Mur des Lamentations

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Winter River;1950233 a dit :

Courage à toi aussi, je sais à quel point ça peut pourrir la vie. J'ai mis plus de six mois (avec insomnies répétées) avant de consulter un médecin et à l'époque, les somnifères m'ont quand même un peu aidée. Tu devrais peut-être en reparler à ton généraliste si les choses ne s'arrangent pas pour toi. Pour moi ça a été comme une béquille, rien que de pouvoir passer une ou deux nuits tranquilles à la suite, ça m'a fait du bien. Après, il est clair que les médicaments ne traitent pas la cause, mais ils sont une sécurité. Il y en a toujours sur ma table de nuit, et j'en prends un de temps en temps, au cas où ça ne va pas. (Bon maintenant qu'ils ne marchent plus, ça me fait une belle jambe, mais au début c'était assez pratique).

Parce que dire "il y a quelque chose qui ne va pas, trouvez la cause", c'est gentil, mais c'est difficile de trouver ce qui réellement nous perturbe. Et il est encore plus difficile de s'en débarrasser... Ca revient un peu à dire "guéris toi toute seule" et parfois, ce n'est juste pas possible.


Allez, j'arrête de squatter le topic.

En effet, ce qui tu dis sur le discours de mon médecin, est exactement ce que ça me fait ressentir. Comme si il me demandait de guérir seule. En même temps si je le pouvais, là, comme ça, tout de suite, le problème ne ce poserait pas.
C'est pour cette raison que je vais consulter un autre médecin demain.
Comme tu le dis, les médicaments ne réglerons pas tout. Mais tu parles de béquille et c'est bien de ça dont j'aie besoin en ce moment.
Chercher ce qui ne va pas, c"est bien joli , mais je ne vais pas m'inventer des problèmes là ou je n'en aie pas pour être prise au sérieux...
Etant d'un tempérament très anxieux, ça n'arrange rien. La fatigue crée différents troubles , comme des douleurs au coeur par exemple, ce qui m?amène à avoir peur pour ma santé physique. J'en fait peut être des tonnes, ça ne fait pas longtemps que ça dure.

Je suis peut être indiscrète, mais si les somnifères ne fonctionnent plus pour toi, tu as de nouveau consulter ?

Merci de tes mots de soutien, à part à mon copain je n'en parle pas. J'aie l'impression de passer pour folle sinon.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Il veut partir travailler dans un pays anglophone. Il a l'air bien motivé pour aller en Angleterre en Mars au plus tard.
On ne va jamais se retrouver et jamais se remettre ensemble.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il est capable de me faire pleurer plus d'une heure rien qu'en prononçant trois phrases "Ta filière est totalement bouchée, tu finiras au chomage, t'arrivera à rien dans la vie de toute façon et c'est bien fait pour toi". Merde, j'en ai marre.
 
23 Juillet 2007
46
1
2 867
Troyes
j'ai quitté mon copain hier par msn interposé , le truc patéthique . Jl'ai quitté pour quelqu'un d'autre.
Cela fait plusieurs mois que notre relation a changer et que je pensais qu"il fallaitr que je passe à autre chose.
Et pourtant je pleure sans cesse...
 
2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
A peine un mois qu'on vit ensemble... j'en peux plus.
Je fais de plus en plus de crises d'angoisses et de colère et lui ne comprends rien. On s'adresse pas un mot parfois des jours durant. J'ai l'droit de prendre mon petit Xanax tous les soirs, y'a que ça qui arrive à me faire passer ses phrases blessantes par dessus. Je sais pas comment faire, on peut pas parler, ça finit toujours en crise de larme.

Je suis à bout de notre relation, qui n'a rien d'un couple. Même des colocataires se parlent mieux que nous.
 
Après m'être fait éjecter de chez mon père, aujourd'hui c'est chez ma mère que ma présence semble déranger.
Je parle à peine de mon émancipation partielle possible que tout de suite, on me sort "ça contrarie nos projets de vacances, et il est hors de question de les annuler" "J'suis pas capable de gérer ça" "Bon on va faire avec"
Mais merde quoi. Je suis donc née pour déranger ? Je suis si chiante que ça ? Plus bienvenue nulle part, plus de chez moi, rien.

Je me sens seule, très seule.
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Cette journée fut casse-couilles en tout points:
-Un énorme stress lié au financement de mes deux projets,l'un personnel et l'autre professionnel.
-Ras-le-cul des cours de merde et de pas m'épanouir à la fac,
j'en deviens associale.J'ai encore séché cet aprem,mais merde,je préfère faire l'autruche que de m'accabler.
-Les soucis de santé du paternel
-L'amoureux loin et beaucoup de colère vis-à-vis de son attitude qui frôle parfois l'indifférence
-Encore plus de colère à l'égard d'une poufiasse du crédit lyonnais et d'une saloperie de m'achine qui m'a bouffé un billet de 50 sans le créditer.

Je me sens pleine de colère,de resssentiment,de rancune et d'injustice.

Heureusement,j'ai meilleure mine,mon père va mieux,et ça avance un peu côté projets.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je suis à côté de la plaque. Comme si on m'avait explosé le coeur en plein de morceaux, et que même si j'essaye de le recoller, y'a un trou parce que j'ai perdu un morceau.

Je suis un peu naze en fait comme fille, le genre de fille qui peut être d'une lucidité effrayante mais qui, avec elle-même, est d'une naïveté pire qu'effrayante. Moi je crois que tout le monde est gentil, que tout le monde a un bon côté, et on a beau me montrer que c'est pas vrai, j'y crois toujours. C'est pas comme si j'espérais que c'est vrai, et qu'y croire permet de maintenir l'illusion, c'est juste que j'y crois vraiment. Je crois que tout le monde est gentil. La méchanceté me passe par-dessus le chicon, la traîtrise profonde, tout ça. Je peux être dégoûtée par beaucoup de choses, m'indigner, exploser, mais croire que c'est de la méchanceté pure et dure, je n'y arrive pas.

Et là c'est pas le cas, enfin y'a pas de la méchanceté pure et dure mais plein de petites choses, mais pan, pan dans mon coeur, et pouf. J'ai des trous dans le coeur.
Et j'ai pas envie de me plaindre parce qu'il y a pire. Il y a pire que d'avoir un bête trou dans le coeur, je me fais l'impression d'être une enfant. Peut-être que je suis une enfant. When I was a child I was a jedi. Je suis pas sûre de vouloir être une adulte, je crois que je veux être une enfant qui est grande. Pas une grande enfant, c'est très péjoratif ça. Une enfant qui est grande. Bref. Je me fais donc l'effet d'être une enfant qui geint pour des broutilles. J'ai pas trop le droit de me plaindre, et le fait de le faire, et de me rendre compte, et pourtant de persister ne m'aide pas vraiment à ne pas culpabiliser. J'ai envie de me botter les fesses, parce que je suis optimiste. Même avec un trou dans le coeur.

Et quand je suis comme ça, un peu à côté de la plaque, je souris bêtement, je saute dans les flaques et je me plonge dans les maths pour ne plus penser à la cause du trou. Je souris bêtement et si on regarde au fond de mon oeil, on voit qu'il est triste, et c'est un peu naze.
Alors je passe mon temps à ne pas dormir, à lire et à réfléchir. Je sais que j'ai un trou dans le coeur parce que je peux pousser mes réflexions très loin, très longtemps.

J'ai envie de lire Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. Le livre médicament qu'on lit sur l'appui de fenêtre quand il pleut, on pleure, et après on va mieux. Plutôt que de suffoquer entre deux eaux, on fait tout pour couler très vite, toucher le fond de la piscine et donner un grand coup de pied pour rejaillir à la surface comme un bouchon de liège.
Où est le livre ? Ah oui, je m'en souviens, je l'ai donné au truc qui a fait le trou en me promettant de ne jamais le racheter.

(Pavé inintéressant, bravo ma fille).
 
A

AnonymousUser

Guest
22H59, j'ai lancé Illustrator il y a deux heures, j'ai encore pas ouvert ma planche. Demain, je suis sensée rendre 5 cartes justifiant mon implantation, et des montages photos pour faire joli...j'en rigole tellement je suis dans le caca.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes