture. Mon moral prend un gros gros gros coup. J'étais en short jusqu'à 23h dehors merde! Et là, je sors ma doudoune et mon écharpe de ski, qui ne m'ont d'ailleurs pas empêché de choper un rhume de la mort qui tue. En plus, ma meilleure amie est partie à Paris avec son lycée et elle est en train de s'éclater sous la Tour Eiffel, au soleil. Et pour couronner le tout, il me manque.
Fin bref, je passe une journée de merde. Voila voilaaaaaaa.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
j'ai besoin de changer de cadre pour avancer, je sens que j'ai besoin de changer de ville, de quitter le domicile familiale mais j'ai toujours l'impression qu'il y a toujours des raisons qui m'empechent de le faire.
Je sens que j'ai vraiment envie d'être pris dans une ecole dans une autre ville quitte à être loin de mon copain, de faire un bi cursus mais je sens que j'ai besoin de m'éloigner de ma famille, de vivre ailleurs sinon je n'ai pas l'impression d'avancer dans ma vie.
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
J'ai vraiment abusé sur les dépenses ce mois ci :/ je n'ai plus un centime et je dois encore faire pas mal de route donc BIM le budget essence. Le mois prochain je resterai chez moi et je ne dois pas dépenser un centime en extra. Mais là je bouffe mes économies je suis vraiment en colère contre moi même.
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
J'ai envie de me terrer sous ma couette et attendre que la souffrance parte…
Un de mes "oncles", frère de ma marraine, est mort aujourd'hui d'un diabète en phase terminale qui lui a flingué les reins… Putain, il n'avait que 60 ans environ. :tears: :tears:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
J'ai besoin d'écrire, de dire ce que je ressens.
J'ai mal dans mon corps, dans mon cœur. Je suis tourmentée, névrosée et folle.

Je me demande ce qu'il ressent, ce qu'il fait avec moi.
Je n'ai pas de confiance en moi, aucune, je me sens nulle dans chaque chose que je fais, c'est dit.
Mes troubles m'empêchent de vivre et touchent maintenant ma vie amoureuse (ce que je refuse absolument), je ne veux pas de barrière là dedans.

Je lui fais du mal, je suis insupportable, je suis pénible, je prends souvent au premier degré ce qu'il me dit, et je le prends mal, je ne sais pas comment je vais continuer, j'aurais presque envie de rester seule maintenant mais j'en souffrirais car je sais que j'ai besoin de lui, j'aurais trop mal si je ne suis plus avec lui, je me fatigue, j'en ai marre de moi-même.
 
22 Janvier 2013
2 973
16 557
5 684
Je crois que ce topic me porte chance, alors je vous préviens, je vais flooder...

Ah, non, en fait, pour poster afin de me plaindre, faudrait que je sois capable de mettre le doigt sur ce qui va pas. Je peux pas. Je sais pas. J'ai juste envie de râler, je suis juste pas capable de me bouger de derrière mon pc.

Je me dégoute moi-même, est-ce pour ça que suis pas foutue de m'occuper de moi, que du coup je déprime, que quand je déprime je fais rien et je me dégoute, alors je me déteste encore plus, indéfiniment?
 
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
J'en ai assez. Je me sens seule.
J'ai l'impression que tout le monde vit sur son nuage rose autour de moi, et que moi je suis en bas dans la boue. Je me prend la tête toute seule, je suis encore et toujours célibataire, mon taf ne me satisfait pas vraiment et la goutte d'eau qui fait déborder le vase je ne trouve pas d'appart.
Pour une raison formidable, j'ai pas de garant, ma banque fais pas garant bref, super. Ras le bol de cette vie de merde qui me poursuit, j'ai une famille en mousse et ma mère touche 800 euros par mois. Je fais quoi? je deviens SDF? Merveilleux, ça m'aidera à me sentir moins seule.
Bref aujourd'hui, c'est pas la joie, j'alterne entre pleurer et  déprimer en silence.
 
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
miia;4061309 a dit :
@droop ... Après la pluie vient le beau temps la roue tounera forcément pour toi !!! Courage <3:hugs:
merci :jv:
En fait là ça va mieux.
J'ai réalisé que si j'étais dans cet état ce matin c'est d'une part parce que j'étais trop fatiguée et d'autre part à cause d'un truc que j'ai eu à gérer hier d'assez dur. J'ai cru que je l'avais bien vécu hier et là j'ai eu le contre coup. Du coup ça plus le reste c'étais trop...
 
19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Je ne sais pas si ça me fait du bien de mettre des mots sur ce qui ne va pas dans ma vie ou si ça me fait pitié de voir ce que je suis devenue et ce que je ressent... 
(attention pire que pavé, surement pleins de fautes d'orthographes, mais j'ai juste besoin d'écrire vite tous ce qui ne va pas)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes