Mur des Lamentations

10 Mars 2015
339
1 614
334
32
Valence (26)
Je rentre juste d’Angoulême, ou j'ai passé le concours de L'EESI. Sur 400 élèves je suis arrivée à être sélectionnée avec 100 autres pour passer l'oral, et je me suis faite descendre sur mon style de dessin par des professeurs que j'admire et respecte énormément. Ça fait très mal. D'autant plus qu’après tout les problèmes que j'ai eu en début d'année, une réussite m'aurait pas fait de mal :/
 
  • Big up !
Réactions : Vie 2.0 et Rohona
10 Mars 2015
339
1 614
334
32
Valence (26)
@Initial JJ² , j'ai eu la meme revelation y'a une semaine :/ Bide flasque, capiton sur les cuissots, et sur les prises de sang du cholesterol, mais pas le bon (puis des carrences parceque je mangeais pas assez bien aussi ><) et grosse difficulté a sortir de mon lit le matin, tout le temps fatiguée...
Courage ! Ca va vite revenir ! :hugs:
 
10 Mars 2015
339
1 614
334
32
Valence (26)
@Initial JJ² Ca ne me dérange pas non plus, mais quand j'ai vu que ça avait mis a peine une semaine a s'installer, ça m'a un peu inquiétée quand même j't'avoue :/
Et j'avais raison puisque au final, ça se voit sur les prises de sang et ça commence a se sentir physiquement aussi >< (tu sais, le cri du corps un peu, genre "alerte" XD )
Pour le coup les douleurs que tu as, c'est style crampes ? Ou autre ?
 
M

Moule ta gaufre

Guest
C'était une longue journée ( de merde ) en ce moment je ne supporte plus personnes, tous mes potes me gavent et j'viens de me prendre la tête bien méchamment avec ma meilleure amie, je sens le stress en moi, la nervosité, je suis entrain de péter un câble, tout et tout le monde me gave...
 
  • Big up !
Réactions : Mwezy
21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
Mon premier post sur le Mur des Lamentations ahem :shifty:.

J'en ai marre de passer ma vie chez le médecin. Je vais probablement devoir y retourner parce que je fais de l'urticaire et mon allergo ne comprend pas pourquoi j'en ai. Je vais forcer la dose d'antihistaminiques ce soir et si dans une semaine, ça ne s'améliore pas, retour à la case toubib.
 
  • Big up !
Réactions : Anera
29 Novembre 2013
58
117
1 579
Je n'arrive pas à me remettre des photos de la soirée de mon école qui avait eu lieu vendredi soir. Je suis juste trop moche dessus, putain. Le pire, c'est que quand je tape les mêmes poses devant mon miroir, j'ai pas la même tronche, mais comme les gens sur ces photos ont les mêmes tronches en vrai je comprends pas. Peut être que quand je me matte devant le miroir, mon cerveau me voit mieux pour pas que je déprime trop, pour me rassurer et me laisser penser que je suis une femelle fertile.

Ca commence petit à petit à ne plus m'étonner qu'aucun mec que je trouve attirant n'ait jamais voulu de moi. C'est horrible tout ce poids qui pèse sur l'esthétique des filles. Suis-je la seule qui sent sans arrêt son visage et peut passer des journées de merde à se sentir hideuse?
 
21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
J'en ai marre de cet appartement. Les murs de la salle de bains s'effritent, on a eu une inondation à la cave...Tout a été refait & redécoré mais à l'arrache donc je vais devoir refaire moi-même si je veux garder ma caution. Est-ce que ça existe des locations propres et sans mauvaises surprises ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes