Ça fait 2 semaines que j'attends mon RDV pour mon IVG. 2 semaines que je reste clouée au lit à cause des nausées (en plus des nausées "de bases", les hormones m'ont filé une hypersensibilité de l'estomac hardcore, je vomis littéralement tout. J'ai déjà du perdre 6 ou 7 kilos. Je me sens faible, vidée, littéralement à bout. Mon mec est un amour, il s'occupe de moi, me fait à manger, passe du temps avec moi devant des séries, mais je sens que même pour lui ça commence à devenir hyper pesant. J'ai eu mon premier RDV à l'hôpital hier, pour prendre la première petite pilule. La médecin qui m'a prise en charge a été adorable, vraiment. Simple, sympathique et juste ce qu'il faut de douceur. Elle ne m'a culpabilisé à aucun moment (malgré le fait qu'il s'agisse de ma deuxième IVG). Elle n'a eu aucune remarque déplacée, elle a été super bienveillante envers mon copain. J'y retourne demain, pour prendre la deuxième pilule, qui va finir le taff. Je sais que je vais douiller sa mère. Mais au moins ce sera fini. Parce que là franchement, j'en peux plus...
Libérez-moi bordel !
// Je ne veux faire peur à personne avec ce témoignage, c'est juste un énorme soupir de raz-le-bol hyper personnel. Pour que les choses soit très clair, je suis absolument pour le droit à l'avortement. Pour tout le monde, tout le temps, gratuitement, simplement. Oui, oui, oui.
MAJ : Bein finalement, ça a été aujourd'hui. J'ai réussi à avoir une chambre pour moi toute seule, les anti-douleurs on fait leur taff, on a passé la journée à mater Game of Throne enlacés dans mon petit lit d'hôpital. (J'vous ai déjà dis que mon mec, c'était le meilleur mec du monde ?). Voilà, c'est terminé. Ça fait du bien.