Mur des Lamentations

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Je n'étais jamais passer ici avant, et j'ai besoins de parler, et j'ai découvert ce sujet ... Alors je viens m'installer un peu parmi vous.

J'en ai marre de tout. Je suis venu vivre chez mon beau-père en juillet, après mes études, pour lui "tenir compagnie" après le décès de ma mère et essayer de le soutenir dans sa sorte de dépression. Je suis venue, en même temps, chercher du boulot. J'en ai trouver en intérim en août. Actuellement en saison creuse, ils ne me rappellent pas pour venir bosser, je consacre donc un peu plus de temps à essayer de chercher du boulot. Et après moult CV envoyés chaque jour, je me retrouve toujours sans aucune réponse de qui que ce soit. J'en ai marre. Je ne supporte plus de rester chez moi, à errer sans but. J'ai pas envie de devenir une de ses "cassos qui vie des alloc et qui ne fout rien de sa vie". J'ai besoins de faire quelque chose de mes journées, et je ne peux rien faire. J'en ai marre, je sais plus quoi faire. Je m’énerve tout le temps et pour rien, me vexe pour de la merde. Je suis insupportable et je ne supporte plus rien à la fois. Quand je ne suis pas en colère, je déprime. J'en peux plus :crying:
 
  • Big up !
Réactions : Wiederum et Saucisson.
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
(Ce message n'appelle pas forcément de réponse, j'ai juste besoin d'extérioriser mon stress et ma colère quelque part :cretin:)
(*se racle la gorge*)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
(Merci)
 
11 Mars 2012
1
7 246
3 384
Clermont-Ferrand
@cherrypop

Ton message m'a beaucoup touchée, je suis dans la même situation que toi sur de nombreux points (jeune diplômée, le chômage, la question des amis, le nouvel an seule, ...)
Je suis de retour chez mes parents en attendant de trouver un job parce que je ne voulais pas qu'ils me paient un loyer "pour rien", mais je sens bien que je "dérange", que je n'ai plus ma place ici, surtout par rapport à mon père qui est maintenant retraité et avec qui je ne m'entends pas du tout !

Tout ça pour te dire que tu as tout mon soutien, parce que je pense comprendre et compatir à ce que tu vis.

N'hésite pas si un jour tu as besoin de papoter. :fleur:
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
@Keldra Tu as tout mon soutien également :fleur: Je pense qu'on est au beau milieu d'une période charnière de notre vie, où pleins de choses sont remises en questions. Et c'est parfois difficile, ou douloureux.

Ce qui est pénible de mon côté, c'est que mon moral fait de vraies montagnes russes, parfois dans une même journée. Triste, motivée, heureuse, déprimée, léthargique, surexcitée, angoissée... Ça n'arrête pas! Je pense que je vais me bloquer une semaine entre noël et le nouvel an, sans postuler, juste en checkant mes mails de temps en temps pour faire un break, me détendre et mieux repartir en janvier.

Bon courage à toi aussi et pareil, tu peux m'écrire sans problème si tu ressens le besoin de vider ton sac :hugs:
 
4 Mai 2013
280
1 444
4 814
Angers
J'en peux plus :crying:J'en ai marre de ne pas me sentir bien dans ma promo, de toujours pas avoir trouvé de stage et donc de remettre en question les études que je fait. Au debut de l' Année j'etait sure à 100% que j'était à la bonne place que j'étais faite pour ça. Et la je remet tout en question. Je suis totalement perdue. Et je suis incapable de faire bouger les choses, je me sens letargique. Mais mon cerveau bouilone , je me prends la tête pour tout :mur:
Et du coup je suis infecte avec mon amoureux, avec mes amies aussi.
Je me trouve pathétique sur tout les points et tellement loin de la façon dont je pensais me definir :fear:
 
7 Juillet 2015
1 027
4 838
674
26
En road trip dans une impala
faoxie.tumblr.com
Je suis cernée par le doute niveau orientation.
Et si j'ai pas mon bac ? Je fais quoi ?
Je veux faire dans le dessin, mais j'ai pas le niveau pour aller en école...
Je ne suis pas faite pour le monde du travail mais il faudra bien que je ramène de quoi manger quand j'aurai mon appart...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes