Mur des Lamentations

1 Septembre 2015
21
48
174
29
Strasbourg
Quand on arrive au point où on fait qu'en mettre plein la gueule à son copain, pour le moindre truc parce qu'il nous énerve.. C'est que c'est le début de la fin non ?
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
Ce matin mon cousin avec qui je vis en colocation dans une grande maison de famille, m'a annoncé que sa soeur allait "passer avec les petites"... J'ai dit pas de problème. Pour moi quelqu'un qui passe avec ses deux enfants c'est pas inconcevable je pensais survivre.

Sauf que je me suis fait berner!
Il s'agissait en fait d'un goûter d'anniversaire, encore en cours et qui dure depuis 13h30!! Il y a une dizaine de mômes qui courent, braillent, hurlent, tapent sur le piano et dans les murs, jouent à cache cache dans ma salle de bain depuis maintenant 6h chez moi et on ne m'a pas prévenue!!

Je suis enfermée à double tours dans ma chambre et je n'ose pas sortir.
Je vous jure que dès que la marmaille sera partie ça va chier des bulles carrées dans les Yvelines!!
Je suis au bord de la crise de nerfs là :mur:
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 409
13 229
5 874
Je suis incapable de me défendre toute seule. Une cliente m'a parlée comme une merde, et j'ai à peine su lui répondre au lieu de ça je sus allée pleurer dans les toilettes. Je me suis embrouillée avec mon collègue lundi, et ma chef me dit qu'il faut qu'on trouve un terrain d'entente, j'arrête pas de composer avec lui et elle le sait. Ca a servit à rien que je lui en parle.
 
24 Janvier 2013
38
25
679
Je suis amoureuse d'un de mes collègues. Il est beau, incroyablement drôle. On a toujours été assez proches. Jusqu'à ce qu'il sorte avec une de mes amies, et collègue. Je déteste les voir ensemble. Ça fait tellement mal que j'ai parfois juste envie de hurler en m'arrachant la tête.
Le pire dans tout ça, c'est que j'ai un copain, depuis presque 6 ans. Il est merveilleux, il m'aime et fait tout pour que tout se passe bien entre nous. Je me sens vraiment horrible.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
C'est l'anniversaire de mon père aujourd'hui.
J'ai beau me dire que c'est qu'une date, que je ne fais pas attention à ce genre de chose, j'ai quand même été au bord des larmes toute la journée. J'ai un exam demain, je dois réviser mais j'ai qu'une envie c'est d'aller me coucher et d'attendre que cette journée se termine. C'est qu'une putain de date. Je suis certaine que demain ça ira mieux. Mais là c'est affreux comme je me sens triste.
 
18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
Des fois je déteste copieusement le fait d'être née femme. Pour toutes ces foutues raisons (ne pas lire si vous mangez) :
  • Être en charge de la contraception même si tout le monde est de bonne volonté pour dire que c'est un truc de COUPLE, ça reste quand même bibi qui se tape le stérilet et ses inconvénients
  • Me tordre de douleur quand j'ai mes règles
  • Me tordre de douleur quand je tousse et que je me tord un nerf dans le bas-ventre
  • Prendre les serviettes hygiéniques les plus grandes et me rendre compte le lendemain que ben, merde, y'a quand même une giga trace sur le lit ! Youpi !
  • Devoir payer 10 PUTAINS DE BALLES à chaque fois que je veux acheter un pack de serviettes pour être tranquille au moins deux cycles
  • Devoir expliquer à mon copain que quand j'ai mal pendant un rapport parce que je sécrète pas assez de cyprine, ça ne sert à rien de me sortir "mais t'es même pas vieille..."
  • Devoir me justifier sur ma taille de soutien-gorge ("PUISQUE JE TE LE DIS, QUE JE FAIS CETTE TAILLE, BON SANG")
  • Devoir payer une paire de chaussette taille 35 (donc pas dispo côté mecs) 5 balles, alors que les mecs peuvent avoir un pack de 3 pour le même prix
  • Me taper ces foutues pertes blanches qui me donne l'impression d'être dans une piscine toute la journée, mais que au niveau de ma culotte
  • Qu'on me refile direct la place de support dans un jeu-vidéo/qu'on ricane quand je prend ce rôle en ironisant sur mon sexe
  • Me retenir de me looker trop sexy au risque de me pendre des remarques désobligeantes dans le tram
...GRMBL ! :scream:
 
30 Avril 2015
239
2 033
304
J'ai tellement de mal à gérer l'échec ...
J'ai foiré mon partiel blanc hier (qui compte *2 pour ma note de TD), je suis malade et hier j'avais de la fièvre, j'y suis allée quand même (pas le choix sinon j'étais défaillante... donc plus de bourse, donc la grosse merde, donc pas le choix j'y vais), je suis passée totalement à côté du truc. Mais genre totalement.
Ca vaut 3 mon truc. Si j'ai au dessus de 5, c'est un miracle, mais j'y crois pas des masses.
Bon en soi, foirer je m'en fiche un peu, je suis résignée à rater mon année. Tant pis, je redoublerais, ou je continuerais pas la fac l'an prochain, j'ai pas encore décidé. C'est pas grave, je vais taffer un max pour valider un max de matières, ça sera toujours ça de pris.
Mais le regard des autres .. OMG, le regard des autres :tears:
Je suis morte de honte à l'idée que ma prof m'affiche au moment de rendre les copies (parce qu'en bonne pédagogue, elle affiche les gens qui foirent :top: (je la hais) (je regrette TELLEMENT d'être allé dans son Master ...), que mes copines voient ma note, se disent que je suis stupide et que je mérite pas ma place en Master. Parce qu'elles elles ont galéré à avoir leur licence, elles sont presque toujours allé au rattrapage alors que moi j'ai toujours tout validé large du premier coup ..
Je suis morte de honte vis à vis de mes parents, qui me payent mon loyer et ma bouffe pendant mes études, qui m'encouragent toujours, et sont persuadés que je suis intelligente et douée. Non les gars, j'aurais pas une note aussi pourrie si je l'étais. Et je suis pas une intellectuelle, je suis arrivée au max de mes capacités là :goth: J'ai toujours cru que je ferais de très longues études ... Ben là, non seulement j'en ai plus envie, mais en plus même si je le voulais je serais pas assez douée pour ça ..
Par rapport à mon copain. A ma belle famille. Mon copain pense que je fais comme d'habitude, que je panique mais que je vais avoir une bonne note. Ahah. Lundi prochain la prof rend les copies, je sais même pas si je vais oser rentrer chez nous.
Et j'ai peur que sa famille me voit comme un parasite si je me foire. Genre lui il va devenir médecin et moi je suis pas fichue d'avoir un M1. Bonjour le chômage et Monsieur qui trimera pour qu'on puisse nourrir correctement notre chat (oui bon, on a pas encore d'enfants XD).

Les seuls envers qui je n'ai pas honte, ce sont mes amis. Je sais qu'ils ne me jugeront pas, que je pourrais avoir 0 de moyenne, ça ne changerait rien.

J'ai sérieusement envie de tout arrêter. Je me suis donnée jusqu'à après les partiels de janvier pour me décider...
 
13 Octobre 2015
90
417
214
30
moment-beaute.blogspot.fr
La semaine dernière j'ai passé un entretient pour entrer dans une formation. Les jurys m'ont dit que si c'était positif ils me contacteraient directement par téléphone lundi (soit hier) et si c'était négatif je recevrais un courrier dans la semaine. Autant vous dire que depuis hier je n'ai reçu aucun appel, ce qui signifie que je ne suis pas prise ... J'avais tellement misé sur cette formation ... J'aurais été rémunérée en la passant (très peu mais comme pour l'instant je touche 0 ça m'allait amplement) et j'avais plus de 90% de chances d'obtenir un emploi juste après ... Pour moi c'était le début d'une nouvelle vie, j'aurais pu enfin commencer à me construire mais là je suis complètement désespérée. Je vais devoir de nouveau déposer des CV partout, alors que tous ceux que j'ai déposer jusqu'à présent, pas une seule, je dis bien pas UNE SEULE entreprise n'a pris la peine de me contacter ne serait ce que pour me donner un refus. J'en ai vraiment marre de galérer. Je ne sais plus quoi faire. :tears:
 
18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@Erinda -- Pourquoi tu accordes autant d'importance aux gens ? On s'en fout, que tu aies ton master ou non, c'est toujours pas eux qui vont vivre ta vie. J'ai moi aussi beaucoup de mal à gérer l'échec, j'ai jamais redoublé et j'ai peur d'en arriver là, mais pour autant, malgré le malaise de m'être plantée, la sagesse reste de se demander pourquoi ça foire, et de prendre des mesures. Le plus lâche serait de rester dans sa peur et de se morfondre dessus en rasant les murs. Et puis, ce ne sont que des partiels blanc... Crois-moi, la note peut énormément changer entre le partiel blanc et l'officiel ;)
 
  • Big up !
Réactions : Erinda
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je migre ici car j'ai l'impression de trop me plaindre sur l'ECM :goth:. Aujourd'hui j'ai perdue ma motivation, je suis dans ce genre de journée où je me dis que rien ne marche comme prévu, que je suis un poids pour les autres et que je n'y arriverai jamais. Donc voilà, je vais lister ce qui ne va pas dans ma tête, en espérant que ça m'aide à ne plus y penser et à me reprendre, désolée d'avance pour le pâté :lol:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Décembre 2015
32
52
84
34
Nîmes
@Lana_banana

Je partage ta peine car je galère un peu aussi pour trouver un taf en ce moment...
Sans indiscrétion c'était pour quelle formation ? Je ne savais pas qu'il fallait passer devant des Jury pour intégrer une formation (bonjour l'ambiance!!)
T'es tu renseignée auprès de notre cher ami popolemploi pour voir si il y avait un plan B ?

Bon courage, du fond du cœur en tout cas
 
  • Big up !
Réactions : Lana_banana

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes