@Anableps comme je te comprends ! J’ai travaillé aussi à fond pour en arriver où je suis. Aujourd’hui je suis au niveau M1, et je me rends compte qu’à chaque fois que je vais en stage, je suis terrifiée. La plupart du temps ça se passe bien et je suis relativement bonne à ce que je fais (sans être la meilleure), mais je ne trouve pas ça normal que mes journées de boulot soient composées à 90% de peur de faire une bêtise et de sentiment de ne pas être à ma place, et à 10% de satisfaction. J’ai l’impression de m’être engagée dans le mauvais chemin.
Du coup je ne sais pas si ma réflexion peut t’aider mais personnellement j’ai plutôt envie de faire de la programmation maintenant. Ce métier a un minuscule rapport avec ma branche, donc ça fait une sorte de passerelle. J’ai prévu de prendre une année de césure à la fin de mon M2 pour travailler, puis faire une ou deux années d’études dans cette branche.
Et sinon je venais là juste pour dire que je me déteste d’avoir fait cette salade de pâtes indigeste. J’ai la méga envie de vomir maintenant, j’espère que ça va pas durer tout l’aprem…
Du coup je ne sais pas si ma réflexion peut t’aider mais personnellement j’ai plutôt envie de faire de la programmation maintenant. Ce métier a un minuscule rapport avec ma branche, donc ça fait une sorte de passerelle. J’ai prévu de prendre une année de césure à la fin de mon M2 pour travailler, puis faire une ou deux années d’études dans cette branche.
Et sinon je venais là juste pour dire que je me déteste d’avoir fait cette salade de pâtes indigeste. J’ai la méga envie de vomir maintenant, j’espère que ça va pas durer tout l’aprem…