Winter River;1949697 a dit :
Je refais des insomnies à la pelle et les somnifères n'ont aucun effet, même en doublant les doses habituelles. Je ne vais pas persister, je n'ai pas envie de me retrouver shootée aux médicaments. Mais pourquoi, pourquoi, faut-il que ces insomnies arrivent pile en période de révisions de partiels, en plus d'un décalage horaire dont j'ai du mal à me remettre? C'est en train de tout gâcher, je les déteste.
J'aurais pu écrire la même chose que toi. J'avoue que je n'aie en revanche pas de partiels c'est vraie. Mais ça n'empêche en rien le fait que ça gâche tout...
Je suis aller consulter mon généraliste au bout de quelques jours ( c'est vraie que ça fait super tôt mais j'aie déjà vécue de très longues périodes d'insomnie et j'avais peur que ça recommence) .
Pas de somnifères pour moi " ça peut arriver de traverser ce genre de période" il faut que je "trouve ce qui ne va pas", parce que quand on ne dort pas "c'est que quelque chose ne va pas".
Mais pourtant , je ne vois vraiment pas ce qui "ne va pas" . e suis parfaitement heureuse et bien placée pour le savoir.
Quoique forcément, à enchaîner les insomnies ça ne va plus.
Mon copain vient de partir bosser, je n'aie pas dormi une seule seconde.
Je finis parfois, comme cette nuit par exemple, en sanglot.
Il n'y a pas d'autre cause à ça que mes satanés insomnies.
J'aie rendez vous chez un autre médecin demain.
Je suis épuisée. Physiquement d'abord , et même si ça peu paraître extrémiste moralement aussi.
J'avais des tas de choses à faire aujourd?hui, mais là franchement...
Je suis désolée de raconter ma vie comme ça en "rebondissant" sur ton post. Je venais ici pour parler de ça, et même si nos situations ne sont pas forcément les mêmes , je me suis retrouver dans beaucoup de tes mots.
Je te souhaite de retrouver le sommeil, et l'équilibre de vie qui va avec.
Plein de courage à toi.