Mur des Lamentations

15 Février 2015
485
1 495
824
Après une merveilleuse première année d'enseignement où j'avais ma classe à moi, en CM2, le couperet des mutations est tombé: à la rentrée prochaine, je serai remplaçante.

Entre l'incertitude de où et quand je ferai quoi, les longs trajets, ne plus pouvoir rentrer manger chez moi, être considérée comme une sous-maitresse par les élèves, ne pas pouvoir m'investir dans une école/avec des collègues, être la fille de passage dont on ne retient pas le nom et à qui on ne donne pas les clés, passer mon temps à stresser, à croiser les doigts pour avoir le temps de passer à la photocopieuse et à devoir être au taquet pour n'importe quel niveau... c'est juste une catastrophe pour moi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Mai 2013
280
1 444
4 814
Angers
J'ai pas de boulot donc pas d'argent de côté pour mettre du beurre dans les épinards pour le reste de l'année prochaine.
Et j'en ai marre ! je cherche depuis mars ! c'est pas comme ci je m'était tournés les pouces quoi :vex:
 
  • Big up !
Réactions : Mitchie

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 409
13 229
5 874
Est-ce que ça serait trop demander que trucs bien m'arrive?! De puis que cette année à commencer quand je ne me blesse pas, les gens me traitent comme une merde, ou se servent de moi. Je pensais pas que ça pouvait être pire qu'avant.
 
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
J'en ai marre de mes copines. Je les adore, elles sont trop cools, mais j'ai l'impression qu'elles en ont un peu rien à foutre qu'on passe du temps ensemble.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et puis elles sont pas fêtardes, elles sont trop sages, ça me frustre aussi :non:
A part ça je les aime vraiment, faut pas croire, mais j'attendais juste un peu plus de folie pour mes années de fac :tears:
Et une autre pote avec qui j'aurais pu faire la fête passe les rattrapages, donc elle doit réviser :gonk:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Laurelin
1 Avril 2015
270
1 570
324
Nantes
Je viens de découvrir que je n'ai plus de droits CPAM, (merci de ne pas tenir compte de mes attestations employeurs, et merci de considérer que "c'est aux gens de se tenir informés de leur situation") je vais devoir débourser plusieurs centaines d'euros demain pour une IRM, mais après tout ce n'est pas grave, si je n'ai plus de droits c'est que je suis tellement riche que j'ai pas besoin que ce soit remboursé...
Franchement c'est désespérant, j'avais bien besoin qu'on m'enfonce encore un peu plus la tête sous l'eau :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Akanye
1 Avril 2015
270
1 570
324
Nantes
@MaryBeat nous sommes sœurs de lamentations à ce que je vois (je ne parlerai pas de pôle emploi, ni du manque d'avenir sinon je vais aller m’empiffrer de glace au chocolat et boire du vin toute la soirée)
 
1 Avril 2015
270
1 570
324
Nantes
@MaryBeat Oui en fait je suis actuellement bière - soufflés à la cacahuète, j'ai vraiment dit n'importe quoi.
C'est vrai que le tarif piscine est avantageux... mais pas dans ma ville ! Moi j'ai un cerceau et j'essaye lamentablement de faire du hula hoop sous les yeux médusés de mon chat. Bon maintenant je vais aller faire une pizza (ce sera plus sain et ça ira très bien avec mon vin). Bonne nage pour demain :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes