Mur des Lamentations

26 Juillet 2015
33
81
374
@Norah : personnellement je trouve pas ça bizarre. Après je comprend que ça t'interpelle parce qu'au final si une de vos deux relations se passent mal les réunions de famille seront un peu compliqué :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Norah
T

Triphosphate

Guest
C'est la première fois que je poste sur ce topic, mais punaise, qu'est ce que je me fatigue à être incapable de remplir moi même des papiers... J'ai bientôt 20 ans, et toujours besoin de quelqu'un pour me tenir le stylo car j'y comprends jamais rien :crying:
 
  • Big up !
Réactions : Elise.C et Luthéa
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
@Anableps comme je te comprends ! J’ai travaillé aussi à fond pour en arriver où je suis. Aujourd’hui je suis au niveau M1, et je me rends compte qu’à chaque fois que je vais en stage, je suis terrifiée. La plupart du temps ça se passe bien et je suis relativement bonne à ce que je fais (sans être la meilleure), mais je ne trouve pas ça normal que mes journées de boulot soient composées à 90% de peur de faire une bêtise et de sentiment de ne pas être à ma place, et à 10% de satisfaction. J’ai l’impression de m’être engagée dans le mauvais chemin.
Du coup je ne sais pas si ma réflexion peut t’aider mais personnellement j’ai plutôt envie de faire de la programmation maintenant. Ce métier a un minuscule rapport avec ma branche, donc ça fait une sorte de passerelle. J’ai prévu de prendre une année de césure à la fin de mon M2 pour travailler, puis faire une ou deux années d’études dans cette branche.
Et sinon je venais là juste pour dire que je me déteste d’avoir fait cette salade de pâtes indigeste. J’ai la méga envie de vomir maintenant, j’espère que ça va pas durer tout l’aprem…
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
@Anableps
Ah c’est cool qu’il y ait un lien entre tes anciennes et tes nouvelles attentes =) C’est déjà plus simple !
Mais je comprends que ça t’embête de passer à autre chose, cinq ans c’est pas rien… Perso j’ai l’impression d’avoir consacré la moitié de ma vie à cette branche (et c’est un peu le cas vu que je m’y suis mise dès l’adolescence en parallèle du lycée). J’ai l’impression que mes proches (et ma famille en particulier), vont être en mode « tout ça pour ça ?! » C’est con parce qu’en plus la réorientation est plutôt conseillée quand on est jeunes, perso j’ai 22 ans, je suis pas si vieille donc c’est le moment… J’imagine que c’est l’horreur pour ceux qui sont dans la cinquantaine par exemple, et pourtant y’en a qui le font ! Et ça m’impressionne beaucoup.
Bref, il faut essayer de voir les choses comme ça je crois ^^’
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'ai l'impression de passer un été bien pourrie quand même. Ni vacances, ni boulot; fauchée comme les blés mauvaises nouvelles sur mauvaises nouvelles, même pas l'occas de rentrer voir ma famille.
Je vois tout le monde partir en vacs ou en week end, ou avoir un job trop cool l'été ou combiner les deux (j'ai jamais trop réussie).
Enfin bref je m'épuise avec mes soucis, et je n'ai pas trop l'occasion de déconnecter.
J'ai un découvert qui se vide de plus en plus.
Je trouve un boulot je pers je trouve plus rien, quand je cherche y a toujours un truc qui va pas, et je suis en plus traumatisée de ma dernière expérience je me dis que je n'arriverais jamais à travailler avec un supérieur, que je suis trop lente et étourdie pour être considéré comme un bon employé dans ce monde capitaliste.
Tous mes amis font leurs vies tranquille de leur côté.
Et cerise sur le gateau je me sens moche, j'ai les cheveux fourchus avec des racines de 10 cm car pas l argent d'aller chez le coiffeur, et cernés et blanche comme la lune. et je suis ruiné de chez ruiné.

Le point positif c'est que j'attends la rentrée pour mettre fin à tout ça ah ah.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Endless et Faolán
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
C'est bête, mais la fin de l'été me file une angoisse à la con, une grosse boule dans la poitrine.
C'est que j'aimais bien, moi, nos déjeuners au parc − au retour des vacances, il faudra de nouveau manger dans les locaux, avec d'autres gens… En plus, en octobre, je serai de maintenance, donc plus dans le même bureau que mes collègues, avec d'autres collègues…
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Octobre 2011
3 523
15 531
3 384
Amiens
Je suis pas tout à fait sure d'être au bon endroit donc hésitez à me dire si je me trompe, mais là faut que je le dise.

J'ai une souris blanche de l'âge de deux ans, un mâle qui s'appelle Irlande. C'est mon bébé, je l'ai eu juste après ma première rupture et il m'a vue dans les pires états. C'est un animal adorable, un peu peureux (juste assez pour que je puisse oublier de fermer la porte de sa cage une nuit et le retrouver toujours dedans au matin parce que le vaste monde ça fait peur) mais très câlin avec tout le monde. Pas agressif pour deux sous, il ne m'a mordue qu'une fois, et c'était alors que le véto était en train de lui faire des misères.
Mais voilà, Irlande a un cancer et il va mourir. Sans doute ce soir. Sa patte avant est paralysée, il respire difficilement et il est tellement froid. Il couine doucement, comme un appel à l'aide, et je ne peux rien faire pour l'aider. Et il s'accroche. Ses yeux se ferment et il les rouvre aussitôt. Il refuse de partir.
ça me tue, si vous saviez comme ça me tue de le voir comme ça, j'arrête pas de pleurer.
Deux ans pour une petite bête comme ça, c'est vieux, et il a eu une belle vie. J'aurai voulu qu'il parte tranquillement, dans son sommeil, pas qu'il souffre comme ça.
On devrait pas avoir d'animaux de compagnie, auxquels on s'attache énormément pour souffrir quand ils partent.
 
30 Avril 2014
619
2 648
3 074
Lille
@If-Only :hugs::hugs::hugs: Courage! J'ai un chat, et si elle venait à mourir, je serais dévastée alors je te comprends... Il n'y a pas un moyen de le faire partir en douceur? Enfin, s'il ne tient pas la nuit, j'imagine que c'est trop tard de toute façon... Bon courage en tout cas :bouquet:
 
13 Octobre 2011
3 523
15 531
3 384
Amiens
@bat-momo : malheureusement non, je ne peux rien faire pour faciliter les choses. Je l'ai mis sur un carton dans sa cage, sous un mouchoir pour qu'il se réchauffe un peu, mais c'est tout. Merci à toi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes