Mur des Lamentations

8 Avril 2007
54
11
2 899
NEUVILLE BOSC
Y a des soirs où je me demande vraiment pourquoi je reste avec LUI.. on doit pas être faits pour être ensemble, on ne fêtera jamais Noël ensemble, sa famille ne m'acceptera jamais, je ne rencontrerai jamais ses grands parents, je n'aurai aucunes marques d'affection de la part de sa famille, comme peut le faire la mienne avec lui. 1 an qu'il est dans ma vie et dans la vie de toute ma famille, 1 an que je suis dans la sienne et uniquement dans la sienne, RIEN.

C'est voué à l'échec, j'en suis sûre..... malheureusement.
 
8 Avril 2007
54
11
2 899
NEUVILLE BOSC
Et dans le genre autre truc qui me déprime en ce moment..

Mon Noël 2010... mon frère est parti à l'autre bout du monde cette année, j'ai peu de famille, et on s'est donc retrouvé à 4, mes parents, la mère de mon père et moi.
Alors que j'ai 2 autres grands parents, qui eux, on passés Noël avec mon oncle, heureux à 4 de leur côté... oncle que je n'ai pas vu depuis plus de 10 ans.
On aurait pas pu être tous les 8, non ? C'est inconcevable avec si peu de famille d'essayer de se rapprocher et de s'entendre, au moins à Noël?

Et puis, jour de l'an... rien n'est prévu, rien ne sera fait.. je me rends compte que je n'ai plus d'amies ni à Paris, ni dans ma campagne.. à part mon copain, je ne vois personne, je n'ai rien à faire des mes journées..
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Aujourd'hui, le médecin de l'hôpital a dit cash à mon grand-père qu'il ne guérirait jamais, et qu'il fallait de toute façon qu'il parte au plus vite parce qu'ils avaient besoin de sa chambre pour un autre patient.

Et qu'il parte au plus vite pour aller où, connard ? Il a besoin de transfusions presque tous les jours et il ne peut plus ni s'habiller, ni se laver tout seul, ni même très bien se déplacer.

Sur leur dix années de putain d'études, ils ont des modules sur le respect de la dignité humaine et sur le tact, ou bien comment ça se passe ? Ca me tue, quoi.
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
J'ai mes règles.Je commence à réaliser qu'il est parti,et ça fait mal.Mais je ne laisserais aucun bad s'installer,j'en ai trop chié avant.
 
A

Ancien membre

Guest
Je tombe souvent, je mange plus beaucoup, surtout depuis que je suis rentrée chez moi, toute seule, je me sens plus vraiment vivante. Je lui ai même dit clairement que je n'allais pas bien. Mais il pense que j'exagère, notamment quand je dis que je n'ai pas de vrais amis à part lui, alors il ignore un peu mes appels au secours, il est assez occupé à lancer les siens.
J'aimerai tellement qu'il soit là.
Après tout, je devrais être habituée, ça les séduit mais à la longue les garçons finissent toujours par se lasser d'avoir à me ramasser.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pourquoi mon coloc a trouvé qu'éteindre la chaudière en plein mois de décembre pour une semaine d'absence était l'idée du siècle pour faire des économies?
On s'est gelé les miches hier soir, après un voyage d'une dizaine d'heures en caisse c'est pas cool. Et même ce matin, avec le chauffage à fond partout, ça meule. Fait chier quoi. Je trouve ça tellement stupide de faire ça... Les économies sont à mon avis bien plus probantes en baissant le chauffage et en maintenant à un minimum agréable que de tout couper pour foutre à fond pour retrouver une température agréable. On avait pas besoin de beaucoup chauffer pour garder la température stable et correcte, et vla le bazar pour la retrouver maintenant. Il m'énerve quand il a des réflexes stupides comme ça.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Ca fait trois jours que je passe à l'hôpital, et j'ai mangé, durant ses trois jours, en tout et pour tout, une compote, un yogourt et un sandwich. Cool.

Dans deux heures je vais aller passer des tests qui vont vraisemblablement m'inclure, selon le pronostic des médecins, dans les chanceuses qui ont une maladie auto-immune très rare, un club très sélect de 1 personne sur 100 000. Can't wait.

Et j'ajoute que ma vie amoureuse n'est qu'une longue série de ratés depuis hum., toute ma vie, et que j'ai envie de gifler mes copines qui me disent que au moins j'ai plein de petites histoires. De merde, oui, qui ne mènent à rien, oui, je suis juste bonne à baiser, oui. J'ai trouvé d'ailleurs for-mi-da-ble qu'un infirmier de l'urgence, en prenant ma pression et après m'avoir demandé mes origines et si mes cheveux étaient naturels ou non (oui, CONNARD ), m'a affirmé que ''wow il y en a qui ont tout dans la vie''. Effectivement, être à jeun à l'urgence à huit heures du matin, pendant ses seules vacances avant six mois, c'est d'une jouissance sans nom. La veille, d'ailleurs, un de ses collègues m'avait dragué, je veux bien croire que c'est rare que l'on voit de la chair fraiche dans les hôpitaux mais bordel, un peu de professionnalisme, svp. Je crois que ce genre de chose me ferait moins de peine si les garçons, en général, étaient plus gentils avec moi ( bouhou quelle victime pathétique de la vie je fais ! ).

Ahaha, c'est trop bon se plaindre.
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Je devais travailler aujourd'hui . Mais j'ai pas la motivation depuis hier soir . Une amie vient du coup je n'ai pas le chois ( ce qui n'est pas plus mal ) mais ce qui inclus que je dois m'habiller et donc me bouger ... :facepalm:

Ah voilà que ça (re)gueule chez Moi encore à peu près du salon . Mais cette fois-ci sur comment et quand monter les étagères . Un peu de calme s'il vous plaît ! :pray:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Creamm;1938450 a dit :
Et j'ajoute que ma vie amoureuse n'est qu'une longue série de ratés depuis hum., toute ma vie, et que j'ai envie de gifler mes copines qui me disent que au moins j'ai plein de petites histoires. De merde, oui, qui ne mènent à rien, oui, je suis juste bonne à baiser, oui.

l'histoire de ma vie !
intervention superficielle, certes.
pour l'infirmier, il voulait sûrement te complimenter, maladroitement :$
pour le reste :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes