Mur des Lamentations

14 Juin 2013
747
624
864
Je pensais que ma cousine (qui est comme une soeur) me connaissait... Comment peut-elle penser que je vais sauter au plafond quand elle m'annonce qu'elle fête le nouvel an à New York avec son copain..? C'est juste mon rêve absolu! Il ne se passe rien dans ma vie, je galère carrément niveau coeur et elle me balance ça..? Elle n'a eu aucun tact et elle ne comprendra même pas que j'ai la gorge serrée...
Ca peut paraître égoïste (tu pourrais être contente pour elle) mais elle me vole mon rêve! J'ai la thune pour y aller mais personne pour partir avec moi, c'est horrible. :tears:

Le pire sera au retour, et vas-y que je te raconte et que je te fais partager les photos! Youpi...

Je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer...
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
J'ai pas dormi aujourd'hui, j'ai vomi. Je suis seule et malade comme un chien ! Je donnerais tellement pour avoir un mec pour prendre soin de moi dans ces moments...
 
I

Illusions

Guest
Je ne sais pas ce que j'ai. J'ai envie de pleurer sans raisons. J'ai passé une IRM cérébrale hier et elle est normale. J'ai tellement eu peur que mes angoisses soient neurologiques. Ma mère se fait opérer de la thyroïde vendredi prochain, j'ai peur.
J'aimerai tellement pouvoir retrouver un bien-être, loin de toutes ces angoisses.
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 410
13 236
5 874
Tout à l'heure j'ai cru faire une crise d'angoisse dans les rayons. Le samedi on a beaucoup de monde, rien à voir avec la semaine, mais la foule, le micro, les crissements des caddies, tout ça accumulé j'en pouvais plus. Déjà que je suis nerveuse comme je sais pas comment et avec les heures de sommeil en moins je suis encore plus mal.

Je me sens pas bien dans ma peau en ce moment. J'ai personne à qui parlé, je me sens tellement seule.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
shinypony;4495564 a dit :
astrolabe;4495330 a dit :
J'arrive pas à sortir la tête hors de l'eau, j'ai l'impression de me noyer. Je vais pas bien et il n'y a plus rien qui "m'excite", tout à la même saveur c'est à dire pas grand chose :erf:.
J'ai déjà fait cette métaphore chez les Célibattues, mais en gros, quand je suis dans cette situation, ma solution est de me laisser couler, ne pas chercher à réguler mes envies/non-envies : j'ai pas envie de sortir, je sors pas, j'ai envie de fumer, je fume, j'ai pas faim, je mange pas.
Et personnellement la comparaison avec la noyade marche très bien parce que vite j'ai la sensation de manquer d'air et je tape un coup sur le sol pour remonter à la surface. Mon instinct de survie fonctionne assez bien au final.
Mais par contre faire semblant comme ça, pour moi je sais que c'est plus oppressant que de rendre mon entourage inquiet.

Quoi qu'il en soit :paillettes: sur toi.
Oui tu as raison. Merci <3.
 
A

arya-s

Guest
MARRE

Cet après midi j'ai fais des crèmes au chocolat et j'ai pris une photo que j'ai envoyé à ma mère..
Il y a quelques minutes on s'est parlés au téléphone, ensuite je l'ai passé à ma soeur,  et elles en viennent à parler de mes crèmes, et ma soeur dit  en parlant de moi '' Ah bah j'espère qu'elle va pas tout manger'' (elle disait ça pour rire mais ça m'as saoulé) et LA ma mère qui lui sort sérieusement ''Ouais faudrait qu'elle se mette au sport un peu'' (càd Elle a pris des cuisses et du bide)..
Je suis énervée depuis tout à l'heure, parce que c'est pas la première fois qu'elle fait ce genre de remarques (puis bon je rentre dans du 38 donc ses réflexions elle peut se les mettre ou je pense :stare: ) sans compter les pics sur le fait que je lui ai jamais présenté de copain etc...Je lui ai pas demandé ton avis, merci quoi ..

Pas citer please
 
30 Décembre 2010
247
112
724
Bordeaux
J'ai plus de sous c'est la merde au secours help. Et je peux pas me faire de virement d'un compte sur l'autre parce que ma banque c'est des bolosses (for real) mais zyva je suis à découvert là ça m'était pas arrivé depuis... Ha ben ça m'était JAMAIS arrivé en fait!
 
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
"Être fatiguée de vivre".

J'ai souvent entendu ça et comprends vraiment aujourd'hui ce que c'est.
Je suis fatiguée de vivre.
Fatiguée quand je pense à mes amis, que je dois voir, à qui je dois parler. Fatiguée d'avoir des conversations avec eux, de devoir leur répondre, fatiguée de nos projets ensemble.
Je suis fatiguée de devoir me lever le matin, pour aller au travail, de devoir me confronter au bruit, au guichetier, aux commerçants, aux conversations, à la musique dans les magasins, etc.
Je suis fatiguée quand j'imagine les fêtes auxquelles je suis obligée d'aller, au nouvel an, fatiguée de devoir m'amuser, de devoir parler, de devoir tenir un verre à la main... (oui, j'en suis là.)
Fatiguée de mes projets.
Fatiguée de devoir gagner ma vie.
Fatiguée de devoir organiser ma vie.
Fatiguée de conduire, d'acheter, de me faire à manger, de me préparer à aller au lit, de me préparer à sortir dehors.

Tout à l'heure, j'ai caressé mon chat, et, pour une fois, j'ai pu dire en y pensant vraiment que je voudrais vraiment être lui.
 
L

leina-2

Guest
J'en ai marre de toujours tout faire au dernier moment, j'ai beau me répéter " il faut que je me bouge ", non, j'y arrive pas, je passe mon temps à glander, geeker, dormir, alors que j'ai des tas de choses à faire...
Résultat, dans un mois j'ai un GROS travail à rendre à la fac, on a le sujet depuis septembre, mais je n'ai toujours pas commencé, je suis vraiment mal barrée.
Noël arrive, mais je n'ai quasiment aucun cadeau, et c'est trop tard pour commander ce que je voulais sur internet. En plus je risque de ne plus rien trouver en boutique, et ça va être l'enfer de faire mes achats le dernier week end avant noël.
Je dois porter des lunettes, ma vue baisse de plus en plus, mais j'ai attendu plus d'un an avant de prendre rdv chez l'ophtlamo.. Résultat j'ai 3 mois à attendre, et à cause de ma vue j'ai des maux de tête constant..
Mon appart est en bordel tout le temps, je range à fond, puis je remets le bazar très vite parce que je n'arrive pas à ranger au fur et à mesure..
 
24 Juin 2013
37
25
3 674
J'en ai marre de ne pas avoir d'amis à la fac. Je ne parle jamais à personne, je mange toute seule... Ça me désespère d'être si insociable :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes