Mur des Lamentations

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Oh je voulais me plaindre parce que je suis balade et que je me mouche 117 fois par jour, que j'ai un énorme budget mouchoir, que ma voix est horrible, qu'à force de respirer que par la bouche mes lèvres sont sèches et moches et que je n'entends pratiquement rien puisque ma tête est un véritable ballon...

Mais j'ai lu un peu ce sujet et du coup, je me sens un peu minable de râler juste pour ça alors je vous envoi toutes mes ondes positives :cupidon:.
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Complètement perdue.
Ma rentrée était lundi en fac de médecine, et mardi j'ai compris que ça ne servait à rien que j'aille plus loin.
J'ai 4 ans de plus que tout le monde et un retard en science qui me fait perdre confiance en moi, et je sais que je n'y arriverai pas. Pourquoi avoir mis la kiné dans la PACES putain... Et puis j'aurais pu penser à ça avant aussi...
Maintenant je me retrouve à 2h de chez moi avec un logement et tout ce qui va avec, et je pense retourner à la maison demain. Sans rien.
Je ne sais plus comment faire.
 
  • Big up !
Réactions : Ilùvatar
10 Octobre 2014
127
653
2 964
Paris
Je suis blasée de ouf.....
En début de semaine j'ai appris le décès de mon tonton (du coté paternel). Je l'ai appris par un appel du commissariat de la ville où j'ai grandis. Il a été retrouvé chez lui....comme ça..... Et du coup ya une enquête. Et j'ai été "interrogé" par la police, parce que je suis sa seule famille. Seul mon copain est au courant, car il était avec moi quand on m'a appelé. J'ai déjà fait face à ce genre chose, il y 11 ans pour ma mère et 9 ans pour mon père, donc tenir bon, prendre sur je connait (c'est dans mon caractère j'imagine). Mais c'est très bizarre ce que je ressent "cette fois"....
J'avais besoin de l'écrire quelque part je pense. Et puis le fait que je sois enceinte aussi, ça dois pas mal jouer. Quelque part, j'ai peur que tout ça affecte ce ptit bébé, c'est un peu bête peut être, ché pas. De me dire que lui non plus ne sera pas là pour la naissance de mon enfant. La liste commence à être un peut trop longue....
Je ne me vois pas enterrer un autre membre de ma famille. L'idée de devoir retourner aux pompes funèbres me vrille l'estomac. Je ne veut pas revivre ça, mais je n'ai pas le choix. Personne d'autre ne peut le faire, c'est comme ça.
Et pourtant je ne cherche pas la compassion ou des mots réconfortant. Je voulais juste l'exprimer qqe part mais surtout pas sur les réseaux sociaux, parce que ça n'a rien à faire là, FB et tout ça, c'est pas très sérieux (à mon sens).
Donc ouais, j'suis venue ici, je ne sais pas trop pourquoi mais bon. C'est fait, et je n'ai pas envie d'effacer mon texte.
Bref.
Je sais pas.
 
30 Septembre 2013
134
246
734
La côte de Lumière
twitter.com
Tu sembles tellement forte, je trouve que même sans chercher de réconfort ton message est une belle preuve de la force féminine. En tout cas ton message m'a touché je suis désolé pour toi et ce qui t'arrive et te souhaite tout plein de bonheur dans les prochains mois. Tu semble le mériter ♥

Du love et plein de courage sur toi <3
 
10 Octobre 2014
127
653
2 964
Paris
Merci @Lubellile, merci @Louisonlemouton ça me touche...<3

Je sais bien que pleins de gens vivent ce genre de drame, tous les jours. J'avais un peu envie de me "plaindre" en fait et oui,malgré tout, j'ai besoin d'un peu de réconfort, même venant de parfaites inconnues :) Mon copain me soutiens, il fait comme il peux car il n'a jamais vécu ça ( heureusement !).
Je n'en ai pas parlé à ma meilleure amie (ou mes amis tout court) car elle traverse une épreuve difficile elle aussi (elle a fait une fausse couche), donc je préfère être là pour elle plutôt que l'inverse pour le moment.
Mais je vais y arriver. Je sais que je vais tenir bon et que je vais faire ce qu'il faut.

Chacun son combat hein.
 
30 Septembre 2013
134
246
734
La côte de Lumière
twitter.com
@TheGreenDee je comprend parfaitement, quand ça va pas je me renferme parce que je hais embêter mon entourage avec mes tracas alors que internet .. bah ici en tout cas tu embête personne parce que si on vient ici c'est soit pour justement partager un mal-être soit bah .. comme moi pour lire et justement réconforter.

Tu as l'air super bien partie pour remonter la pente tu m'impressionne beaucoup. Je risque de me répéter mais je te souhaite tout plein de courage et puis bientôt tu auras une super bonne nouvelle à annoncer alors plein de bonheur pour ton futur à trois. ♥
 
A

Argot

Guest
Étant dans ma derniere année de lycée je suis tiraillé entre nostalgie, impatience de quitter le lycée mais ça parait tellement loin et j'ai pas envie de passer le bac aussi

Aaaah je vais peter un cable :sad:
 
17 Mai 2015
24
80
384
26
Voilà j'ai juste envie de me plaindre sans forcément avoir de réponse. C'est la rentrée, je passe en terminale. J'ai le bac a la fin de l'annee et je sais que je vais devoir travailler... en plus depuis quelques jours je sors avec un mec que j'aime vraiment et que je ne vois pas assez et j'ai peur que ça m'empêche de me consacrer a mon travail. Et puis je ne sais pas ce que je veux faire après le bac aussi... bref je me sens juste déprimée et mon copain me manque et c'est horrible parce que j'ai l'impression que ça me rend vulnérable et j'aime pas ça.
 
27 Avril 2014
16
43
374
30
Désolée, je débarque un peu comme par magie mais j'ai besoin de me plaindre, d'extérioriser. (Même si je sais que certaines d'entre vous on des soucis bien plus grave que les miens, coeurs pour vous <3)

Alors voilà, cette année je vais avoir 2x2mois de stage loin de chez moi, c'est à dire loin de mon copain. Je vais devoir quitter notre appartement, notre chat et vivre seule dans des villes que je ne connais pas. J'ai vraiment peur de la séparation. Nous avons été séparés 2 semaines maximum depuis que nous sommes ensemble et je l'ai mal vécu. Il me manque c'est viscéral, j'y peux rien. Sans lui il me manque une partie de moi et je suffoque.
Ce qui m'énerve quand je partage ma crainte autour de moi c'est que personne ne comprend, ils minimisent tous ce que je peux ressentir. Ils prennent leur expérience comme généralité et me disent que si eux l'ont bien vécu, je le vivrais bien aussi. Mais bordel, je ne suis pas eux, ils ne sont pas moi. J'en ai marre qu'on me dise que faire, que ressentir. Pourquoi ne sont ils pas capable de simplement m'écouter sans juger?
Voilà, je suis ENERVEEEEEEEE!:gonk::bomb:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes