Mur des Lamentations

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Je viens me plaindre...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En fait, ça ne m'aide pas du tout à positiver, je sens que mon moral en prend un sacré coup, alors qu'il n'était déjà pas au meilleur de sa forme à cause de mes questions d'avenir.

Ça ne restera pas longtemps car aisément reconnaissable, ne pas citer :fleur:
 
Dernière édition :
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Annlee Merci pour ton message d'encouragement ! :fleur: Assise, ça dépend, même si c'est clair que c'est moins pire qu'au début :hesite: En fait, je me vois mal expliquer ça à des agences d'intérim (mon seul espoir pour trouver du boulot à l'heure actuelle :yawn:) donc je vais voir ce que je peux faire en-dehors d'eux. :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Juin 2015
7
9
14
34
Je rêve de ne plus à avoir à me battre tous les jours, de ne plus avoir à lutter pour faire avancer mes projets, j'aimerais que tout soit facile, et enfin trouver le ''vrai'' prince charmant, qu'ont vivent heureux et qu'ont aient beaucoup d'enfants...
Je rêve...
 
16 Novembre 2012
73
202
3 704
J'ai toujours eu l'art de me mettre dans des situations de merde mais là je crois que j'ai atteint un point de non retour. J'ai passé des concours cette année, ils étaient hyper important pour moi et j'ai bossé comme une dingue, ça m'a aussi coûté un belle petite somme. Je les aies eus haut la main et j'ai passé les oraux, j'ai pas encore eu les résultats mais j'ai le sentiment d'avoir bien géré et je suis pas loin d'être admise dans l'école de mes rêves. Sauf que pour y aller il faut que je valide ma licence. Cette année j'étais en erasmus et le niveau était hyper simple, mais j'ai pris tout par dessus la jambe, j'ai loupé pleins de cours, pleins d'exams... Je me sens tellement stupide... J'ai repoussé au lendemain puis au surlendemain toute possibilité de régulariser mon année. Résultat je vais pas valider ma licence et je peux dire adieu à mon école :tears: Maintenant je suis endettée jusqu'au cou et retour à la case départ, j'en reviens pas d'avoir pu me saboter moi même comme ça :mur:
 
  • Big up !
Réactions : Anera
1 Avril 2015
270
1 570
324
Nantes
J'en peux plus de vivre avec un nul de la communication... ce soir je me sens vraiment brûler en dedans tellement c'est insupportable.
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Rive.Gauche Courage :calin: Pour le boulot, je sais à quel point c'est difficile, j'espère que ça s'arrangera. Côté amour, je pense qu'il faut que tu retrouves ta confiance en toi (car j'ai l'impression que le problème est là) pour, peut-être, te trouver un amoureux. (ou au moins créer des liens avec de nouvelles personnes !)

Trouver un travail n'est pas tâche aisée et ce serait donc un pari risqué de miser ta confiance en toi là-dessus. (même si ça joue, il faut bien se l'avouer) Je sais qu'il y a le topic des chômeuses sur le forum, si t'as besoin de conseils pour te changer les idées, trouver du soutien et peut-être sortir un peu, tu peux aller y faire un tour. :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Rive.Droite
11 Janvier 2013
306
1 523
1 204
Héé, se plaindre gratuitement ? C'est pour moi !

J'ai un soucis avec ma pilule, j'ai mes regles depuis maintenant 3 semaines ! (d'ailleurs j'ai masse de sang c'est fou je sais pas comment je fais pour survivre avec cette putain d’hémorragie)
Je suis amoureuse de mon ex. Et il vient me parler tout les jours... Et parfois on couche ensembles.. J'suis futée moi, et bien douée pour me mettre dans des situations de merde comme ça.
J'ai tellement mal au bide a cause du probleme 1 que j'arrive pas a faire mes abdos depuis 2 jours je me sens donc toute gonflée ..

Voilà je vais m'arrêter là mais c'est agréablement cathartique !
 
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
Je viens de me retirer d'un groupe fb auquel je tenais beaucoup, c'était le seul dans lequel je pouvais discuter avec des gens comme moi (c'était un groupe à thème précis). Il y avait trop de propos non-deconstruits, de racisme ordinaire, de propos discriminants...
Alors je suis partie en claquant la porte.
Mais du coup je me sens seule et j'en tremble tellement je me sens mal.
Ça peut paraître rien, mais quand on coupe le seul lien qu'on avait avec une communauté à laquelle on appartient, ça fait mal...
 
  • Big up !
Réactions : Delah
15 Juin 2015
23
156
39
36
Metz
Mon amoureux part pour 3 jours de déplacement pro :crying:
J'aime paaaaaaas être seule à la maison (même si j'ai mon chien chiant pour me tenir compagnie)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes