Mur des Lamentations

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Je suis tellement épuisée mes dernières vacances remontent à début août, j'avais pris 2 semaines et mes prochaines vacances sont cet été (je prends 2 jours début mars pour Londres ) je suis à bout, j 'en ai marre, mon patron peut pas vivre sans moi, j'ai pas un travail monstre je me fait chier bref je suis à cran...
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
11 Octobre 2014
679
2 746
3 874
Eh ben c'était une bonne grosse journée de merde qui vient couronner un semaine suprêmement pourrie... Et dire que j'avais de nouveau le moral il y a quelques jours....
 
  • Big up !
Réactions : Biousse
29 Novembre 2013
58
117
1 579
Je suis amoureuse de la seule personne avec laquelle j'ai couché, il y a 2 mois et demi. Ca n'a pas duré longtemps et il est rentré en Espagne et je n'ai aucun prétexte valable pour le rejoindre. Lui m'aimait bien, mais pas autant.

Et tout en gardant cette souffrance, je dois assumer le choix que j'ai fait il y a un an: celui de partir étudier un semestre à l'Université du Minnesota. A partir de janvier, je dois quitter mon confort, pour aller dans l'immense, l'inconnu, le froid.

Je sais pas quel genre de courage ça nécessite. J'ai conscience que c'est une chance d'aller là bas. C'est tellement cher que je culpabilise d'avoir aussi peur, pauvre petite fille riche.

Je vais pleurer là bas. Je pleure déjà. Si je le collais, il y aurait une chance qu'à force, il m'aimerait, je crois. Je sais pas si je dois lui dire que je l'aime.

Bref, c'est le premier jour des vacances, je dois vraiment parler à des gens, je me sens trop seule là.
 
  • Big up !
Réactions : Delah
13 Octobre 2015
90
417
214
30
moment-beaute.blogspot.fr
@Jungle9Julia Je suis vraiment désolée je n'avais pas vu ton message :s Finalement je me suis inquiétée trop vite, il y a seulement eu du retard dans la sélection et je suis finalement prise ce qui m'a soulagée à un point inimaginable ! Et oui pour certaines formations il faut passer devant un jury car il y a un nombre de places limitées, comme c'est la région qui finance ils ne peuvent pas financer tout le monde et il faut donc faire un tri !

Sinon je viens poster aujourd'hui car avec mon chéri ça ne va plus trop, je le sens distant et cela m'inquiète énormément. On n'a plus de complicité, ni de moments intimes, et je ne sais vraiment plus quoi faire pour que ça change :sad:

 
6 Décembre 2015
32
52
84
34
Nîmes
@Lana_banana

Et bah pour ta formation c'est génial, bravo !!!
Et pour ton chéri, et bien ça dépend de plein de choses, je ne connaît pas la personne pour juger mais c'est peut être juste la fatigue, des soucis perso.... Les fêtes ne sont pas forcément synonyme de joie et de bonheur pour tout le monde...
Depuis combien de temps est il comme ça ? ça arrive fréquemment ?
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
J'ai l'impression d'être cassée de l'intérieur, d'être un arbre mort, une coquille vide. Je rends mes parents malades, je n'ai plus d'amis IRL, je suis incapable de faire quoi que ce soit de ma vie et de toute façon je ne manquerai à personne.
 
13 Octobre 2015
90
417
214
30
moment-beaute.blogspot.fr
@Jungle9Julia Oui c'est ce que je n'arrête pas de me dire, mais je suis du genre à me poser dix milliards de questions pour rien .. Non c'est la première fois que ça arrive. On est ensemble depuis environ 4 mois et aucune dispute. Et là ça doit faire 3 semaines à peu près que petit à petit il prend des distances, et on se voit de moins en moins :/
 
29 Août 2012
218
898
2 974
@Violet Crawley
Je ne te connais pas, mais c'est très surement faux que tu ne manqueras à personne. Si ton entourage ne te soutient pas assez, c'est sûrement qu'il ne te mérite pas et qu'il n'agit pas bien avec toi. Il faut toujours garder de l'espoir parce que tu es très certainement une personne formidable. Ce n'est pas parce que tu es vulnérable que tu es un poids pour les autres. Tu as le droit d'aller mal et plus que tout, tes proches ont le devoir de te soutenir s'ils t'aiment vraiment. Ça ne veut pas dire que tu es faible ou quoi que ce soit. Tu es aussi importante que les autres, un point c'est tout !

Beaucoup d'affection et de soutien :hugs::calin::bouquet:<3<3<3<3
 
  • Big up !
Réactions : Fealynn et Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes